coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit: Wè mais féfé c'est pour les joueurs de foot .... Ou les informaticiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu peux te la rendre csl après non ??? tu vois ca avec Nono il doit etre capable de t'usiner des plaques de carbone je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:tu peux te la rendre csl après non ??? tu vois ca avec Nono il doit etre capable de t'usiner des plaques de carnoe je pense Oui mais la CSL est plus légére (le toit en carbone comme sur les actuelles) et il y a eu pas mal de modifs au niveau du chassis (que tu peu faire par la suite) et freinage (mais sa reste de la merde quand même), par contre inconvénient SMG 2 obligtoire sur la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit: Wè mais féfé c'est pour les joueurs de foot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 arfff ... y a moins de sensation mais il parait qu elle est pas mal du tt la smg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 BéMMMMMMM caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 t as tué l ambiance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Damien pour toi ...http://www.leboncoin.fr/voitures/198447645.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mais c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:Damien pour toi ...http://www.leboncoin.fr/voitures/198447645.htm?ca=12_sLa il y a arnaque une CSL avec ce kilométrage la c est plus pres des 40000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Brun66 a écrit:BéMMMMMMM cacaBrun66 a écrit:Mais c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeEt c est le mr qui a un V6 zéro sensation qui dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca c'est toi qui le dit , tu ne connais rien a part BéMMM Crabe CACA et C'est pas moi c'est les grimlins et Coffe qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Houllaaaaaaaaaaaaa ca Bouge chez forum actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coyote091 a écrit:Oui je crois que c'est le prix, à confirmer auprés des porschistestu veux dire 1400 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est la sègue chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui et pour infos, un jeu de plaquettes sans les disques c'est 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai mais friction qualité dimant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Prends les memes plaquettes que Damien Jean tu m'en dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi j'ai les ds performancepke elles sont homologuées route ... chui une fiotte moi pas reprog , et homologué de partt ... Mais qd je changerai je passerai sur DS2500 je pense ... et les disques je pense aux EBC ultimate rainurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 achete une GT3 jean pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ca lui couterait un os voir deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai mais au moins il n'aurait pas besoin de faire du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est bien le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 attends .. moi je bricole pas ... chui bon à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 remarque y a des 996 GT3 a des prix envisageables (prohibitifs mais envisageables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui Jean même des FéFé mais après ton cout entretient et circuit c'est X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai je vois ca ... un entretien à 1400€ c de la touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais bon les mecs ils changent leur plaquette aussi ... c’est quoi cette manie de freiner sans déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:ouai je vois ca ... un entretien à 1400€ c de la touchetteet c'est si tout va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Même grosse touchette on dit branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nan nan .. là c'est eux qui te touchent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben t'as jamais vu dans les concess porsche , t'as un panneau à l'entrée qui dit" veuillez baisser votre pantalon et penchez vous , on s'occupe de vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nope a écrit:ben t'as jamais vu dans les concess porsche , t'as un panneau à l'entrée qui dit" veuillez baisser votre pantalon et penchez vous , on s'occupe de vous" et t'en es où alors du cayman R .. j'ai cru voir que t'etais intéressé?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il se tâte maintenant car a chaque fois qu'il passe la portele pantalon en moins et baissé il a de plus en plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai mais il n'y en a pas d'occas donc j'attend de voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Brun66 a écrit:Il se tâte maintenant car a chaque fois qu'il passe la portele pantalon en moins et baissé il a de plus en plus maltout est une question d'habitude tu sais quoique il y'a des choses auxquelles on ne s'habituera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La je te comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 rooo le petit menteur ... t t déjà prêt à en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quand on prend gout à une popo tu sais difficile de changer sauf pour une autre popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tiens jean voilà comment un fait un travers un TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je ne l'ai pas moi la TT RS dans forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites