Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Jean en S a écrit:
vous avez des adresses de bosn carrossiers?


J'en avais un bon sur Colombes mais le patron est parti et depuis c'est moyen...

Sinon le garage Villa des Carrières (94) connu sur Audi-Passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
ahh à qui tu sais?


Si je me souviens bien la mienne était partie à l'atelier chez Audi Saint Ouen scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
Villa des carrières.
J'y suis allé y'a pas longtemps, le patron est un malade de méticulosité, et les bagnoles sont juste hallucinantes (j'y ai vu une GT3 RS noir mat et orange, et une Zagato). Et en plus les prix sont compétitifs. Par contre le garage ne paye vriament pas de mine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté les barres anti-roulis sont pas les bonnes !!!
elles se montent pas sur le quattro celles là! c'est relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non .. y a pas de numéro de tel chez spdistrib et comme TTS etait référencé j y susi allé ... ca me saoule put1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c plus cher chez eurofac alors que c eurofac qui fournit pour toute la France
MAIS
eurofac je l ai découvert apres coup est moins cher que SPDISTRIB avec la réduction forum 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y étais passé pour faire une géométrie sur mon ancien TT, ils sontrés sympa et il travail bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayser95 a écrit:
oulala je viens de voir nissan gtr passe a 560 ch en 2012 affraid


Déjà la 2011 fais 550 quand tu la passe au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait un peu loin de chez moi je vais resté chez mtm a magny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils travaillent bien ..; mais ils sont loin ... fermés entre midi et deux ... et fermé le samedi ..
Ils ouvrent à 9h .. et ferment vers 18h00 je crois ... en gros faut poser une journée pour y aller c chiant
ils sont pas chers en plus 60e/h HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi le nom exact de la ville pke ca m interesse je suis dans l ouest à coté de l A15 c rapide cergy pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magny en vexin je dois y allez cette semaine j'attend qu'il m"appele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 / 20 mn il est tout seul et cé un vrai passioné de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez,je viens de recevoir mes plaquettes ds2500 mais sur le racing pas de temoin,le voyant va donc reste allume ! y a t il un couple de serrage pour les etriers ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony17 a écrit:
est ce que vous savez,je viens de recevoir mes plaquettes ds2500 mais sur le racing pas de temoin,le voyant va donc reste allume ! y a t il un couple de serrage pour les etriers ? Rolling Eyes


Il faut faire un shunt avec l'ancien témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai .. disons que je suis plus chaud au niveau des idées que du porte-monnaie là tu vois
... jfé un peu comme Pierre
On va dire que je vais faire mon Pierre pendant qq temps ... avant de me décider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai blindé ... blindé c'est vite dit qd mm
je suis pas chef d entreprise avec 200 personnes moi ... ou 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja faut que je négocie mon renouvellement de contrat ... histoire de pas vivre aux crochés de madame ... qui me reprochera immédiatement l'horreur dans le garage et l'autre horreur dans l'autre garage qui n'a même pas la clim et qui lui fait mal à la tête
Et puis je pourrai plus changer mes pneus qd je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,moi avant mon tts j avais un cayman s 295 cv,c pas mal mais pas de sensation trop lineaire a mon gout,oui le freinage c mieux il y a pas photo et apres le probleme c a la revente une porsche il psycote diag pas de sur regime etc en gros il faut ma mettre sur la table du salon si on a des auto comme ca c pour servir et non pas enfile des perles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mais moteur bien mais trop plat a mon gout ,et a la revente les porschiste te fond tout un plat si tu a fais un peut de piste il faut vite le diag porsche pour les surregimes la passe en centre popo etc... si c une 2 eme main ca va pas etc...mon pere ca fait au moin 20 ans que il roule porsche donc je connais un peux le sujet,centre popo bordeaux il on pas voulu lui reprendre sont 997 4s cab premiere main jamais de piste,et il voulait un gt2 :gre du cout il a pris une fefe f430 bien fait pour eux :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony17 a écrit:
ok merci,moi avant mon tts j avais un cayman s 295 cv,c pas mal mais pas de sensation trop lineaire a mon gout,oui le freinage c mieux il y a pas photo et apres le probleme c a la revente une porsche il psycote diag pas de sur regime etc en gros il faut ma mettre sur la table du salon si on a des auto comme ca c pour servir et non pas enfile des perles Very Happy


J'ai eu un TTs avant le Cayman S et j'ai + de sensation avec le Cayman.
Je ne trouve pas le moteur du Cayman linéaire comme j'ai pu le constater sur d'autres V6 notamment un TT Gris/jantes BBs reprog (Lionel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon tts reprog,je le trouve + vif que cayman s ,la popo a beaucoup d allonge mais moins vif,c est mon avis apres je dis pas que c une mauvaise auto loin de la et puis voila c une popo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
tony17 a écrit:
ok merci,moi avant mon tts j avais un cayman s 295 cv,c pas mal mais pas de sensation trop lineaire a mon gout,oui le freinage c mieux il y a pas photo et apres le probleme c a la revente une porsche il psycote diag pas de sur regime etc en gros il faut ma mettre sur la table du salon si on a des auto comme ca c pour servir et non pas enfile des perles Very Happy


J'ai eu un TTs avant le Cayman S et j'ai + de sensation avec le Cayman.
Je ne trouve pas le moteur du Cayman linéaire comme j'ai pu le constater sur d'autres V6 notamment un TT Gris/jantes BBs reprog (Lionel )



je suis monté dans les 2 et en tant que passager tu as beaucoup plus de sensations dans le cayman S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tony tu as un TTS reprog stage 1 ou 2?
pke le TTS stock est qd mm super mou sous les 3000tr
moi avec le stage1 j'ai bcp plus de couple tt de suite c'est flagrant et avec un TTS reprog tu passes direct à +310ch donc forcément c'est plus la même comparaison TTS stock vs cayman S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...