AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouais ...Mais pas pour nous T'as vu la gueule qu'on a, à coté des deux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Les careaux de chocolat ...et nous le pot de Nutella .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai dit : " Au lit, les rigolos du fofo " Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous suporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 avec tout cela on sais tjs pas c'est quoi la prochaine modif de la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il fait son cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un levier gode carbone ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Guy Que veux tu qu'il fasse avec çaBatman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 il donne pas bcp de réponses le ricou... trop occupé sans doute sur la batmobilounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 yanoos a écrit:il donne pas bcp de réponses le ricou... trop occupé sans doute sur la batmobilounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon alors ricou, tu balances ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Brun66 a écrit: Guy Que veux tu qu'il fasse avec çaBatmanVu la protection il le grate en attendant et puis en carbone çà ferait BV Séquentièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kikou YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Doc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 éh bé vous avez foutu un beau bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Qui ...nous . Ben nonnnnn on fait monter les posts de ton topic ..on bosse pour toi nous ....Alors ce "vier" carbonne BV séquentiel, il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mais non, c'est un effet d'optique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 effet zob'tique on dit Serpent... et il a plus qu'a faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je met mon tablier et je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 N'oublie les bas et porte jaretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 surtout !!! très important ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est bien , parce que quand j'arrive ,cela s'arrange vachement sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais oui, bien sûr, on est super sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Queen, j'adore Dommage qu'il nous ait quitté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben non elle est la la reine Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais c'est toi çà ...t'in j'en peu plus ..j'suis plié sur le divazn et Mamour en pleure de rires les copains..Nous aussi on a notre Freddo particulier et le seul fofo à en avoir un de cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 garfield94 a écrit:Queen, j'adore Dommage qu'il nous ait quitté ... bé oui , je ne suis pas encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 wè, la grande classe en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Inclinez vous devant la réincarnation totale et partielle ( la voix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ricou... a écrit:garfield94 a écrit:Queen, j'adore Dommage qu'il nous ait quitté ... bé oui , je ne suis pas encore mort Tu pousseras la chansonette si je descend en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Faite pas les cons un tsunami ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 garfield94 a écrit:ricou... a écrit:bé oui , je ne suis pas encore mort Tu pousseras la chansonette si je descend en juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 garfield94 a écrit:ricou... a écrit:bé oui , je ne suis pas encore mort Tu pousseras la chansonette si je descend en juin ? avec casquette et moustache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pensez au caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je vais vraiment être obligé de descendre pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et je peu te dire , que ce n'est pas "que de la gueule !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Quoààààààààààààààààà sa gueule .......Kissssssssssssssssskilà sa gueule ! ! ! ! !A ke koukou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas moquer de Joh-Joh, jaime bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 joh-joh ! Dassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites