AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et caches prétentieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 "cache prétentieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yanoos a écrit:Avec la marque de fabrique du père et du fils, regardez comme ils sont fiéros les deux...Huuummm, soirée cuir et latex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yanoos a écrit:"cache prétentieux" Un trop lisses et dégarnis non ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben quoi, j'me suis cassé la tete à équilibrer la photo et ....la couleur leurs est assortie Quand le roi va se pointer, moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il mord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Chuuuuuuuuuuutttt il me semble entendre un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je connais un roi qui va couper des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on a rien fait, nous sageeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui, on est les plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est quoi ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est pas nous c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2011 cobra tu vas morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On va bouffer du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en fait, on a des clones maléfiques qui quand on arrive sur ton topic, s'emparent de nous et puis là, c'est fiesta !!! on n'écrit que des bêtises .... ( ça fait pub canal + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Brun66 a écrit: On va bouffer du serpentparait que c'est vachement bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2011 beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Qu'est ce qui se passe ici les gars ..Y a une soirée BBC exotique...Sssssssssssssssssssss et personne ne m'appelle Ben j'repars avec ma bouteille de L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kékidi Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Beu ....Parait qu'y avait du serpent au BBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut eric !!! tu m'avais pas dit que tu passais par chez moi !!j'ai apercu ta TT ( modifiée ) ce midi en faisant les courses En plus je vois que tu as modifiée 2-3 trucs sans le dire a tes copains du fofo alors pour que tout le monde en profite je mets une photo de ta belle PS: t'aurais pu faire gaffe pour te garer ... t'as encore niqué le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 avril 2011 , ça c'est quand il aura plus de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 T'in la meme idée ... Bizaaaaaaarre vous avez dit Bizaaaaaaaaaaaaaarre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Kikou les loulouts Alors éric, t'à posé t'on nouvel élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui c'est les bandes sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est pas çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est quoi alors ce nouvel élément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est un Automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est pas mouaa hein Ricou mon Pc écrit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Brun66 a écrit:C'est pas mouaa hein Ricou mon Pc écrit tout seulguy !! sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Brun66 a écrit:C'est un AutomatiquePas possible!A son âge, ça fonctionne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est un artificiel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 une prothèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites