Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Oui mais le 14 ce n'est pas avec ma voiture c'est un stage qu'on m'a offert avec ça comme joujou :

Enfin si j'arrive à rentrer dedans :ddr:

Du boulot je vois pas la photo.

C'est quoi?

ça m'a l'ai bien sympthique cette histoire ... je pense que tu vas te régaler Twisted Evil

Chose promise chose dûe .. deux autres vidéos de La ferté

Ou comment se faire déposer par une catheram ... insuivable ce truc affraid

et une prise ne intérieur pke on entend mieux le moteur fume

Si je peux me permettre, freine une poil plus tôt et soigne tes trajectoires Wink

Une fois les bonnes traj assimilées, tu pourras envoyer du bois Twisted Evil

xtof06 a écrit:
Si je peux me permettre, freine une poil plus tôt et soigne tes trajectoires Wink

Une fois les bonnes traj assimilées, tu pourras envoyer du bois Twisted Evil

Bah écoute je suis tout à fait d'accord!! c'est ce que j'arrête pas de me dire pig C'est ce que le coach me dit ... faut juste que je freine cette envie d'attaquer grrrr .. mais bon en même temps .. j'essaie de la mettre en dérive donc faut un peu de vitesse

bah ouai mais bon .. faut trouver la trajectoire à chaque fois et après tu augmentes le rythme tout en restant dans la trajectoire ... perso j'y arrive pas .. je freine toujours 5 m trop tard :arg::arg: mais les épingles c'est pas les parties les plus simples si tu veux pas sacrifier la vitesse ... je vais y arriver .. je vais y arriver ... faut s’entraîner

Je trouve aussi que tu freine un peu tard dans certain virage, à fond à fond à fond

ouai dans les épingles ... c kler j'arrive trop vite et je me fais déporter vers l'extérieur ... qd je suis bien sur le freinage ca passe tout seul .. comme quoi y a pas de secret le pilotage c'est freinage et trajectoire ... faut répéter ... répéter ... répéter
Finalement c'est bien de regarder les videos pke qd tu roules .. tu penses déja au suivant en fait ... et t as pas le temps de réfléchir ... la au moins tu vois les erreurs et tu peux les travailler

Invité

C'est quoi comme pneus ? Ils morflent quand même... On sent bien le poids sur l'avant.

Jolie video ! tu as bien tu t'éclater !!! cheers

c des michelin PS3
Bah le problème du TT c'est que le moteur est à l'avant donc forcément t'es pénalisé au freinage ... tu vas vite dans la saturation si t'es pas une star du dégressif ... (ce que manifestement je en suis pas ... Satanas )

avec la lotus en central arrière tu pourras rentrer plus fort sur les freins cheers et d'ailleurs t'auras intérêt à en mettre du frein fume

En tout cas je me suis régalé ... j'attends la prochaine avec impatience.
Là c'était ma 4eme sortie et à chaque fois je sens la progression donc c'est plutôt cool ... faut que je sois plus rigoureux sur les parties techniques et la gestion du freinage notamment les épingles ... mais bon c'est vraiment ultra kiffant ... mais c'est pas évident pour tt le monde .. ma copine voit pas l'intérêt par exemple pig

Invité
Jean en S a écrit:
c des michelin PS3
Bah le problème du TT c'est que le moteur est à l'avant donc forcément t'es pénalisé au freinage ... tu vas vite dans la saturation si t'es pas une star du dégressif ... (ce que manifestement je en suis pas ... )

avec la lotus en central arrière tu pourras rentrer plus fort sur les freins cheers et d'ailleurs t'auras intérêt à en mettre du frein

Pour le dégressif, le plus dur c'est de bien caler le point de départ du freinage après ça va tout seul. Pour la lotus, elle est plus agile aux freinages et virages mais se fait lourder niveau accélération. Sur la mienne j'ai des bridge RE040. C'est pas terrible (mais ils sont neufs...), je pense que je vais rapidement les fumer pour passer aux T1R ou mieux R1R. Pour les freins, je pense mettre des plaquette Mintex 1144. La lotus étant légère, la montée en température des pneus et frein peut etre assez longue, ça sert pas à grand chose de prendre des équipements trop typé 100% course et compet.

Je vois que le train avant de la S est aussi feignant que celui de ma titine Satanas

Bon ensuite y a le pilote Satanas ... je débute alors ptet qu'avec un autre pilote ça serait 1000 x mieux fume

C'est sur qu'il y a toujours moyen de passer un peu plus fort mais bon le TT a quand même une désagréable habitude a tirer tout droit

il sous-vire pas mal ... fo apprendre à le délester ... je vas y arriver je vais y arriver
j'ai fait qq beaux travers en courbe dimanche pas longs mais bien nets contre braquage toussa ... mais j'avais de l espace sur une épingle je suis pas encore joueur à ce point :arg:

Jean en S a écrit:
il sous-vire pas mal ... fo apprendre à le délester ... je vas y arriver je vais y arriver
j'ai fait qq beaux travers en courbe dimanche pas longs mais bien nets contre braquage toussa ... mais j'avais de l espace sur une épingle je suis pas encore joueur à ce point :arg:

Prend toi une propulsion, ou un quattro favorisant l'arriére Twisted Evil

Non mais je suis passé chez goodridge hier et ils m'ont bien confirmé que c'était les bonnes durites que j'avais, maintenant il faut que je trouve un garage pour les monters

coyote091 a écrit:
Jean en S a écrit:

JE sais mais bon on fait avec ce qu'on a ... pour moi c'est déja pas mal et ca permet d'apprendre ... je pense que d'ici un an ou deux je ferai comme Tony .. surement une lotus dédiée à la piste! D'ici là ... on verra ce qu'on peut faire avec un TTS

Il parait que lui coller une barre anti-roulis plus grosse ca corrige un peu le sous-virage ... on verra!
Le changement des ressorts ca a un effet sur le comportement ou c que du look???

Le TT RS est encore plus lourd de l'avant !

coyote091 a écrit:
Non mais je suis passé chez goodridge hier et ils m'ont bien confirmé que c'était les bonnes durites que j'avais, maintenant il faut que je trouve un garage pour les monters

Bien sur que ce sont les bonnes je les aient montés mouaaaa

viens je te les montes

clown

Jean en S a écrit:
au fait t'as pris quoi comme freins du coup ??

DS2500

Jean en S a écrit:
coyote091 a écrit:

JE sais mais bon on fait avec ce qu'on a ... pour moi c'est déja pas mal et ca permet d'apprendre ... je pense que d'ici un an ou deux je ferai comme Tony .. surement une lotus dédiée à la piste! D'ici là ... on verra ce qu'on peut faire avec un TTS

Il parait que lui coller une barre anti-roulis plus grosse ca corrige un peu le sous-virage ... on verra!
Le changement des ressorts ca a un effet sur le comportement ou c que du look???

Le TT RS est encore plus lourd de l'avant !

Oui c'est pour ça qu'il faut rentrer dans le virage avec les freins pour planter l'avant, mais c'est pas évident à faire

oui mais il faut pas le saturer non plus il parait !!!!!!!!!!!!
Vive les porsche cheers

Jean en S a écrit:
et les disques?

j'ai gardé ceux d'origine pour l'instant vue que ça n'avait pas trop bouger quand on a fait notre tour sur circuit, je verrai plus tard il y aura peut etre autre chose d'ici là

Jean en S a écrit:
Vive les porsche cheers

Oui demande a Pierre et Mickouette si viva, lorsque tu passes au garage

:arg:

Jean en S a écrit:
Vive les porsche cheers

tu m'étonne quand j'ai fais un tour en passager avec Pierre on sent bien que le train avant et plus précis et directeur

Ahh bah faut savoir ce qu on veut ... on veut glisser ou pas???
Après si la glisse a un prix vive audi cheerslol!

Brun66 a écrit:
Jean en S a écrit:
Vive les porsche cheers

Oui demande a Pierre et Mickouette si viva, lorsque tu passes au garage

:arg:

C'est pour ça que je pense ne jamais en avoir une, pour moi une révision simple à 1200€ (mini) c'est se fouttre de la gueule du client Evil or Very Mad

Jean en S a écrit:
Ahh bah faut savoir ce qu on veut ... on veut glisser ou pas???
Après si la glisse a un prix vive audi cheerslol!

BMW POWAAA

Oui je crois que c'est le prix, à confirmer auprés des porschistes

Et chez FéFé le Bonjour c'est 5000€ tous les 6 mois

Basketball

Twisted Evil Oui elle avait un bien meilleur chassis que les E36 tout en gardant un poids contenue, pour moi le top serait une petite M3 CSL en E46 :

• Créer...