Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

MickeTTe a écrit:
franky1619 a écrit:
Si tu fais attention sur circuit t'as beaucoup moins de risque de cartonner que sur route :bah:


Wé mais tu peux toujours faire une sortie de piste :arg:



Ou rentrer dans le cul d'une voiture...





















































... à l'arrêt au stand bien sur vue que tu ne risque pas de doubler quelqu'un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
MickeTTe a écrit:


Wé mais tu peux toujours faire une sortie de piste :arg:



Ou rentrer dans le cul d'une voiture...





















































... à l'arrêt au stand bien sur vue que tu ne risque pas de doubler quelqu'un lol!


De toute façon, je viens pas comme ça c'est réglé! :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videos .. je les ai mises sur le mac .. maintenant faut que je recoupe les plans sur mes narines touSSaaa ...
sinon j'ai reçu ma barre anti-roulis j'ai rdv chez ksf motorsport pour la faire poser mercredi.
Je serai bien allé chez SQUAL mais je v pas avoir le temps!

Sinon mes freins sont en route .. j'espere les avoir d'ici là et je les ferai poser par ksf pke j'aurai pas le temps de le faire moi même non plus!
et puis mes pneus j'ai pris les PSS on verra c'que ca donne .. de ttes facons à ce rythme je pense que j'aurai testé toutes les marques d'ici la fin de l année GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as commandé ou tes pneus et les fais monter par qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allopneu .. chez un mec pas loin de chez moi je les fais livrer la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi les commander chez allo pneu mais j 'ai peur de leurs centres de montage ou le mec va rayer mes jantes si il ne fait pas gaffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kayser95 a écrit:
franky1619 a écrit:
Une clio 2 RS vidée ca coute pas trop cher et ca tourne bien sur circuit Twisted Evil


surtout une clio rs bleu reprog shiftech qui poutre tout

Oué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
je vais aussi les commander chez allo pneu mais j 'ai peur de leurs centres de montage ou le mec va rayer mes jantes si il ne fait pas gaffe....

ouai bah ca va en fait ils les posent à l evers donc ca risque rien .. par contre faut les laver apres elles sont crades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ils enlèvent mais surtout quand ils mettent le nouveau pneu que tu as des risques qu'ils te rayent la jante Toura
Il ne faut pas que le démonte pneu touche ta jante, ni le guide pour le montage du pneu neuf sinon bonjour la rayure :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
C'est quand ils enlèvent mais surtout quand ils mettent le nouveau pneu que tu as des risques qu'ils te rayent la jante Toura
Il ne faut pas que le démonte pneu touche ta jante, ni le guide pour le montage du pneu neuf sinon bonjour la rayure :arg:
mais ouiiiiiii c'est ça le problème et plus le diametre de la jante est grand plus il faut etre méticuleux et souvent les mecs il s'en battent les c....... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair en plus les pneus tailles basses ont le flanc super dur et ils sont vraiment galère à mettre et même en faisant gaffe tu n'es jamais à l'abri d'une rayure, alors si le mec sans bat les cou**** je te dis pas comment tu récupères ta jante :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai mais je peux te dire que là ou je les ferai monter je vais bien faire comprendre au mec que je suis tres maniaque et que je veux récup mes jantes dans l'état ou je lui ai donné mais bon ça me fait :arg: quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restes avec le mec pdt qu'il fait le boulot, moi je fais tout le temps comme ca et pour l'instant j'ai jamais eu de souci, je croise les doigts pour que ca dure :arg:
En plus comme ca t'es sur qu'il fait l'équilibrage comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde alors une petite vidéo ..


et donc un CR rapide de la journée:
Lever à 5h30 .. puis +2h de route avec l'oeil sur l'appli méteo .. et oui il doit pleuvoir toute la journée à Lurcy (ca fait 10 jours que j'ai l'oeil dessus et IL DOIT PLEUVOIR) d'ailleurs j'ai qq gouttes sur la route (parfait pour virer ces connards de moustiques qui veulent jouer sur l'autoroute) ... arrivée à Lurcy 9h pétante .. sur le parking 3-4 caisses .. de la venturi et de la porsche, une exige S et l'audi S2 toute préparée (efficace mais ca fait pas rever).
Et c'est parti en piste, on se fait qq tours de chauffes (EVIDEMMENT PAS DE PLUIE .. les mecs sont très mauvais mais on le savait deja !!) ... ensuite arrievnte une GT3 et un 997 turbo sympa ptite photo (les mecs étaient deja là la dernière fois) ... re-tours de piste .. on commence à crisser sa mère (ca va durer toute la journée de toutes les facons. Je suis de manière unanime celui aui a fait le plus de bruit ... évidemment les autres étaient chaussés en slick .. ou alors ils se trainaient bref ...
Les révélations de la journée .. j'ai découvert l'application chronogps qui permet de lancer une petite appli sur la piste et après en fonction du gps elle te donne tes chronos au tour .. mon meilleur tour en 1'11" , un mec en GT3 en 1'08 et les venturi en 1'06" ... sur une piste d'à peu pres 3 km .. ce qui est sur c'est que c'est sur la ligne droit que les venturi m'ont bouffé (ça se voit bien sur la video) ... apres en courbe je me suis pas trop trop fait distancer (MAIS J Y AI LAISSE MES PNEUS!!)
la deuxième révélation c'est que niveau freinage chez porsche ... c'est pas des paydays (spécial dedicace à yoyo fume ). Je suis monté avec le mec en S2 qui avait monté des freins de porsche 993 turbo ... bluffant tu te prends un mur à chaque freinage .. il avait des plaquettes carbone-lorraine ( qui sont bien mais qui freinent pas à froid ... pas bien ) bref ça fait réfléchir qd mm cette histoire de freins

Bon voila une journée bien sympathique surtout l'apres midi .. j'ai fini vers 17h seul sur la piste .. mais la video a merdé du coup on voit en gros ma tete sur le parking et c tt ouéé

Conclusion de la journée .. le TTS marche plutot bien j'en ai laté qq1 en porsche et autre nissan 350Z .. j'ai fait du bruit .. j'ai mis qq fois le pied dans l'herbe ... la voiture est bonne en motricité mais y a vraiment pas de poids à l'arrière c'est relou... Ca glisse bien mais jamais longtemps (ou alors c'est le pilote peut etre) .. j'arrive à bien décrocher l'arrière ca bouge mais ca part jamais vraiment ... on va continuer à travailler.
Mon regret reste sur les épingles où je n'arrive pas à faire décrocher ce connard de cul pour tenter des dérives au freinage .. j'arrive à la faire décrocher mais avec pas mal de vitesse .. sur les épingles systématiquement je pars en déport et l'arrière ne pivote pas ... bref c'pas simple tout ça.
Mais bon bien sympa tout ça ... l'audi a des limites claires par rapport aux autres voitures et ce que je vois c'est surtout le train avant qui a beaucoup beaucoup trop de poids .. et surtout ça commence à faire un budget cette histoire ... je vais réfléchir à une autre solution je pense
par la ...

Et pour finir ... retour au régulateur .. mais pas longtemps pke le régulateur ça m'endort et puis apres une journée comme ça .. à 130 t as l impression que tu peux faire une sieste tellement il ne se passe rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau petit CR tu as apparemment un bon roulis la barre fera le plus grand bien a titine

Tu as quoi sur les supates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les origines en magnetic ride ... avec mode sport activé mais ca tangue pas mal c'est clair ... du coup ça aide pas sur les appuis ...
mais bon j investirai pas dans des filetés .. si je dois le faire .. je changerai de caisse à un moment faut s'arreter et acheter un truc deja fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui ça tangue comme tu dis

marrant j'ai pas l'impression que je tanguais autant et niveau ressort ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrrrrr t'étais déjà bourréééééééééé

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite vidéo Jean, je trouve que tu as bien progressé Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le train avant de Titine n'est pas ce qui se fait de mieux pour alller sur circuit :bah: et il faut vraiment se battre pour faire pivoter un peu l'arrière, il n'y a que dans les ronds points ou tu peux jouer du appel/ contre appel que j'arrive à la faire un peu glisser :bah:

Tu t'es bien amélioré niveau trajectoire depuis la dernière fois Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attention francky il roule en quattro jean

le train avant n'a rien a voir

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quattro ou pas, au freinage c'est a peu pret la même chose :bah:
Il faut se servir du transfert de charge pour lui faire bouger le popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire de chronoGPS m'a fais chercher ce qu'il y avait de dispo dispo sur l'iphone et j'ai trouvé Harry's Lap Timer Pro, ce qui donne ça en vidéo :




Je l'ai téléchargé et j'essayerai ça le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayser95 a écrit:
oui mais question tenu route quattro Top



Oui mais sur circuit ce n'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci j'ai déjà donné dans le TT 2rm et la c'est 3 fois dire, c'est bien pour ça que je l'ai revendu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais essayé quand meme tps pis pour toi tu va le regretter :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Quattro ou pas, au freinage c'est a peu pret la même chose :bah:
Il faut se servir du transfert de charge pour lui faire bouger le popotin


elle est conçu pour ça




geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Bonjour tout le monde alors une petite vidéo ..


et donc un CR rapide de la journée:
Lever à 5h30 .. puis +2h de route avec l'oeil sur l'appli méteo .. et oui il doit pleuvoir toute la journée à Lurcy (ca fait 10 jours que j'ai l'oeil dessus et IL DOIT PLEUVOIR) d'ailleurs j'ai qq gouttes sur la route (parfait pour virer ces connards de moustiques qui veulent jouer sur l'autoroute) ... arrivée à Lurcy 9h pétante .. sur le parking 3-4 caisses .. de la venturi et de la porsche, une exige S et l'audi S2 toute préparée (efficace mais ca fait pas rever).
Et c'est parti en piste, on se fait qq tours de chauffes (EVIDEMMENT PAS DE PLUIE .. les mecs sont très mauvais mais on le savait deja !!) ... ensuite arrievnte une GT3 et un 997 turbo sympa ptite photo (les mecs étaient deja là la dernière fois) ... re-tours de piste .. on commence à crisser sa mère (ca va durer toute la journée de toutes les facons. Je suis de manière unanime celui aui a fait le plus de bruit ... évidemment les autres étaient chaussés en slick .. ou alors ils se trainaient bref ...
Les révélations de la journée .. j'ai découvert l'application chronogps qui permet de lancer une petite appli sur la piste et après en fonction du gps elle te donne tes chronos au tour .. mon meilleur tour en 1'11" , un mec en GT3 en 1'08 et les venturi en 1'06" ... sur une piste d'à peu pres 3 km .. ce qui est sur c'est que c'est sur la ligne droit que les venturi m'ont bouffé (ça se voit bien sur la video) ... apres en courbe je me suis pas trop trop fait distancer (MAIS J Y AI LAISSE MES PNEUS!!)
la deuxième révélation c'est que niveau freinage chez porsche ... c'est pas des paydays (spécial dedicace à yoyo fume ). Je suis monté avec le mec en S2 qui avait monté des freins de porsche 993 turbo ... bluffant tu te prends un mur à chaque freinage .. il avait des plaquettes carbone-lorraine ( qui sont bien mais qui freinent pas à froid ... pas bien ) bref ça fait réfléchir qd mm cette histoire de freins

Bon voila une journée bien sympathique surtout l'apres midi .. j'ai fini vers 17h seul sur la piste .. mais la video a merdé du coup on voit en gros ma tete sur le parking et c tt ouéé

Conclusion de la journée .. le TTS marche plutot bien j'en ai laté qq1 en porsche et autre nissan 350Z .. j'ai fait du bruit .. j'ai mis qq fois le pied dans l'herbe ... la voiture est bonne en motricité mais y a vraiment pas de poids à l'arrière c'est relou... Ca glisse bien mais jamais longtemps (ou alors c'est le pilote peut etre) .. j'arrive à bien décrocher l'arrière ca bouge mais ca part jamais vraiment ... on va continuer à travailler.
Mon regret reste sur les épingles où je n'arrive pas à faire décrocher ce connard de cul pour tenter des dérives au freinage .. j'arrive à la faire décrocher mais avec pas mal de vitesse .. sur les épingles systématiquement je pars en déport et l'arrière ne pivote pas ... bref c'pas simple tout ça.
Mais bon bien sympa tout ça ... l'audi a des limites claires par rapport aux autres voitures et ce que je vois c'est surtout le train avant qui a beaucoup beaucoup trop de poids .. et surtout ça commence à faire un budget cette histoire ... je vais réfléchir à une autre solution je pense
par la ...

Et pour finir ... retour au régulateur .. mais pas longtemps pke le régulateur ça m'endort et puis apres une journée comme ça .. à 130 t as l impression que tu peux faire une sieste tellement il ne se passe rien ...

ouai Jean cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa ce circuit vous trouvez pas .. c'est assez rapide en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même trop, je préfére quand il y a aussi une partie plus sinueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres bien ce circuit, il te permet beaucoup de chose


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo excellent !!

et ta vidéo au delà de démontrer tes capacités de pilotage, démontre bien une fois de plus tte l'efficacité d'une porsche ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Bravo excellent !!

et ta vidéo au delà de démontrer tes capacités de pilotage, démontre bien une fois de plus tte l'efficacité d'une porsche ! fume


ouai j'en ai gratté deux .. et un 350Z aussi .. le TT est supérieur à la 996 et à la 350Z c'est démontré .. preuve à l'appui pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes alors j'ai réfléchi à tout ça ... et mes conclusions sous forme de 3 choix mais je compte sur vous pour en rajouter évidemment
Alors le constat tout d'abord .. le TTS est juste une super caisse tant qu'elle reste sur route ouverte .. franchement c'est juste kiffant tout le temps
Sur piste ça l'est beaucoup moins et il va falloir investir grave ... freins plus gros, amortisseurs ... et ce ne sont pas des frais que je souhaite avoir pour au final avoir une voiture qui se comporte mieux mais qui n'ets toujours pas faite pour la piste!

Donc plusieurs options :
1 - La Al Capone mdr : elle consiste à acheter une pistarde en plus de la TTS. Je vise donc une exige S en Angleterre c'est beaucoup moins cher et beaucoupl plus de choix
2 - La tendance : vendre le TTS (ce qui est chiant en soit) et acheter une porsche : un cayman S .. mais est-ce que j'aurai le plaisir de la exige ??? et puis niveau budget on rigole pas chez porsche
2 bis : opter plutot pour une 911 carrera S soit une pahse 2 à 385ch soit une phase 1 mais pack X51 à 381ch ...
3 - le poisson rouge : bah ouai je m'en souviens plus :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso si tu prends plaisir a faire de la piste et que tu veux continuer
passes chez PQ oui

Porche mais tu vas mourir en entretien

ou comme l'a fait FC nono investis un peu sur ta TTS

rapport qualité prix imparable avec le TTS modifié
mais ca reste une auto standard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...