coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui mais le 14 ce n'est pas avec ma voiture c'est un stage qu'on m'a offert avec ça comme joujou : Enfin si j'arrive à rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu vas t'amuser avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Du boulot je vois pas la photo. C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C est un proto qui s appelle la tornade fais par sportdrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça m'a l'ai bien sympthique cette histoire ... je pense que tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Chose promise chose dûe .. deux autres vidéos de La ferté Ou comment se faire déposer par une catheram ... insuivable ce truc et une prise ne intérieur pke on entend mieux le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa Le bruit du moteur, quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Si je peux me permettre, freine une poil plus tôt et soigne tes trajectoires Une fois les bonnes traj assimilées, tu pourras envoyer du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 xtof06 a écrit:Si je peux me permettre, freine une poil plus tôt et soigne tes trajectoires Une fois les bonnes traj assimilées, tu pourras envoyer du bois Bah écoute je suis tout à fait d'accord!! c'est ce que j'arrête pas de me dire C'est ce que le coach me dit ... faut juste que je freine cette envie d'attaquer grrrr .. mais bon en même temps .. j'essaie de la mettre en dérive donc faut un peu de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bah ouai mais bon .. faut trouver la trajectoire à chaque fois et après tu augmentes le rythme tout en restant dans la trajectoire ... perso j'y arrive pas .. je freine toujours 5 m trop tard mais les épingles c'est pas les parties les plus simples si tu veux pas sacrifier la vitesse ... je vais y arriver .. je vais y arriver ... faut s’entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve aussi que tu freine un peu tard dans certain virage, à fond à fond à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouai dans les épingles ... c kler j'arrive trop vite et je me fais déporter vers l'extérieur ... qd je suis bien sur le freinage ca passe tout seul .. comme quoi y a pas de secret le pilotage c'est freinage et trajectoire ... faut répéter ... répéter ... répéter Finalement c'est bien de regarder les videos pke qd tu roules .. tu penses déja au suivant en fait ... et t as pas le temps de réfléchir ... la au moins tu vois les erreurs et tu peux les travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 C'est quoi comme pneus ? Ils morflent quand même... On sent bien le poids sur l'avant.Jolie video ! tu as bien tu t'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c des michelin PS3Bah le problème du TT c'est que le moteur est à l'avant donc forcément t'es pénalisé au freinage ... tu vas vite dans la saturation si t'es pas une star du dégressif ... (ce que manifestement je en suis pas ... )avec la lotus en central arrière tu pourras rentrer plus fort sur les freins et d'ailleurs t'auras intérêt à en mettre du frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En tout cas je me suis régalé ... j'attends la prochaine avec impatience.Là c'était ma 4eme sortie et à chaque fois je sens la progression donc c'est plutôt cool ... faut que je sois plus rigoureux sur les parties techniques et la gestion du freinage notamment les épingles ... mais bon c'est vraiment ultra kiffant ... mais c'est pas évident pour tt le monde .. ma copine voit pas l'intérêt par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:c des michelin PS3Bah le problème du TT c'est que le moteur est à l'avant donc forcément t'es pénalisé au freinage ... tu vas vite dans la saturation si t'es pas une star du dégressif ... (ce que manifestement je en suis pas ... )avec la lotus en central arrière tu pourras rentrer plus fort sur les freins et d'ailleurs t'auras intérêt à en mettre du frein Pour le dégressif, le plus dur c'est de bien caler le point de départ du freinage après ça va tout seul. Pour la lotus, elle est plus agile aux freinages et virages mais se fait lourder niveau accélération. Sur la mienne j'ai des bridge RE040. C'est pas terrible (mais ils sont neufs...), je pense que je vais rapidement les fumer pour passer aux T1R ou mieux R1R. Pour les freins, je pense mettre des plaquette Mintex 1144. La lotus étant légère, la montée en température des pneus et frein peut etre assez longue, ça sert pas à grand chose de prendre des équipements trop typé 100% course et compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vois que le train avant de la S est aussi feignant que celui de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bahh c'est lourd ... t as tout le poids dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon ensuite y a le pilote ... je débute alors ptet qu'avec un autre pilote ça serait 1000 x mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est sur qu'il y a toujours moyen de passer un peu plus fort mais bon le TT a quand même une désagréable habitude a tirer tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il sous-vire pas mal ... fo apprendre à le délester ... je vas y arriver je vais y arriver j'ai fait qq beaux travers en courbe dimanche pas longs mais bien nets contre braquage toussa ... mais j'avais de l espace sur une épingle je suis pas encore joueur à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:il sous-vire pas mal ... fo apprendre à le délester ... je vas y arriver je vais y arriver j'ai fait qq beaux travers en courbe dimanche pas longs mais bien nets contre braquage toussa ... mais j'avais de l espace sur une épingle je suis pas encore joueur à ce point Prend toi une propulsion, ou un quattro favorisant l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et toi tu as monté tes durites avia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Non mais je suis passé chez goodridge hier et ils m'ont bien confirmé que c'était les bonnes durites que j'avais, maintenant il faut que je trouve un garage pour les monters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coyote091 a écrit:Jean en S a écrit:il sous-vire pas mal ... fo apprendre à le délester ... je vas y arriver je vais y arriver j'ai fait qq beaux travers en courbe dimanche pas longs mais bien nets contre braquage toussa ... mais j'avais de l espace sur une épingle je suis pas encore joueur à ce point Prend toi une propulsion, ou un quattro favorisant l'arriére JE sais mais bon on fait avec ce qu'on a ... pour moi c'est déja pas mal et ca permet d'apprendre ... je pense que d'ici un an ou deux je ferai comme Tony .. surement une lotus dédiée à la piste! D'ici là ... on verra ce qu'on peut faire avec un TTSIl parait que lui coller une barre anti-roulis plus grosse ca corrige un peu le sous-virage ... on verra!Le changement des ressorts ca a un effet sur le comportement ou c que du look???Le TT RS est encore plus lourd de l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 au fait t'as pris quoi comme freins du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coyote091 a écrit:Non mais je suis passé chez goodridge hier et ils m'ont bien confirmé que c'était les bonnes durites que j'avais, maintenant il faut que je trouve un garage pour les montersBien sur que ce sont les bonnes je les aient montés mouaaaaviens je te les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:au fait t'as pris quoi comme freins du coup ??DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et les disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Prend toi une propulsion, ou un quattro favorisant l'arriére JE sais mais bon on fait avec ce qu'on a ... pour moi c'est déja pas mal et ca permet d'apprendre ... je pense que d'ici un an ou deux je ferai comme Tony .. surement une lotus dédiée à la piste! D'ici là ... on verra ce qu'on peut faire avec un TTSIl parait que lui coller une barre anti-roulis plus grosse ca corrige un peu le sous-virage ... on verra!Le changement des ressorts ca a un effet sur le comportement ou c que du look???Le TT RS est encore plus lourd de l'avant ! Oui c'est pour ça qu'il faut rentrer dans le virage avec les freins pour planter l'avant, mais c'est pas évident à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui mais il faut pas le saturer non plus il parait !!!!!!!!!!!!Vive les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:et les disques?j'ai gardé ceux d'origine pour l'instant vue que ça n'avait pas trop bouger quand on a fait notre tour sur circuit, je verrai plus tard il y aura peut etre autre chose d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 en plus avec tt ce poid nos freins arrières ne servent à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:oui mais il faut pas le saturer non plus il parait !!!!!!!!!!!!Vive les porsche Oui demande a Pierre et Mickouette si viva, lorsque tu passes au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:oui mais il faut pas le saturer non plus il parait !!!!!!!!!!!!Vive les porsche tu m'étonne quand j'ai fais un tour en passager avec Pierre on sent bien que le train avant et plus précis et directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ahh bah faut savoir ce qu on veut ... on veut glisser ou pas??? Après si la glisse a un prix vive audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Brun66 a écrit:Jean en S a écrit:oui mais il faut pas le saturer non plus il parait !!!!!!!!!!!!Vive les porsche Oui demande a Pierre et Mickouette si viva, lorsque tu passes au garage C'est pour ça que je pense ne jamais en avoir une, pour moi une révision simple à 1200€ (mini) c'est se fouttre de la gueule du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jean en S a écrit:Ahh bah faut savoir ce qu on veut ... on veut glisser ou pas??? Après si la glisse a un prix vive audi BMW POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 1200€ ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui je crois que c'est le prix, à confirmer auprés des porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le Bonjour Monsieur c'est 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la vache !vive la M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et chez FéFé le Bonjour c'est 5000€ tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wè mais féfé c'est pour les joueurs de foot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui elle avait un bien meilleur chassis que les E36 tout en gardant un poids contenue, pour moi le top serait une petite M3 CSL en E46 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites