AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricou... a écrit:papy mougeot !!! Papy "Triumph " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et moi c'est pépé TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi je noie les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C est pas mouaaa j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bruno , tu n'a pas confondu avec les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ricou... a écrit:et moi c'est pépé TT T'as la langue qui fourche j'dirais plutot "T papy P T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle claque la ricoumobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 L'informatique glace meme les peintures c'est fait avec "paint" Quand je l'ai vu elle etait plutot mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Rho le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Trop bien, elle est super belle cette photo, c'est clair un vrai miroir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai mon capot intérieur qui ressemblait a la ricoumobile aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2011 La BiBis ce transformait en corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lol corbillard court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j-c !!! merci et merci a tous ! même a guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 tu as encore remis une couche de vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mdr !!!! ça va robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu vois que çà marche..Je dis qu'elle est pas belle et tout le monde la trouve magnifique, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 ça va et toi mon ricouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça ira mieux demain ! fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est beau le blanc Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 arrête de boire ! ou change de marchand de vin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Zut me suis trompé de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Y en a un qui est puni ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il a fait quoi le bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est aussi jolie qu'au Feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai aussi apprécié la promenade. C'est une voiture confortable. Guy me pousse à en acheter une mais en cabriolet. Mais je ne suis pas préssée, la mienne me convient bien pour l'instant. Il est vrai que ce modèle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est plus récent c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon toi ...ou tu me fais un chèque ou j't'envoie mon équipe de polisseurs :vache:: etc ...etc ...Allez files chercher un stylo .. Pour ma part, c'est l'heure du grand art et ....au pinceau SVP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 et oui pi elle est plus confortable la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Un miroir sur un corbillard confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 avril 2011 On dirait qu'elle brille de plus en plus cette Ricoumobile! Tu vas attirer encore plein de qui veulent se voir dedans! Ah c'est ce que tu veux? OK Ricou roi des gayzous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2011 the roy Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifique ta voiture Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites