xtof06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai reçu un petit mail de l'admin du Clan TT. Je ne connaissais pas le logo du Clan TT, et effectivement, les logos de Ricou ressemble trop à celui du Clan.Par correction, je vais supprimer le vote, et réouvrir le topic des créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est ressemblant oui, mais pas identique, et alors ?de plus il n'est pas admin, mais présidentle clan TT est une association je trouve que tu baisses bien vite les bras mon TotofffPerso je m'en fou j'ai voté 14 Mais si MR Lecochet vient juste pour surveiller le fofo sans intervenir et faire vivre celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 .....14 pour son coté "fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Brun66 a écrit:Il est ressemblant oui, mais pas identique, et alors ?de plus il n'est pas admin mais présidentje trouve que tu baisses bien vite les bras mon totofffperso je m'en fou j'ai voté 14 Mais si MR Lecochet vient juste pour surveiller le fofo le logo de ricou est basé sur la forme du TT...clan TT n'en a pas l’exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben faudrait pas que les gens les confondent avec nous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est ressemblant pas identique ClanTTNousLa ligne du TT ne leur appartient pas Le mieux est de prendre celui-ci alors Perso le 14 est style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vote modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est cool le 14...je ne l'avais pas vu....vote change aussi c'est vrai que l'autre ressemblait un peu trop a clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mais sympamais le14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 qui a fait le 14 d'ailleurs? je ne sais pas qui mais felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est MagnumMarsup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'était même la silhouette exacte de celui du clan TT. Antoine faussaire!... Oui, c'est bien moi le 14. Les autres que j'avais fait avant ne me plaisaient pas et j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête. Bon je suis un amateur mais ça m'amuse.Sur une vitre ce serait peut être plus celui là. Le fond noir, c'est la vitre. Si j'avais à le réaliser je ne le ferais pas par impression, mais par découpe dans du papier Avery. le TT dans du papier autocollant rouge et le reste autre couleur au choix (balnc).Ce type de papier est celui que nous utilisons sur les trains. Résistance 6 à 10 ans par tous les temps et lavé au karscher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Raciste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 xtof06 a écrit:J'ai reçu un petit mail de l'admin du Clan TT. Je ne connaissais pas le logo du Clan TT, et effectivement, les logos de Ricou ressemble trop à celui du Clan.Par correction, je vais supprimer le vote, et réouvrir le topic des créations. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Brun66 a écrit:Il est ressemblant oui, mais pas identique, et alors ?de plus il n'est pas admin, mais présidentle clan TT est une association je trouve que tu baisses bien vite les bras mon TotofffPerso je m'en fou j'ai voté 14 Mais si MR Lecochet vient juste pour surveiller le fofo sans intervenir et faire vivre celui-ci Bonjour Bruno cela fessais longtemps,Pour ton information je ne surveille pas ce forum et aucun forum d'ailleurs.On m'a rapporter l'information.Maintenant notre logo est déposer l'INPI qui semble me donner des droits sur ce dessin.Je ne cherche en aucun cas des problèmes.j'espère que nous pourrons organiser une sortie avec vous pour faire de belle photo ensemble autour de notre passion l'Audi TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Personnellement j'avais voté pour le 14.Peu être juste le becquet arrière qui fait bizarre mais la police d'écriture est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sur votre Logo oui Christophesur la ligne du TT je n'en suis pas certain Apres tu es toujours le bienvenu ici pourquoi n'interviens tu pas en direct live ?et non par mail a l'admin c'est juste dans ce sens mon intervention Mais N°14 Powaaaaa pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui on aime bien les membres du Clan TT ici du Clan de vieux aussi, n'est pas nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 HS onPar principe je voulais informé les admin en premier.Et je ne voulais blessé personne.HS offJe pense que vous avez déjà tout cela mais j'ai une bonne adresse pour les impression de stickers le taf est réalisé rapidement et les prix son très petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Y'a de l'animation ici ! Je voudrais juste donner 2 - 3 précisions :@Bruno : tu confonds Marsup (alias Magnum pour les intimes) et Marsup10 (alias Martial) qui a gentillement fait certains des logos présent ici et qui est admin du fofo asp-10.fr@Marsup10 : ce n'est pas moi qui a fait le logo ressemblant à celui du Clan TT. D'ailleurs je n'ai fait aucun logo, je suis trop nul pour ça...@Lecochet : Je trouve ta démarche absolument normale et non contestable. D'ailleurs Tof à été dans ce sens et a immédiatement supprimé les logos qui ressemblaient à celui du Clan TT. Il n'y a pas de discution a avoir à ce niveau, le logo n°1 utilisait exactement le même contour. Pour finir, détendez-vous du gland, c'est juste un logo. Celui qui sera choisi ne plaira pas à tous et personne ne vous forcera à le coller sur votre voiture. Perso, même si j'ai plus de TT, je le mettrais sur la mienne. Encore un truc. Je pense que ça sera bien de faire un montage avec les logo pour voir ce que ça donnerais sur une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 'Détendu du gland', je vais garder pour l'autre fofo.Désolé pour la confusion antoine.Magnum pour la Ferrari ou la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Magnum car Marsup (alias Tim il me semble) a une féfé 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2011 qu'est ce qu'il s'est passé ici ? quelle histoire !! il y a des balances sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecochet 0 Posté(e) le 2 mars 2011 @Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai jamais vu le "Clan TT" ici ...Si vous avez besoin d'aide, pour circuit routier, bonne adresses ...etc etc ...c'est volontier. Dés fois que vous aimeriez vennir avant l'AG en Corse... PS / j'plaisantais plus haut. Moi j'apprecie tous les "vrais" passionnés de mécanique qui ne se la pètte pas. De la Morgan 3 roues à ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 A voté et vous avez de la chance, j'fais pas voter les morts comme de coutume ...Plus serrieusement, le 7 est joli mais le carbonne, il va y etre ou pas ..? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai que le carbone ça fait un peu zarb'... Le 7 sans le carbone devrait être plus que pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'posais juste la question question conception et application suivant les autos (filmées ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est étrange j'avais voté 14 et c’était passé sur 7 (je l'ai vu en annulant mon vote)...j'ai annulé mon vote pour rectifier sur le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ricou... a écrit: c'est le smiley tof avec moumoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2011 anto ! voyons ........ tu est sur un topic sérieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 14 je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a voté! le 7 en plus le becquet a été rajouté a ma demande et celle de Lionnel alors c est normal que je vote pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites