ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 franky ! tu vas voir ça fait peur , surtout le rouleau pour les freins et les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je sais la 206 y était passée l'année dernière et pareil que toi un lavage à refaire a cause de ce foutu coup d'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'aurai du vider le lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ....... ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je pensais pas qu'elle avait déjà 4 ans ta titine....c'est une vieille ! enfin un peu comme toi .....sinon je viens de commander un truc....donc a suivre dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est quoi le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sûrement une pièce de ricoumobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 avec tout cela on sais tjs pas ce que ricou a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 RICOUUUUU !!!!! dis noussssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est quand bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est dans pas lomptemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est dans combien de mn pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est plutôt quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ricou... a écrit:c'est plutôt quelques heures encore qques heures d'astiquage pour que ça brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mr Propre...Dit la " Tornade Bl.... ouppps Black " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà, çà m'apprendra à faire des compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rhoooo guytou ! fait pas ta chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Ricou! tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 yanoos a écrit:Ricou! tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bande de salaupiauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bip-bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Le pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 l'ange blanc, le ricouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 attention sont tous fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 riri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 t'en fait parti éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 File dans ta chambre toi demain debout tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon les amis, je vous laisse, je passais en coup de vent vous faire un ptit cou-cou; j'suis pas mal occupé en ce moment Salut les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Arrete la ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 23 mars 2011 a plus tard l'affreu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonne nuit riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le RiRi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites