AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Heu ! ! ! ! si c'est de moi que vous parlez.. j'm'en" balék "mais, .faites gaffe. Touchez pas à son jouet, sinon elle va sortir "Tonton " et ici y' a rien en plastique que du vrai et du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu as une prothèse Guy ? Mamourexplique nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hè vous deux arretez de faire un complexe .... Bon pour ceux qui cherchent les complexés....ils sont en Corse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Son Altesse est en conférence "Insulairement " parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon alors c'est quoi cette modif non di dja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je la connais .....c'est un tapis de boule pour son siège ( et son dos de vieux ....)mais chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mais comment tu le sais touaaaaail t'as deja tout dit papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 T'in il est en manque " l'Altesse "...il lui faut des boules meme dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ricou... a écrit: Hèèèèèè ! ! ! !apparament çà à l'air renversant ... Cà va mieux toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui , j'ai repris le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca te fait les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non ! ça me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeee trouves un boulot a ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et la tete ..;et la KE ...alouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu veux plumer le Ricounounet touaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Plus les cochons sur la titine t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'vais attendre un peu, il a tout dépensé dans ses balustres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et il a pas encore peint a la peinture des Anges le BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et pas encore fait le portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 T'as prévu des roulettes pour le poids du portillon en balustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nan ! ça c'est en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ricou... a écrit:et pas encore fait le portillon Questufouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ricou... a écrit:nan ! ça c'est en pvc PVC petit volant carréc'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Avec les palettes carbone et liseré rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et s'il est sage j'lui poserais des bandes LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sur le PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben oui ...avec déclenchement à l'ouverture ou signalitique de toute la balustrade...Tiens çà serait sympa çà ..Un peu comme j'vais faire à la "cacade".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ouais toi notes les idées ... les LED çà consomme rien et çà éclaire bien ...Tu verras dans quelques jours....surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui je connais bien les leds j'en avais foutu partout dans ma cuisine en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On s'en occupera comme il faut ...des trucs sympa et facile a faire. Ce soir j'viens de fabriquer les eclairage des piliers ..j'te montrerais çà demain ... Ouppps on est pas chez nous là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ....Son altesse "Repooooooooooooooose " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2011 papy mougeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites