Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Jean en S a écrit:
nan alors ouai ils m ont dit pas possible de changer les amortos mais les ressorts c possible ouai ... fallait préciser que c t les ressorts .. suis débutant fume


fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les mecs
donc si je résume
9" et ET 45 c à fleur d'aile
et 8,5" ET 45 - deport de 10 mm soit ET 35 ... c'est limite et ça touche à l'avant .

Alors pourquoi ils ont pas fait un truc standard ?????? un truc qui passe sur le TT et sur lequel tu peux mettre du bon gros frein brembo qui j'imagine à besoin d'un élargisseur supplémentaire pour passer tssssssss

Donc on est sur une caisse genre sportive sur laquelle ils ont homologué des pneus sympas mais si tu veux changer les freins (POUR PASSER SUR DES VRAIS ) de toute façon ca va toucher ... à,moins de se la tenter pour le plaisir du ça passe ça passe ça passe ... merde ça passe pas ... bing 3000 roros

c'est intelligent ca qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , le TT est une sportive de gayzous ! c'est pas pour le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon y'a que les gayz qui freinent ! Chez BM ils ont bien compris le truc, ils mettent pas de freins, car les BMistes sont de vrais paÿlote eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean les étriers du TTRS passent sans élargisseur de voie
Les Etriers du RS6 sont bien plus gros

donc avec un ET 43 ça passes, si tu passes en Frein RS

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les disques d'origines, les disques il faut les passer en flottant


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé ! (bon j'y comprend rien , mais c'est FC nono qui me la dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Les disques d'origines, les disques il faut les passer en flottant


clown



je croyais que c'était les plaquettes le probléme confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
en fait , le TT est une sportive de gayzous ! c'est pas pour le circuit



Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais sur le site à Bruno il vende un kit complet avec du 385mm, c'est peut être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir ce que tu veux et si tu veux quel reste stable mais un kit avant de RS à l'arriére Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
ricou... a écrit:
en fait , le TT est une sportive de gayzous ! c'est pas pour le circuit



Twisted Evil


en tout cas c'est clair .. là si je continue sur le circuit ... je vais commencer à me tâter soit à équiper la TT soit à changer pour autre chose
Parce que mine de rien ça coûte cher l'investissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait si j'investis dans kit gros freins ... je passerai les disques percés 340 de l'avant à l'arrière ... et par contre j espère que je serai pas emmerdé avec mes roues pour passer les freins ... on verra ... c'est pas encore prévu pke kit gros freins == 3000 roros qd mm .... faut etre sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site à Bruno ca va de 1500 (taille 345 + etriers) à 2400 pour les 385 +6 pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
bah en fait si j'investis dans kit gros freins ... je passerai les disques percés 340 de l'avant à l'arrière ... et par contre j espère que je serai pas emmerdé avec mes roues pour passer les freins ... on verra ... c'est pas encore prévu pke kit gros freins == 3000 roros qd mm .... faut etre sûr !!



scratch quelle intérêt si tu ne change pas les étriers ?
et les étriers avant a l'arrière, tu fais comment avec le frein a main


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
en brembo avec disque flottants ?


je ne pense pas en flottant mais peut être a tester les disques que Damien a trouvé pour le RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Les disques d'origines, les disques il faut les passer en flottant


clown


je croyais que c'était les plaquettes le probléme confused


Les deux Damien, mais deja les plaquettes pour la route c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Jean en S a écrit:
bah en fait si j'investis dans kit gros freins ... je passerai les disques percés 340 de l'avant à l'arrière ... et par contre j espère que je serai pas emmerdé avec mes roues pour passer les freins ... on verra ... c'est pas encore prévu pke kit gros freins == 3000 roros qd mm .... faut etre sûr !!



scratch quelle intérêt si tu ne change pas les étriers ?
et les étriers avant a l'arrière, tu fais comment avec le frein a main


geek

héééééééééé mais j ai pas le droit de rester avec mes rêves ou koi ???? sans déconner
On peut pas passer les étriers avant à l'arrière c t une question que je me posais ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes, bien ton étrier arrière, tu vois bien qu'il y a ton câble de frein a main qui est relié dessus
comment fait tu pour y mettre tes étriers avant scratch

trêve de plaisanterie, c'est toujours possible, mais il faut y ajouter un module de frein a main

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c pas bien de se foutre de moi sur mon Topic ouéé

Bon je résume un peu tout ça.
Pour mettre du gros freins qui freine ... pas un truc de :gay:

Alors si on part sur des jantes en 8.5" il faut un ET 43 sinon l'étrier du RS touche. Si en revanche je veux passer sur du plus gros il va falloir passer sur au moins du ET35 ( bruno c'est ce que tu as sur ton V6 45-10) et là on est à la limite en gros.
Donc soit je reste avec des freins homosexuels soit je nique ma carrosserie ... soit je mets des freins d'homme et j'évite de faire des gros appuis ouéé

OK ça commence à venir :cybra: . Bon en faisant un petit calcul (45-10 =35 ) Bruno c'est comme si tu avais un déport de 35 à l'avant et de 40 à l'arrière

Et le fait que ta voiture est plus basse que la mienne ne change rien t'es sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Bon c pas bien de se foutre de moi sur mon Topic ouéé

Bon je résume un peu tout ça.
Pour mettre du gros freins qui freine ... pas un truc de :gay:

Alors si on part sur des jantes en 8.5" il faut un ET 43 sinon l'étrier du RS touche. Si en revanche je veux passer sur du plus gros il va falloir passer sur au moins du ET35 ( bruno c'est ce que tu as sur ton V6 45-10) et là on est à la limite en gros.
Donc soit je reste avec des freins homosexuels soit je nique ma carrosserie ... soit je mets des freins d'homme et j'évite de faire des gros appuis ouéé

OK ça commence à venir :cybra: . Bon en faisant un petit calcul (45-10 =35 ) Bruno c'est comme si tu avais un déport de 35 à l'avant et de 40 à l'arrière

Et le fait que ta voiture est plus basse que la mienne ne change rien t'es sûr?


Attends attends non je n'ai pas dis ca

Si tu veux des étriers 4 pistons TTRS, un ET 52 ca passe
si tu veux des étriers 8 pistons RS4 RS6 il te faudra au moins un Et 43 voir moins si tu ne veux ajouter un élargisseur de voie

non le faite de rabaisser ne te fera pas forcement toucher plus puisque tu durcis également la suspension


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai joué à l euromillions là c'est bon ... je vais pouvoir m'acheter des freins dignes de ce nom

en tout cas les miens commencent à être rodés .. j en suis à 220km ... et ca commence à mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ma première vidéo avec la cam GoPro Hero
C'est sans prétention, j'ai fait une prise rapide ce matin pour voir comment ça marche.
Grosse déception la prise en extérieur est très bien par contre impossible d'entendre le moteur même à petit vitesse ....

Après j'ai fait une prise de vue intérieur que voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espéce de délinquant, ce n'est pas une autobahn mdr


Sympa, mais on entend pas beaucoup les pneus chanter Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan c'était pas le but ... et faire chanter sur autoroute .... fo etre très très joueur ... mais j'ai une session circuit jeudi alors héhé ... par contre il va pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le rendu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
bah nan c'était pas le but ... et faire chanter sur autoroute .... fo etre très très joueur ... mais j'ai une session circuit jeudi alors héhé ... par contre il va pleuvoir



Tu va ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lurcy levis ... il doit rester des places faut que je me renseigne si ca vous ... c'est une journée privée donc pas ouverte sur trackdays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le zébra et la ligne blanche lol!
Et :+1: avec JC même en 480p mais ca doit être encore beaucoup mieux sur ton PC Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Rhooo le zébra et la ligne blanche lol!
Et :+1: avec JC même en 480p mais ca doit être encore beaucoup mieux sur ton PC Toura


ouai en HD c'est mieux mais bon la c'est en qualité haute .. on perd un peu mais ça va ...


Les zébras??? c'est quoi ??? nan mais ce boulet m'empechait de prendre de l'élan Satanas il m'avait déjà niqué la courbe juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci je n'ai déjà plus de pneus avant suite à la sortie circuit de jeudi dernier (d'ailleur désolé de pas t avoir prévenu mais ça c'est fait la veille pour le lendemain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en semaine c pas facile moi ... ca me coute trop cher ... la journée circuit et une journée de facturation en moins ca fait mal ... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca chasse le cul un peu ... en tt cas ca chante bien fume

en fait je pense que tu devrais plus les prendre en travers histoire d'avoir une usure plus uniforme sur l'avant est l'arrière ... en milieu de journée tu tournes dans l autre sens et c bon Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule façon de la faire chasser un peu du cul c'est de planter les freins et de la balancer, d'ailleur en parlant des freins ils ont bien tenus (même si c'est un circuit qui ne demande pas beaucoup de gros freinage) et une fois bien chaud je n'avais plus de vibration :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...