Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean en S

[Présentation] TTS Noir phantôme Jhorneck

Messages recommandés

Salut tout le monde
voici mes courbes .. je suis sûr qu'il y a des stars de la courbe qui pourront me dire ce qu'ils en pensent ?!

avant 270ch et 386Nm
après 306ch et 436Nm

pas enocre bcp testé .. mais au dessus de 4000 c'est vraiment plsu franc comme accélérations et ca tient jusqu'au bout
j'ai retrouvé des reculs de la tête que je ne ressentais plus. C'est pas impressionnant mais c'est bien perceptible ... faut que je la pousse un peu plus pour voir vraiment mais de ce que j'ai testé c'est vraiment au dessus des 4000 que c'est net, ca pousse plus fort et plus longtemps .. parfait quoi
Je suis déçu j'aurai voulu gratter plus de CV mais bon c'est déja pas mal!!
C'est qui sur le fofo qui analysait des logs et des courbes déja?

xtof06 a écrit:
Belles courbes

merci je sais .. jvé au sport tous les soirs pour ça fume

Plus de 30chx supplémentaires ca fait déjà beaucoup Twisted Evil
Après c'est sûr il y a toujours possibilité d'aller en gratter plus avec la reprog mais si c'est pour perdre la fiabilité... :bah:

ouai mais je suis comme tt le monde j'aurai voulu qu il me sorte 400Cv en me garantissant que c'est fiable Satanas

oaui mais g t persuadé que mon S .. était supérieur à ça .. chui extrêmement déçu ouéé

Jean arrete la :cybra:

c'est déja beau pour un 4 pattes

meuu je rigole .. en tt cas ca se ressent bien .. c'est vraiment plus brutal ...

salut les jeunes
Les durites aviat, c'est quelle référence qu'il faut prendre? goodridge ça c'est OK mais j'imagine que c'est du sur mesure pour chaque voiture alors c'est quel modèle que je dois commander ??

Autre question pour Bruno, le fait d'avoir mis des ressorts courts, t'arrives pas en butée des amortisseurs ??

Non jamais en butée, mais magnetic ride
et par contre je touche dans les ailes

sur les appuies clown

marche plus tes guirlandes Basketball

si si ça marche mais j'pense que c'est dû à la luminosité .. je checkerai ce matin en reflet avec les autres voitures ...

nan mais t'inkiete l'autre jour quand tu nous suivais elles étaient allumées oui

salut les jeunes ... et une question pour Nono trouve tout (je reprends même si y a copyright kaiser dessus) ...

je souhaite changer les barres anti-roulis et comme je vais pas le faire moi même je veux pas me faire enculer par un garagiste qui me demande trois fois trop.
Donc il faut compter combien de temps sur une TTS pour :
Changer la barre anti-roulis
Changer les durites par des aviats

et au passage Coyote combien il te prend ton garagiste pour faire le changement des durites (en euro et en temps) ?

Surtout qu'avec un minimum de matériel
et un peu d'aide ça te couterait 0€ pour le freinage
apres pour ce qui est des barre anti roulis
c'est 400 450€ la barre plus pose

je te propose Eurofac en RP
tu viens AP c'est - 10%

ouai mais eurofac le pb c'est que c'est loin et que ca me fait poser une journée de congés ... et c'est 600 euros de perdu du coup :arg:
donc je cherche un mécano à cote de chez moi qui peut me faire ca. J'ai acheté la barre chez spdistrib ... en cours de livraison (j'ai acheté hier tongue )

Et les durites on peut le faire tout seul ou pas?

pour le changement des disques et plaquettes je pense que j'essaierai tout seul pke la ca fait chier qd mm ...

Jean en S a écrit:
ouai mais eurofac le pb c'est que c'est loin et que ca me fait poser une journée de congés ... et c'est 600 euros de perdu du coup :arg:
donc je cherche un mécano à cote de chez moi qui peut me faire ca. J'ai acheté la barre chez spdistrib ... en cours de livraison (j'ai acheté hier tongue )

pour le changement des disques et plaquettes je pense que j'essaierai tout seul pke la ca fait chier qd mm ...
elle va finir en morceaux ta TiTine :arg:

le mécano me dit 3h pour le changement des durites aviat + purge du liquide de frein (forcément)
C'est abusé ou ca va ?

Combien de temps vous pensez pour la pose des barres ?

Il donne aussi 2h pour le changement des disques + plaquettes avant

c'est mieux tu risques de ne plus freiner apres et on connait le résultat

Jean en S a écrit:

Oui les disques et plaquettes c'est hyper simple juste pour l’arrière ou il te faut une clé torx de 14
pour les durites c'est hyper simple également, il te suffit juste d'acheter un purgeur automatique

Perso j'ai ça
http://cgi.ebay.fr/PURGEUR-DE-FREIN-ET-D-EMBRAYAGE-AUTOMATIQUE-NEUF-/250620619188?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3a5a2729b4

et comment ca se change les durites? 2-3h pour le faire ca te parait cohérent ou c'est abusé?

il me donne 100e/h vous en pensez koi §?

Jean en S a écrit:
le mécano me dit 3h pour le changement des durites aviat + purge du liquide de frein (forcément)
C'est abusé ou ca va ?

Combien de temps vous pensez pour la pose des barres ?

Il donne aussi 2h pour le changement des disques + plaquettes avant

affraid 3 heures PTDRRRRRRRRRRR
j'ai du mettre 1H30 max

Disques Avant et plaquettes je dis 30MN ptdrrrrrrrr

fume

y a des tutos sur internet pour changer les durites? faut lever la voiture toussa ou pas?

Il te faut la mettre sur crick et chandelle effectivement
après c'est simple tu dévisses et revis les nouvelles durites
puis tu purges

on purge pas avant ? si je change les durites avant d'avoir purgé j en prends pas plein la gueule?

• Créer...