Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut tout le monde,une petite description de ma TTS Options:Couleur: Noir phantômeSièges Nappa cuir noir et argentSystème Audio Böse / Chargeur CDGPS Plus Rns-eEclairage intérieur LEDBi-Xenons + Adaptativ lightsJantes 18" Origine Volant sport multifonctionsPack cuir étenduBoite S-TronicA bientôt JeanTiTineS en action Des BELLES photos à suivre ... là c'était avec mon téléphone portable (soi-disant 5MP).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jhorneck a écrit:Salut tout le monde,une petite description de ma TTS Options:Couleur: Noir phantômeSièges Nappa cuir noir et argentSystème Audio Böse / Chargeur CDGPS Plus Rns-eEclairage intérieur LEDBi-Xenons + Adaptativ lightsJantes 18" Origine Volant sport multifonctionsPack cuir étenduBoite S-TronicA bientôt JeanDes photos à suivre .... je n'en ai pas encore tu as oublié une option: freins qui grincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non ... un lit ça grince ... Là ça crève un tympan ... obligé de faire des accélérations pour venger mon honneur ... et puis ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est surtout geinant en été les fenêtres ouvertes. heureusement cela ne se voit pas sur les photos que nous attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a ok, tu as ma futur voiture si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si tu aimes ce qui couine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si ça couine pendant que je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Viens dans le sud ca couinera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Anto il t'a piqué ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Brun66 a écrit:Viens dans le sud ca couinera pas Arfff ... ici (région parisienne) ... que de frustration à 20km/h dans les bouchons ... mais ça préserve les points Il suffit de bien se venger dès que ça se dégage un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le TTS qui grince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cooool j'avais pas vu que t'etais un parigo j'espere te voir lors de nos rasso (environ toute les 2 semaines) On est actif dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dimano a écrit:cooool j'avais pas vu que t'etais un parigo j'espere te voir lors de nos rasso (environ toute les 2 semaines) On est actif dans la région Cool ça ... c'était une de mes questions du coup ... où? qd? comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ou : dans la vallee de chevreuse (tres tres tres tres tres tres tres tres souvent )quand : a partir du moment ou qq ouvre un topic dans la section "rasso" comment : avec ta voiture de préférence (meme si certaine aime bien se faire véhiculer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dimano a écrit:ou : dans la vallee de chevreuse (tres tres tres tres tres tres tres tres souvent )quand : a partir du moment ou qq ouvre un topic dans la section "rasso" comment : avec ta voiture de préférence (meme si certaine aime bien se faire véhiculer)Cool j'ai une vieille xsara de 99 ... ca serait dommage d’abîmer une voiture qui couine ....Par contre faudra me pousser un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai de quoi tracter si il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 une vrai voiture de gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas de photos, mais une boite S-Tro ... à n'en point douter tu es un homme de goût Bienvenue dans la famille des Audis, Porsches, Féfés ... c'est large ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ... Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 GnX a écrit:Pas de photos, mais une boite S-Tro ... à n'en point douter tu es un homme de goût Bienvenue dans la famille des Audis, Porsches, Féfés ... c'est large ici C'est la soeur jumelle de la mienne si elles se rencontrent elle vont couiner comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dimano a écrit:une vrai voiture de gitan tatatatattaaaa non mais didon ... une xsara coupé siouplé ... déjà à l'époque une tendance avérée pour la sportivité ... 90CV à faire rugir Et puis comment tu vas à Leroy Merlin en TTS hein???? Comment tu ramènes des meubles sans abimer le nappa fin ... ??? Bah tu prends la xsara Et puis l essentiel c'est d'être raccord .. jogging blanc ... et cho7 adidas .. ( des 3 bandes sivouplé héhé) ... et surtout les tongsVoila la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je prend la polo a madame pour allez au roi pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est aygo POWAAAAAAAAAAAA a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Anto a écrit:GnX a écrit:Pas de photos, mais une boite S-Tro ... à n'en point douter tu es un homme de goût Bienvenue dans la famille des Audis, Porsches, Féfés ... c'est large ici C'est la soeur jumelle de la mienne si elles se rencontrent elle vont couiner comme des folles Non la sienne à intérieur beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dimano a écrit:ou : dans la vallee de chevreuse (tres tres tres tres tres tres tres tres souvent )quand : a partir du moment ou qq ouvre un topic dans la section "rasso" comment : avec ta voiture de préférence (meme si certaine aime bien se faire véhiculer)Oui d'ailleur Jf m'a jamais véhiculé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtyz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hate de voir les photos, belle config Enfin le noir phantome fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kurtyz a écrit: Hate de voir les photos, belle config Enfin le noir phantome fait tout Un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est pas de la couleur ça le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne rentrerai pas dans ce jeu, aprés certains vont dire que je suis lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas de ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dimano a écrit:cooool j'avais pas vu que t'etais un parigo j'espere te voir lors de nos rasso (environ toute les 2 semaines) On est actif dans la région et jamais en retard et le noir c'est la crasse assurée oups pardon je voulais dire c'est la classe assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je ne dit rien pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Brun66 a écrit:c'est pas de la couleur ça le noir Humm ... mais le blanc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si , pour les bidets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jhorneck a écrit:Dimano a écrit:une vrai voiture de gitan tatatatattaaaa non mais didon ... une xsara coupé siouplé ... déjà à l'époque une tendance avérée pour la sportivité ... 90CV à faire rugir Et puis comment tu vas à Leroy Merlin en TTS hein???? Comment tu ramènes des meubles sans abimer le nappa fin ... ??? Bah tu prends la xsara Et puis l essentiel c'est d'être raccord .. jogging blanc ... et cho7 adidas .. ( des 3 bandes sivouplé héhé) ... et surtout les tongsVoila la classe quoi Toutes mes confuses, la voiture de gitan ne t'etait pas adressé Je parlais du corbillard de Tony, avec la puissance touSSa, bref, tout ce qu'il faut pour tracter la caravane Pour Leroy Merlin tu fais comme moi. Si tu veux que tout le monde te regarde a l'endroit ou tu retires les achats encombrants ya pas mieux coyote091 a écrit:Dimano a écrit:ou : dans la vallee de chevreuse (tres tres tres tres tres tres tres tres souvent )quand : a partir du moment ou qq ouvre un topic dans la section "rasso" comment : avec ta voiture de préférence (meme si certaine aime bien se faire véhiculer)Oui d'ailleur Jf m'a jamais véhiculé moi ca doit pouvoir s'arranger coyote091 a écrit:Je ne rentrerai pas dans ce jeu, aprés certains vont dire que je suis lourd arrete de faire ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon j'ai mis qq photos ... mais bon je referai une session parce que là c'est vraiment pas de l'art :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtyz 0 Posté(e) le 1 février 2011 ricou... a écrit:si , pour les bidets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quoi il est beau,il est beau il est bien mon bidetil chante ca la gaffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 février 2011 je comprends meiux pourquoi il s'est drogué pendant 30 ans Vraiment magnifique ta titine c'est un peu exactement la meme que je recherche Tu me la donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites