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Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon feu de position arriere droit.
Il y a 2 ampoules et au bout de quelques secondes celle de droite s'eteint.
Si je coupe l'eclairage et que je le rallume ca fait pareil. ouéé
J'ai interverti les ampoules, pareil.
J'ai testé au metrix et apparement le jus arrive et se coupe juste sur la droite alors que les 2 ampoules sont alimantees par les memes cosses.
Si quelqu'un peux eclairer ma lanterne.

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Ce sont les ampoules d'origine, ou leds ?
il faut savoir que lorsque tu allumes tes feux un test est lance par ODB
si il détecte un soucis il coupe l'alimentation

geek

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ce sont les ampoules d'origine.
Quand je roule le voyant s'eteint et le feu refonctionne .
vraiment etrange.

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Je vais redemonter le feu demain et tester les contacts.
Ca ne peut pas venir de l'electronique ?

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Je n'y crois pas si tu me dis que lorsque tu roules c'est ok
je penche plus sur l connectique ou rupture du cable dans la gaine

:bah:

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je viens de rentrer, maintenant c'est le clignotant arriere droit qui fait des sienes.
il ne fonctionne plus et si je met le cligno a gauche et apres a droite ça refonctionne.
Demain je vais revoir tous les contacts.

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une fois intervertie, l'ampoule qui s'allumait ne fonctionne plus et vice versa.

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c'est la meme arrivee dans le faiceau et c'est reparti en 2 dans le feu.
sur le contacteur pas de soucis, le jus arrive.
sur les 2 bormes du feu ça arrive mais apres quelques secondes plus de jus sur celle de droite.
et en testant a l'ampere metre le courant passe.
je n'y comprend plus rien. ce n'est pas logique. :arg:

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yandu13 a écrit:
c'est la meme arrivee dans le faiceau et c'est reparti en 2 dans le feu.
sur le contacteur
pas de soucis, le jus arrive.
sur les 2 bormes du feu ça arrive mais apres quelques secondes plus de jus sur celle de droite.
et en testant a l'ampere metre le courant passe.
je n'y comprend plus rien. ce n'est pas logique. :arg:


Reprenons
L'alimentation arrive au coffre et est ensuite repartit en 2 connections ?
comment peut il se couper juste a droite si c'est la même arrivée ?
au volt mètre tu as du jus après quelques secondes ?

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Non au bout de quelques secondes plus de jus. En roulant ça s'allume et se coupe sans arrêt. Je vais démonter le feu et étamer les pistes, on ne sait jamais. Je ne vois rien d'autre.

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Il y du jus au connecteur et a la 1ère ampoule et c'est entre cette ampoule et la seconde que le jus se coupe. Normalement si la piste est coupée ça ne passe pas alors que la c'est en alternence.

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la piste peut etre coupée mais faire contact par moment surtout en roulant avec les vibrations petit test refait les pistes avec un morceau de fils et regarde si la coupure est toujours effective

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Invité
Hello !!

j'ai eu le même soucis sur mon V6 ! et audi m'a dit que je n'étais pas le premier à avoir eu ce pb avec sa TT.

Il faut changer tt le support gris des feux (là où tu emboites les ampoules ) ! après ça marche mais j'avais un voyant au TDB que je n'ai pas eu le tps de faire enlever car mon V6 est parti ds de nvelles mains .

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Invité

Nan, je ne me rappelle pas ! car en plus sous garantie, j'ai pris la platine et l'ai fait monter par le carrossier qui a réparé mon aile arr (emboutie par une cochonne juste avt que je vende le V6 ! )

C'est pour ça qu'il y avait un témon au TDB, car cela n'a pas été monté par audi, c'est un défaut au niveau des connections à la base de la platine .

Le plus simple est de le faire monter chez audi, ils feront en sorte que cela marche quitte à tout changer sauf les pneus

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Toujours pas eu le temps de m'occuper de cette platine.
J'espere pouvoir le faire demain.
Je vais aller chez Audi juste pour la revision, pour le reste ils sont vraiment trop cher et en plus ils se sont un peu fichu de moi la derniere fois avec mon feu de posision (ils me demandaient 100€ alors que ça m'a couté moins de 10€ en le faisant moi meme)

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Invité

récupère une platine, une nvelle fiche pr brancher sur la platine et des fils à brancher sur la fiche qui se branche sur la platine.
As-tu vérifié quelle cosse déconne (elle a un aspect rouillé ) après il risque d'avoir à faire passer le tout au vag com !

Je fais 1 h de route pr aller chez le concessionnaire audi (et vw ) qui me convient, alors que j'en ai un à 10 minutes à peine de chez moi

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La piste de masse etait oxydée et elle faisait des micro coupures donc plus de jus par moment.
J'ai refais la piste et tout refonctionne. Banane
le joint de cette platine n'y etait plus donc pour ne plus etre embeté j'ai racheté une platine complete (31€ il ne faut pas s'embeter a ce prix la) car le joint ne se detaille pas et je ne voulais pas le faire en silicone.
TITINE ne fait plus de l'oeil et c'est tant mieux.

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