AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le nuage a changé de topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit: Le nuage a changé de topic ... Le poooooooovre ...il est tout pollué celui là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi je ne reviens que lorsque l'aspirateur sera passé....Ya des poils sur tout les sol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alex est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est content lui ....il va tous les ramasser pour lustrer la "Blacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou, ça va depuis le temps que je me suis pas connecté, à ce que je vois elle est toujours aussi flambante cette TiTine . T'as fais une reprog? , je vois marquer Ricoumobile 2l 245cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ricou il a reprog TiTineSYlvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Brun66 a écrit: Ricou il a reprog TiTineSYlvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ricou dépense des sous .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cà y est .... Sylvie a lu ......Il est puni de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non il est chez Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 .... c'est pas vrai Il est monté dans le Nord il est retombé dans l'enfance Mon Dieu ! ! ! ! ! il va nous revenir tout pollué alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il va faire un bibi a Minie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est foutu ...je crains le pire au retour . Tu vois pas le coup que le changement d'air nous le ramènnes en Rocko Sirefroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et çà te fait rirre toi .. Comment on va faire sans le Roi des ... Va encore falloir faire un topic d'élections ... avec des Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vous en pensez quoi de ma nouvelle titine , plus classe que le TT , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Surtout le Milteek il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Armand30 a écrit:. T'as fais une reprog? , je vois marquer Ricoumobile 2l 245cv oui , reprog et un coup de peinture sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Brun66 a écrit:Surtout le Milteek il en jettec'est méga écolo, il peut faire le jardin après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle brille ta nouvelle titine on te reconnait bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ricou... a écrit:vous en pensez quoi de ma nouvelle titine , plus classe que le TT , non ?le nouveau de sport de ricou !!! petit cachotier va tu l'aimes bien cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu chevauches maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ricou... a écrit:vous en pensez quoi de ma nouvelle titine , plus classe que le TT , non ? Ricou sur 1 de ses 245 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ricou... a écrit:vous en pensez quoi de ma nouvelle titine , plus classe que le TT , non ?et tu avais mis ta ceinture !! c'est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non c'est ca banane !!! .......de caillera !!!!ouech ouech bien ou quoi ?zi va laisse moi faire un tour de ge mane jkiffe trop ces trucs de oufjsuis un guedin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est pas fini de se moquer ? j'ai pas l'air ridicule pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non mais c'est pas tout à fait Titine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon ricou, je suis décider.... t'as pas un plan pour une sortie milltek comme la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un plan pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui....et tu veux pas me faire une tite vidéo pour me faire ecouter ton doux ronronnement ?finalement je garde la TT, je viens de regarder pour avoir la meme en occaz et je trouve rien... et en neuf en allemagne actuellement la remise est pas énorme ( en plus faut rajouter le transport, taxes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pourquoi pas mettre une sortie de TTS? Pour avoir entendu celle d'Alex du moins le peu que j'ai pu entendre. Après le Milltek est peut être plus roque, et c'est vrai qu'une sorti de chaque côté comme Ricou c'est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi je veux un bruit bien roque...La TTS serait le mieux pour moi (milltek ou origine) car juste une découpe de valence. Mais je trouve celle de ricou beaucoup plus jolie....et c'est la seule homologuée ( sur le site milltek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci armand hugues , j'ai une vidéo mais le milltek avait 2 000 km depuis la sonorité a bien changé , mais si tu veux je peux te la mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On veut une nouvelle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui je veux bien merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Armand30 a écrit:On veut une nouvelle vidéo vous voulez me tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila hugues , mais comme je t'ai dis il était très jeune le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mon bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors le dos il farte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites