sofiane594 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour a tous j'ai lus pas mal de com sur ce forum et je vois qu'il ya beaucoup de personnes satisfaite donc je m'en remé a vous j'ai un soucis de voyant de gaz d'echappement allumée sur ma audi a6 3.2 FSI année 2005 comme j'ai le vag chez moi sa me sort le default suivant "default de charge " est ce que quelqu'un pourrais me dire quesque sa pourrai étre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour et bienvenue. Merci de respecter les règles du forum, qui commencent par une présentation ici: http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vousMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 +1 avec Tof, je paries néanmoins sur un cata tout niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une lambda HS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca peut être ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je commencerais par la lambda me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 cela m'est arrivé et c'était une durite percée par un rongeur = fuite dans le circuit... véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 une durite sur les gaz usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ça créait une entrée d'air et donc mettait le témoin en défaut ; le mécanicien m'a dit qu'une mauvaise qualité du mélange lors de la combustion se retrouvait dans les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour une fois qu'ils ne disent pas une connerie chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il font de gros progrès quand même depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane594 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MERCI pour vos avis mais dite moi par quoi commencer mais pour la sonde lambda le vag me l'aurais sorti aux diag nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane594 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et faut savoir aussi que jarrive a effacer le temoin mais au bout d'une demi heure il se rallume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le technicien m'avait dit que si le problème venait d'une fuite (comme cela a été le cas pour moi) le VAG ne donne aucune info ; en effet celui ci ne dépiste que les pièces défaillantes mais pas ce type de problème.Ils ont donc du tester le circuit d'air pièce par pièce pour voir laquelle "merdait" (ça leur a pris 3 semaines).Dans mon cas le témoin s'éteignait aussi entre deux démarrages.Pour la sonde je ne sais pas si le VAG sait identifier son dysfonctionnement.Si tu ne sais pas par quoi commencer, tu peux aller chez audi car ça ne va pas leur prendre plus de 30 minutes pour te dire de quoi il s'agit. Ensuite tu aviseras quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Vas donc chez un garagiste, il te dira exactement ce que c'est. Car sans voir la voiture, on ne peut faire que des suppositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane594 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok merci je vais chez audi mais comme leur rendez vous prend des semaine je vai attendre et je vou tiens au courant merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites