Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Bien sur que si c'est homologuée route les 2500 justement c'est un tres bon mixte les jaunes sont pour le circuit il me semble




Il n'y a que les DS performances d'homologués route

Extrait d'un site :
Plaquettes de Frein Ferodo Racing DS 2500 Avant (jeu de 4).

Les plaquettes Ferodo Racing DS 2500 ont un coef de friction élevé, ce qui donne de très bonne performances de freinage à haute températures.

Attention, non-homologués route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de ttes facons .. les plaquettes arrière c'est pas ce qui va me ruiner comparé au reste :arg:
et pui si je change les ds2500 pour des yellow à l avant c'est jamais que 125 roros ca va

@damien pour le montage j'ai décidé de me lancer .. du coup je vais aller dans un centre self garage .. ou tu peux louer un pont et du matos et le faire toi même c'est de l'ordre de 15€ /h ... et je toruve ca sympa aussi de s'en occuper pig .. tu peux y avoir le support d'un garagiste aussi pour te montrer 2-3 trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean lis bien le lien a Damien

Tu vois a mettre les jaunes passes les a l'avant

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
bon de ttes facons .. les plaquettes arrière c'est pas ce qui va me ruiner comparé au reste :arg:
et pui si je change les ds2500 pour des yellow à l avant c'est jamais que 125 roros ca va

@damien pour le montage j'ai décidé de me lancer .. du coup je vais aller dans un centre self garage .. ou tu peux louer un pont et du matos et le faire toi même c'est de l'ordre de 15€ /h ... et je toruve ca sympa aussi de s'en occuper pig .. tu peux y avoir le support d'un garagiste aussi pour te montrer 2-3 trucs


C'est une tres bonne idée

Jean

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai deja acheté les jaunes pour l'arrière GNIIIIIIIII
je peux toujours en acheter pour l'avant aussi .. mais bon les ds2500 c'est qd mm pas de la merde ... et de tte facon ca s use donc je testerai les yellow à l avant la prochaine fois .. 4-5 mois gd gd max je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
bon de ttes facons .. les plaquettes arrière c'est pas ce qui va me ruiner comparé au reste :arg:
et pui si je change les ds2500 pour des yellow à l avant c'est jamais que 125 roros ca va

@damien pour le montage j'ai décidé de me lancer .. du coup je vais aller dans un centre self garage .. ou tu peux louer un pont et du matos et le faire toi même c'est de l'ordre de 15€ /h ... et je toruve ca sympa aussi de s'en occuper pig .. tu peux y avoir le support d'un garagiste aussi pour te montrer 2-3 trucs



Il me semble que ce n'est pas facile à monter les barres anti roulis sur les quattro confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
ahhh non pour les barres ... je passerai par un garagiste c kler


J'ai demandé à Stephane (SQUAL) et il m'a dis 200€ pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa la apparemment oui un peu chiant mais rien d'insurmontable
surtout si il est assisté d'un technicien

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahje vous dirai .. on va monter un topic freinage cheers
mais bon sur le RS c'est qd mm différent d origine .. TTS c ptite bite le freinage

nan nan je me lance pas sur les barres anti-roulis .. trop complexe .. les disques et plaquettes ok mais là faut tomber le berceau tousssssaaaaaaaa chépa c'que c en plus GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est clair que c'est pas mal cette histoire de self garage, j'en ai un pas loin de chez moi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas zimmermann ca freine bien mieux qu audi mais c fragile j ai l impression qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
bahje vous dirai .. on va monter un topic freinage cheers
mais bon sur le RS c'est qd mm différent d origine .. TTS c ptite bite le freinage

nan nan je me lance pas sur les barres anti-roulis .. trop complexe .. les disques et plaquettes ok mais là faut tomber le berceau tousssssaaaaaaaa chépa c'que c en plus GNIIIIIIIII


C'est pas compliqué quand même, c'est ça un berceau :




ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Damien tu chie dans la colle touaa

Tu as ça a cote et tu amènes titine chez Zaudi




Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai pke à 60€HT /h ca commence à douiller sur des trucs simples

bon allez je déco @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
en tt cas zimmermann ca freine bien mieux qu audi mais c fragile j ai l impression qd mm


Oui j'avais fait le même constat sur la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Rhooooo Damien tu chie dans la colle touaa

Tu as ça a cote et tu amènes titine chez Zaudi




Basketball



Oui c'est au Ulis, il faut voire la fréquantation :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Jean en S a écrit:
en tt cas zimmermann ca freine bien mieux qu audi mais c fragile j ai l impression qd mm


Oui j'avais fait le même constat sur la M3


C'est souvent du aux plaquettes et non aux disques
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Rhooooo Damien tu chie dans la colle touaa

Tu as ça a cote et tu amènes titine chez Zaudi




Basketball



Oui c'est au Ulis, il faut voire la fréquantation :arg:


Ahhh ok

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tes plaquettes avait été changées en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis souvent ca vient des plaquettes

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruno tu fais chier !

aurais tu l'amabilité de me donner le lien précis ! du disque que j'achète stp ! pas un de ces liens en allemand où je ne comprends rien !
et les 2500 stp tant que tu y es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que tu passais par Robix pour ton freinage YoYo


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Mais je croyais que tu passais par Robix pour ton freinage YoYo


Basketball

Pas de news !

plus de frein ! (plus de plaquettes )

en plus faut que je change les plaquettes, j'ai un vendeur de plaquette neuves audi de merde pour 175 avant négo, je risque de les monter en attendant que tu te bouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi au juste yoyo
les disques d'origines?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire je remets l'origine avec les DS2500, car je pense avoir compris que l'origine du mal serait les polaquettes ? mais je suis ouvert à ttes propositions honnêtes !

après durit frein touSSa, c'était pour lépoque des mauvais plastiques, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Au pire je remets l'origine avec les DS2500, car je pense avoir compris que l'origine du mal serait les polaquettes ? mais je suis ouvert à ttes propositions honnêtes !

après durit frein touSSa, c'était pour lépoque des mauvais plastiques, non ?



Non les durites avia te donnent un freinage plus régulier a chaud tu n'as plus la dilatation de la durite a chaud
mais le liquide est également tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les durites ne se dilateraient plus à ce qui se dit dans les milieux autorisés, non ?

Merci nono pour les liens, j'avais déjà cliqué dessus, tu confirmes ce que je dois acheter ! les trucs modifiés c'est de la bonne came ?

je vais appeler les gars pour savoir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

liens que tu avais donnés sur un autre fofo albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja donné ici également a mainte reprise YoYo

Ecoute ce qui ce dit mon yoyo perso le passage aux durites avia on modifié mon freinage au niveau de la dureté de la pédale apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais bon c'est un gars de feu vert qui va me monter le bousin, donc que ça ne tremble plus ce sera bien fume et je n'aime pas les petits circuits qui niquent les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Les durites ne se dilateraient plus à ce qui se dit dans les milieux autorisés, non ?

Merci nono pour les liens, j'avais déjà cliqué dessus, tu confirmes ce que je dois acheter ! les trucs modifiés c'est de la bonne came ?

je vais appeler les gars pour savoir quoi


Je n'ai pas testé perso mais il annonce un gain
voici leur données

Nous offrons plus de 800 types de sports disques de frein perforés. Nous sommes le principal fournisseur au monde avec la gamme de produits. Pour les modèles de véhicules spéciaux dans les disques physiques pour les séries en version perforée Ultimot sont fabriqués en petites séries. Dans cette mesure, nous sommes en mesure de prendre des commandes spéciales. Les avantages des disques de frein sport sont les suivants: - une meilleure ventilation et le refroidissement de la surface de frottement, de freinage donc moins fade avec jusqu'à 5% d'augmentation de l'effet global de freinage auto-nettoyage performance parfaite de la surface de frottement-connectés avec un temps de réponse très court et une excellente performance freinage sur sol mouillé, la durabilité avec optique de course de détection de classe usure optiques fabriqués en sous-freins DeutschlandBei nous recommandons la conversion de véhicules beaucoup plus précisément les unités adaptées multi-pistons Brembo - nous le demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Ouais mais bon c'est un gars de feu vert qui va me monter le bousin, donc que ça ne tremble plus ce sera bien fume et je n'aime pas les petits circuits qui niquent les freins


Ca tremble ou, comment, vitesse, constant ?
sur les freinages en permanence ?



clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je bosse, lundi j'ai pas le tps de pisser, mardi je finis tard, mais mercredi je tél ! et passe certainement commande . Après je vois avec robix .

Tu penses quoi de mettre des kw V3 sur mon RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le magnetic YoYo ?

apres c'est du super matos, mais a passer au KW pas a la barre également

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qd je freine fort ça tremble pas, faut que je sois agressif, doucement non plus ça va, ce sont les freinages types ralentissement à gde vitesse qui tremblent (et ça freine moins bien que le 307 j'ai l'impression, mais mes plaquettes sont mortes aussi, j'ai un témoin sur le tableau de bord ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors c'est normal le tremblement,

change donc tes plaquettes, et les troutroux des disques ne sont pas bouchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'ai pas le magnetic, je trouve que c'est pas mal du tout comme ça, mais bon j'en veux tjs plus, mais je pense que je vais attendre pour ce bordel.

D'abord freins et robix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Ben alors c'est normal le tremblement,

change donc tes plaquettes, et les troutroux des disques ne sont pas bouchés ?


Je ne crois pas qu'ils sont bouchés, je passe ma TiTine au karscher même qd elle est propre What a Face je vérifierai demain qd même .

9a tremble bcp qd même !! ça ne va pas en s'améliorant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal avec des plaquettes Hs
et encore plus si tu es au temoin d'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu penses que je devaris commander les plaquettes oem de l'autre ?


bon faut que je me piote, demain debout tot et si je dors pas assez je suis grognon albino un verre de lait et au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...