MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 A la demande d'Antoine.A mes heures perdues, je dessine et bricole 2-3 trucs, voici quelques exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 faut que tu nous fasse un logo audi connecttion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Marsup10 est le roi du logo !Sympa le petit montage pour la plaque, y'a juste à rajouter un petit moteur pour quand on passe devant les radars fixes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le système de plaque permettait de pivoter pour se régler au ras des pots (géométrie variable). J'avais une autre version moins légale mais chut.Pour un logo pas de soucis, je peux faire c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 il faut une teinte qui puisse aller sur toute les voitures ( ou juste sur les noires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ou, les noirs, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tony a écrit:Marsup10 est le roi du logo !Sympa le petit montage pour la plaque, y'a juste à rajouter un petit moteur pour quand on passe devant les radars fixes... tof pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques autres exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mes dernières bidouillesPour l'amicale E39 BMWLe gris foncé n’apparaît pas sur l'autocollant pour un rendu comme sur la vitre en dessous.Quelques petites simu sur focus ST.Pour la première j'ai dans un premier temps rabaissé l'auto sur photoshop, avant de poser une déco.Là j'avais envi de faire une déco à la carte. Plus exactement à la cartographie. mettre sur l'auto sa cartographie moteur.Autres essais sur Focus Des logos Pour mon fofole profil de la TT que j'ai affiné et repris.D'autres trucsSur RCZ.Découper dans du plexiglass ou du métal pour Plaque de maisonPour EVOUne petite idée en attente (la courbe de la Golf 400cv en vecteurs)Enfin je reste actif, même si je passe pas mal de temps sur BSA10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Martial, puis je prendre ton logo et le faire sur totocolantpour mettre a la place de mon clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 Aucun soucis je l'avais fait pour votre fofo à la base. Si tu veux un num pour les réalisations, je passe par un copain à Nîmes qui bosse super bien. couche protectrice etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est sympa Martial !Toujours en RS4 ???Tu as changé de numéro de protable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super ce logo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, toujours en RS4, j'adore cette caisse et je pense la garder.Je te refile mon tel en MP, tu ne l'as peut être pas. Je ne sais plus.Si tu veux le fichier en AI passes moi une adresse mail en MP.je peux aussi te redimensionner. Donnes moi tes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 février 2012 Brun66 a écrit:Martial, puis je prendre ton logo et le faire sur totocolantpour mettre a la place de mon clan TTmet le a coté du clan TT plutot , ça te fera un totocollant de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 D'autres types.Avant d'arriver à un truc qui me plait, il y a quelques étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 MK1-10 a écrit:Aucun soucis je l'avais fait pour votre fofo à la base. Si tu veux un num pour les réalisations, je passe par un copain à Nîmes qui bosse super bien. couche protectrice etc.J'ai un poto qui est pro et fait ça très bienmerci Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je suppose que tu va garder que le blanc et le rouge du dessin comme j'ai fait pour l'amicale E39. Tu veux l'AI ou tu pars de la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 février 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 MK1-10 a écrit:Je suppose que tu va garder que le blanc et le rouge du dessin comme j'ai fais pour l'amicale E39. Tu veux l'AI ou tu pars de la tof.voila tu as tout comprissi tu peux me donner AI je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est fait si tu veux que je le redimensionne. Dis le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Non merci c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon avec un Ar et des pneus pour Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais faire mais sans les roues Martialmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme tu veux, tu as le choix mais pour moi un logo doit resté suggestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 une Blacky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 MK1-10 a écrit:Comme tu veux, tu as le choix mais pour moi un logo doit resté suggestif.Qu'entends tu par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 AUDICAB 2B a écrit: une Blacky !!!!!M'euhhhhhh nan une bibissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben alors, inverses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon merci l'informatiqueBlanc noir. Amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 sont sympa ces totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je t'ai envoyé les fichiers Bruno. Eclates toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'en mettrais bien 1 sur ma TT, par contre faudrait que je trouve ou le faire imprimer ( et que les motifs.... je veux un truc discret, et pas une bande autocollant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vais juste les réduire Hugo a la taille de ceux que j'ai clan TT sur titineet mettre ceux la si ça t’intéresse fais le moi savoir je vais surement en faire faire plusieursMerci Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je pensais également une commande groupée... Moi je veux juste les traits comme autocollant, et pas un simple rectangle autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Évidement Hugo il n'y aura que les traits blanc le noir c'est pour ressortir le motif sinon tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis preneur alors, mais je préfère le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est celui la que je retiens pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 je te fais la taille réel dans 10mnelle fera 10 cm sur 4.3 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites