Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Le cayman va te bouffer, enfin si on trouve quelqu'un de bon pour le conduire :dehors:

bah je pense que le cayman t as plus de sensation ... moteur ds l'oreilles droite ... plus bas... plus dur ... plus gros :spavrai::spavrai::spavrai:

tony17 a écrit:
mon tts reprog,je le trouve + vif que cayman s ,la popo a beaucoup d allonge mais moins vif,c est mon avis apres je dis pas que c une mauvaise auto loin de la et puis voila c une popo cheers

Peut être que reprog c'est autre chose :bah:

Jean, un petit tour en passager pour voir ce que vaut ton TTs reprog même si il a la boite de vieux

coyote091 a écrit:
je suis monté dans les 2 et en tant que passager tu as beaucoup plus de sensations dans le cayman S

En + avec des Gayzous comme pilote geek

Oui c'est calir que la sensation viens principalement du bruit dans l'habitacle, aprés niveau perfs les 2 doivent ce valoir, mais au niveau chassis dans la partie technique le cayman devrait être plus à l'aise, aprés dans les virages rapides je trouve le TT plus stable, à vérifier

j ai dit que ceux qui tournent qui montent en passager ... Tu es le bienvenue cheers
mais bon honnetement ca n a rien de transcendantal ... ca se ressent mais ca ne devient pas une Ferrari pour autant

Sweek a écrit:
tony17 a écrit:
mon tts reprog,je le trouve + vif que cayman s ,la popo a beaucoup d allonge mais moins vif,c est mon avis apres je dis pas que c une mauvaise auto loin de la et puis voila c une popo cheers

Peut être que reprog c'est autre chose :bah:

Jean, un petit tour en passager pour voir ce que vaut ton TTs reprog même si il a la boite de vieux

coyote091 a écrit:
je suis monté dans les 2 et en tant que passager tu as beaucoup plus de sensations dans le cayman S

En + avec des Gayzous comme pilote geek

Enfin je parlais surtout de celui de Pierre Satanas

coyote091 a écrit:
Oui c'est calir que la sensation viens principalement du bruit dans l'habitacle, aprés niveau perfs les 2 doivent ce valoir, mais au niveau chassis dans la partie technique le cayman devrait être plus à l'aise, aprés dans les virages rapides je trouve le TT plus stable, à vérifier

c'est tjs dur de comparer pke y a le pilote et aussi l'habitude d'une voiture ..

Jean en S a écrit:
j ai dit que ceux qui tournent qui montent en passager ... Tu es le bienvenue cheers
mais bon honnetement ca n a rien de transcendantal ... ca se ressent mais ca ne devient pas une Ferrari pour autant

Ferrari = :Anto1:

lol!

Jean en S a écrit:
coyote091 a écrit:

c'est tjs dur de comparer pke y a le pilote et aussi l'habitude d'une voiture ..

pour comparer vous me passerai tout les 2 vos voitures comme ça sa sera le même conducteur :ddr:

bah tu rigoles mais lors de ma sortie à lurcy y a v plusieurs mecs qui a v eu des f430 et ils m ont tous dit que sur des gros appuis le spoiler de la ferrari touche à l avant

coyote091 a écrit:
Jean en S a écrit:

Ferrari = :Anto1:

lol!

GNIIIIIIIIIlol!

Jean en S a écrit:

Toura

coyote091 a écrit:
Enfin je parlais surtout de celui de Pierre Satanas

lol!

Invité

Avoue que tu cherches la bagarre abdel

j'ai dormi 12H, je suis de bonne humeur !
le V6 est indubitablement linéaire, c'est un atmo, cela ne veut pas dire qu'il rame ! le TTS envoit du boost c'est pour ça qu'on peut le préfèrer au V6, mais reprog, le V6 avançait au poil de couille près comme le TTS stock, ce qui est qd même pas mal du tout !
Ensuite comparer le cayman S (et même le dernier, super rapide et efficace ) au TTS reprog, cela revient à la même comparaison qu'avec le V6 et le tts stock, affaire de goût ! chacune des 2 voitures a des qualités sur l'autre, le freinage, la finesse de pioltage pour la cayman, la sécurité de la tenue de route, la motricité pour le TT .

On a qd même tous les meilleurs petits coupés sportifs du marché actuel !

Lionel a écrit:
Avoue que tu cherches la bagarre abdel  

ouéé

le V6 est indubitablement linéaire, c'est un atmo, cela ne veut pas dire qu'il rame ! le TTS envoit du boost c'est pour ça qu'on peut le préfèrer au V6, mais reprog, le V6 avançait au poil de couille près comme le TTS stock, ce qui est qd même pas mal du tout !
Ensuite comparer le cayman S (et même le dernier, super rapide et efficace ) au TTS reprog, cela revient à la même comparaison qu'avec le V6 et le tts stock, affaire de goût ! chacune des 2 voitures a des qualités sur l'autre, le freinage, la finesse de pioltage pour la cayman, la sécurité de la tenue de route, la motricité pour le TT .

Oui le V6 avançait presque comme le TTs mais avec les sensations en moins, sensations qu'on retrouve avec un Flat 6.
C'est sur que c'est une question de goût entre un atmo et turbo, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte en prenant plaisir au volant.

On a qd même tous les meilleurs petits coupés sportifs du marché actuel !

Sans oublier que le meilleur c'est le RS Sepang reprog Shiftech  mdr 

On a qd même tous les meilleurs petits coupés sportifs du marché actuel ! Very Happy pour moi c tout a fais ca il y a le pour est le contre a quand un mixte cheers

je reflechi mais je vous pas quoi comme auto pour avoir un mixte des 2 a prix raisonnable

je suis pas fan de bmw et en + les freins chez bmw il y a mieux

bah sur TTS on est plusieurs à avori changé les freins en fait + durit + liquide haute temperature
Ceux d'origine se voilent tout seul qd tu les charges

tu vois que finalement ceux de BM sont pas endurants mais sont pas niqués en une demie journée Wink
audi c'est même combat ... mm sur le RS damien a niqué ses disques pourtant censé etre plus sport c'est du brembo .. mais pas le meilleur apparemment

sur la popo serte le freinage est bien mais il y a toujours un mais la pedale spongieuse qui va loin mais pas de disque voile

le mieux un gt2 ou 3 rs freins ceramique le top mais beaucoup trop de roro pour moi :arg:

ok je peux pas comparer avec la porsche cayman j'avoue
Je sais juste que jeudi dernier à lurcy y a un mec qui avait monté un freinage de 993 turbo affraidaffraidaffraidaffraid
avec des carbones lorraine en plaquette affraidaffraidaffraid

c t une vieille S2 toute pourri(tt)e ... mais qui pèse son poids qd mm avec tout de changer ... en gros ca lui donne +300ch le machin
Bah je te jure que sans aller sur de la GT2 ou3 même avec des disques plus petits
la 993 turbo t as des étriers 6 pistons je crois et avec du carbone lorraine .... tu te prenais un mur à chaque freinage bluffant

Et d'une stabilité au freinage incroyable même en bout de ligne droite à lurcy ou il prenait 210 et il rentrait en courbe autour de 130 ... une bonne décélération .. stable grave et d une violence!

Invité

Oui abdel, le TTRS revu par robix poutre ! en plus il est super beau en sepang, pour rappel, vous m'avez mis la pression (avec kat ) pour que je la prenne en bleu, (et aussi ton TTS je trouvais qu'il claquait en bleu ! ) moi je la voulais en gris daytona albino

Jean en S a écrit:
nan yoyo franchement .. le bleu sepang il déchire

bon passage chez BR Performance ... et la reprog avait bien sautée .. du coup c'est remis cheers
j'ai mes nouveaux freins aussi av/ar plaquettes et disques Turbo Groove et yellowstuff .. je ne me prononce pas pour l instant j'attends de tester un peu plus ... par contre c'est super bruyant ...

Jean en S a écrit:
bon passage chez BR Performance ... et la reprog avait bien sautée .. du coup c'est remis cheers
j'ai mes nouveaux freins aussi av/ar plaquettes et disques Turbo Groove et yellowstuff .. je ne me prononce pas pour l instant j'attends de tester un peu plus ... par contre c'est super bruyant ...

Une image des disques ?

les plaquettes yellow doivent etre bruyante oui

:arg:

Oui passage audi ... mais c bizarre ... la suis pas chez moi ... et pour les disques je ferai dès photos ... ça fait bien sport le rainure pointes ... et les plaquettes l efficacité je sais as trop encore .. mitigé ... par contre ca couine grave et t as les bruits de frottement forts aussi bref je vous tiens au jus

-------

http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2105

• Créer...