ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pitain ! mais j'avais pas vu !! tu est un vieux aussi olive et ton logo clan des vieux il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et faudrait aussi penser à le compléter toà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 faudrait que je rajoute aussi "83 déguisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il n'a pas d'âge le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon Ricou, prépare ta casquette ta moustache et ton pantalon en cuir, dans 3 mois j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai piloté la ricoumobile moua , ca pousse... merci éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rhoooooo là là la chance!!!! Ricoumobile !!!!! (dit façon Homer S devant un donuts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hou la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 l'affreu a écrit:j'ai piloté la ricoumobile moua , ca pousse... merci éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t'a reçu tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ... ....... meme pas monté dedans..Il a préfféré Mamour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ca va être encore une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une tuerie? vous avez dit une tuerie? Mais c'est déjà une Tuerie la Ricoumobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bofffffffffffffffff.! ! ! !! j'lui collais au fesses avec mon POWWA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Parce qu'il était seulement en 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non, en grand roy qu'il est, suis sur qu'il t'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il avait pas le choix ....Mamour en copilote, ...Je connais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AUDICAB 2B a écrit:Bofffffffffffffffff.! ! ! !! j'lui collais au fesses avec mon POWWA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est surtout que tu avais vu ce que j'avais dans le vide poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 arrête ou je ressors la photo de ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ricou... a écrit:demain je pense bon alors ! c'est quoi ?????? j'suis le seul a pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non, moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi non plus, alors c'est quoi Ricou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le god carbone de BV séquentielle.......il l'a pas fait pour de bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 patience les filles !! de toute façon ce n'est rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lol avec toi, on s'attend à tout sur la Ricoumobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Ouai ! je sais , tu vas acheter une remorque pour pas la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il a trouvé robert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avec l'attache caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la ricoumobile a passé son premier CT aujourd'hui , et devinez quoi ??? aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une vrai torture pour les titines ce CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Arrête il faut que j y amène TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu vas pleurer bruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vais y aller avec le 11/43 dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je suis arrivé avec titine toute propre , d'entrée il me file un coup d'essui glace !!! il ma tout pourrie ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mars 2011 M'ont fait la même chez Audi la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ricou... a écrit:je suis arrivé avec titine toute propre , d'entrée il me file un coup d'essui glace !!! il ma tout pourrie ce con O Défaut tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben y a plus qu' à recommencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C déjà fait non Ricou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui ced ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Va falloir que la mienne y passe cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites