Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

:-) tu oublies les jantes en 19" avec les pneus montés 3000 roros
la ligne militek complète c'est plutot dans les 2000 non?
bon j'ai un poil exagéré la somme c'est mon coté méditerranéen ... lol!
mais bon c'est pas écrit sur une caisse qu'elle a fait du circuit
Mais j'entends tes arguments la preuve j'y ai fortement pensé !

bon ensuite crasher une caisse à 30000 affraid:arg:
Mais là on discute si y faut je vais rien acheter du tout pke après calcul ca va pas le faire lol!
Je dis juste que j envisage toutes les options là et que le TTS j'ai pas envie de m en séparer là ...
genre l'option lotus + une clio ça me fait ultra chier tu vois .. je préfère garder que le TTS ... bon je vais réfléchir à tout ça .. faut aussi que je les essaie et puis on verra bien ... c'est juste le snetiment que le TT je lui fais mal sur circuit et ca me fait chier y a aussi de ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends bien tes arguments Jean
j'y avais également pensé sérieusement il y a quelques temps
mais vite remis sur terre après une saison avec des potes

et quand tu vois le pognon passé pour une saison

ça te fait réfléchir

Et oui la TT souffre sur les circuits, mais comme toutes les Auto Jean
que ce soit Audi Porsche Féfé

Meme si on dit quelle sont faite pour c'est un leurre
sauf une série spécifique chez PoPo la GT3 Rs ou même Mieux GT2 RS




geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Bah voilà ... v prendre une GT2RS tongue
sage décision :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet un carter sec semble plus classe qu'un carter humide sur le papier, mais il vaut mieux que la porsche en soit équipée quand je vois la tâche d'huile qu'a laissé le boxster garé à côté de mon V6 pendant un an, alors que le TTRS n'a pas perdu une goutte d'huile depuis sa révision, niveau toujours au max, l'intérêt du cartec sec m'échappe alors fume

De plus, ce n'est pas seulement en ligne dte que le RS est devant la plupart des porsches ! mais aussi en courbe, avez vous seulement maté les nombreuses vidéos de TTRS déposant toutes ces porsches sur le nurb, soyez objectifs voyons !! et j'ai la désence de ne pas plus évoquer les conditions humides !

Oui, je le concéde volontiers, les porsches ont un comportement plus ludique, mais qu'à cela ne tienne, collez des pneus norauto réchappés et usés à la corde et zou, vous transformez un TTRS qui tient la route en popo qui chasse de partout fume

Les freins c'est vrai je suis déçu, apparement les plaquettes, mais cela se change, mais du fait de leur chassis, les porsches seront tjs de meilleures freineuses et auront tjs une motricité en ligne dte au top ! C'est une question de goût de choix, aucune voiture n'est parfaite, et j'ai seulement celle qui correspond le plus à mes attentes en fonction de mon budget, l'essentiel c'est que ça poutre tout sur route et picétou oui robix powa (ah j'ai aussi entendu parlé d'un TTRS digi qui casse régulièrement les papattes de popo sur circuit, comment cela s'explique t'il donc :bah: pourtant les porsches ça poutre tout on vous dit, sauf les pq 35 chassis alu, 2.5 TFSI, c'est comme ça oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
GNIIIIIIIII

la force de la vérité indéboulonable, tu peux pas test fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
:arg: test quoi

fume

Un vieux patois faien qui me reste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
yoyo !! l'homme a la poutreuse cheersmdr

et encore je n'ai pas de GTR stage 2 robix fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle bien le YoYo faien

a la TTRS bleu sepang robix qui arrache ça race et poutre tout

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais objectivement je pense qu'une 911 bien menée est plus gratifiante et plus fine qu'une TT d'après ce que je peux lire et imaginer, mais pour qu'elle soit plus efficace qu'une TTRS, déjà c'est pas évident et ensuite faut être un très bon pilote à mon avis, quoiqu'il en soit une petite TT tutoie voire toise une 911 récente, et ça s'est déjà vraiment pas mal je trouve ! je toise mes rêves d'ado avec ma poutreuse fume

La GTR ça poutre tout, et qu'un stage 2 TTRS soit un peu devant en ligne droite et qu'elle puisse je pense suivre un peu (je sais c'est sujet à polémique, youtube touSSa ) c'est une sacrée performance pour le TTRS, qui ne m'a coûté, belle comme elle est, que 55 000 dollars européens ! :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a des sujets éternels sur ce forum lol!
Bon sinon j'ai tout reçu mes freins touSSSaaaaa sauf que le mecs a oublié de me mettre les plaquettes arrière du coup je suis emmerdé là ... v vooir si je peux les avoir pour vendredi auquel cas je laisse la voiture au garage de mercredi à vendredi fait chier ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous dirai ce que ca donne du turbo groove avec des yellowstuff .. dommage que FCNono ait déserté le fofo .. je suis sur qu 'il a un avis
je vous dirai ce que j en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pour l'instant on n a qu une TTS en fait Satanas
ché pas si y aura une lotus mais bon ... ça me donne bien bien envie en fait fume
mm si c'est n importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
nan pour l'instant on n a qu une TTS en fait Satanas
ché pas si y aura une lotus mais bon ... ça me donne bien bien envie en fait fume
mm si c'est n importe quoi ...


Mais non ce n'est pas n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai Smile mais surtout dedans t as des sensations de oufff .. y a rien de gommé c'est pures sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je vais faire changer mes pneus avant .. bouffés sur la piste
Je me gare dans le garage
Je sors de ma voiture
Un mec fait une marche arrière
Un mec rentre dans MA voiture!!!!
du coup j'ai une bosse au niveau du passage de roue en plein sur l'arête!
Le mec me dit en débosselage ca passe ( genre c un vieux rebeu ... ca ma fait chier pour lui genre il a pas une thune) .. on va voir son carrossier qui dit y faut une peinture ... là je dis stop ça va etre chez audi et hop constat ... journée de merde
Je viens de m'apercevoir qu'elle a été frottée sur l'aile passager aussi ... Putain y a pas moyen de garder une voiture propre dans cette put1 de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est toujours chiant :/

Audi Levallois n'a pas d'atelier peinture il sous-traite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée.

Sinon trouve toi un bon petit carrossier qui pourra en même temps te refaire les autres petits défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
vous avez des adresses de bosn carrossiers?



Christine a été chez un carrossier à BUC l'autre fois et j'ai trouvé le boulot bien fais, en plus il devait faire que l'aile arriére et la porte et pour être sur qu'il n'y ai pas de différence de teinte il lui a fais l'aile avant gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mopi je dirai que c est surtt pour Bruno ça ... il serait capable de changer son moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
mopi je dirai que c est surtt pour Bruno ça ... il serait capable de changer son moteur



Pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...