Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atila

[PRESENTATION] du nouveau joujou d'ATila

Messages recommandés

Salut à tous, je tenais à vous parler de mon nouveau joujou.

AUDI Touring Trophy 2007, TFSI 200, Full S-line, S-tronic, 54000 bornes.

Me la suis achetée à noël !!! Cool
Vous l'avez peut être croisée sur la centrale ; c'est la vert condor qui était à vendre à Metz.
Donc : S-line intérieur et extérieur avec jantes 18" et surtout boîte S-tronic. C'est un régal ! :arg:

Par contre, l'intérieur est minimaliste niveau options : sièges cuir noir, autoradio concert, pack alu étendu, volant sport et c'est tout de mémoire. Mais bof, pas important pour moi. Ce que je cherchais avant tout, c'est :
- la couleur (gris condor ou bleu pétrole : difficile à trouver),
- le pack S-line extérieur (assez peu répandu),
- une première main (pas très répandu non plus sur les 2007-2008),
- de préférence pas une importation Allemande (celle là sort de chez Audi Metz),
- de préférence pneus neufs.

La seule chose sur laquelle je ne suis pas entièrement satisfait, c'est les jantes : j'aurais préféré celles de la RS4, mais comme j'ai mis 6 semaines avant de trouver celle là (qui se rapproche vraiment de mon idéal), j'ai dit banco.
Et puis ces jantes 18 conviennent aussi très bien en fin de compte. Elles font très "mastoc", un peu comme la TT, trapue. Elles sont très dans l'esprit TT je trouve. Mais je n'exclus pas de les changer pour du 19" lorsque les pneus seront nazes (anodisées ou pas, je sais pas encore).

A part les jantes que je passerai en 19", je n'exclus pas également de faire réaliser une petite préparation à terme.

D'ici là, il me manque une option indispensable : le petit truc qui informe qu'il y a un radar ! (notez que je n'ai employé ni le terme "détecte", ni "avertit" Wink )

Gentlemen.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie avec le pack extérieur S-line Top
Niveau option tu as aussi le régulateur, le capteur de pression de pneus ainsi que le radar de recul oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre un truc : je savais pas que les initiales de TT signifiaient "Touring Trophy" ... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atila a écrit:
Salut à tous, je tenais à vous parler de mon nouveau joujou.

AUDI Touring Trophy 2007, TFSI 200, Full S-line, S-tronic, 54000 bornes.

Me la suis achetée à noël !!! Cool
Vous l'avez peut être croisée sur la centrale ; c'est la vert condor qui était à vendre à Metz.
Donc : S-line intérieur et extérieur avec jantes 18" et surtout boîte S-tronic. C'est un régal ! :arg:


:pff::pff::pff:


quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle titine

par contre va falloir mettre la valence carbone

pour les jantes j'avais les memes, et finalement je suis passé sur du 19"
mais c'est vrai que je trouve que ce sont les plus belles d'origines en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF va se sentir moins seul avec son Gris qui endore Sleep

Pas trop mal les jantes. Ca va bien avec l'ensemble gris s-line. cheers

Ps: TT= Tourist Trophy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
PS montre nous tes sortie d'echap :w:
ben non, d'origine pour l'instant
franky1619 a écrit:
...ainsi que le radar de recul oui
heureusement d'ailleurs. Option très utile !
garfield94 a écrit:

Je viens d'apprendre un truc : je savais pas que les initiales de TT signifiaient "Touring Trophy" ... study
ben pareil pour moi jusqu'à ce que je poste ici Cool
jeddaye a écrit:
pour les jantes j'avais les memes, et finalement je suis passé sur du 19"
je sais pas encore quand mais je sais que je vais le faire aussi. Pour l'instant ce sera les jantes de la RS4, mais je sais pas encore ce qui serait le mieux : claires ou anodisées ? Zat is ze question... Le vert oooops gris Smile condor n'est ni clair ni foncé, donc du coup on sait pas trop lesquelles choisir entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Salut les barbares !!!

J'ai ENFIN fini par trouver LA solution à ma question : faut il des jantes 19" claires de RS4 sur une Kondorgraü S-line extérieur ? Ou bien au contraire des jantes de RS4 foncées (anodisées) ???

Enfin, au bout de 4 mois, c'est un Allemand qui m'a fournit la réponse sans le savoir (il s'appelle Dennis et il est au milieu de la page http://www.tts-freunde.de/board/index.php?page=Thread&postID=83836%11).
Ses photos se passent de réponse, il a pareil que moi avec en plus les feux à leds et surtout les fameuses jantes anodisées que je trouve divines sur les carrosseries plutôt claires (on est un peu entre les deux avec le Kondorgraü car elle n'est ni vraiment claire, ni vraiment foncée) ! fume

Bref, le résultat est sans appel et je veux la même !!! :arg:






ein Auto? Ja, aber ein DeathProof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ben ...! ! ! ! ! à tes souhaits...

Salut de l'Ile de beauté à toi et ta belle ou tes ...On sait pas nous :arg:

" Ailléfineserbes "! ! ! ! t'choum ...! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend vraiment bien avec les jantes Titanes axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais en meme temps, les rétros de S ils tirent sur le clair plus que sur le foncé. Ca va à l'encontre des jantes anodisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Mais c'est très beau sur les noiraudes Twisted Evil


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire qu'à la base, le TT2 est tellement réussi esthétiquement, il a une identité tellement forte, qu'on sait pas trop quoi lui ajouter pour l'améliorer encore Cool ou alors il faut vraiment que ce soit par petites touches, le TT2 c'est la dernière caisse qui donnerait envie de faire du tunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant y 'en a des choses a faire sur le TT


:pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...