Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laubec26

Cache d'entrée d'air TTS retrouvé mais boite à air modifiée!!

Messages recommandés

Salut,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire s'il me manque pas un cache sur l'entrée d'air avant le filtre sur ma TTS, j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent confused , sur ETKA j'ai pas encore trouvé la réf.
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour ma pars je dirais oui sa manque l'air ne doit pas venir du capot mais de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Xtof06,
Oui effectivement il y a un cache et maintenant en le voyant sur la photo, je sais que la pièce en plastique dans mon coffre ressemble a ça.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai remis le cache en place, surement l'ancien proprio qui pensait augmenter le volume d'air en entrée de filtre, c'est vrai que l'entrée d'air au niveau de la calandre n'est pas immense (environ 20cm sur 5cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est idiot car tu fais entrer l'air chaud du compartiment moteur, donc perte sensible de puissance au final, car le rendement est d'autant meilleur que tu injectes de l'air frais :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est pas sur il fait froid
mais des les beaux jours il aurait eu plus de soucis

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 1 an je roulé sans le cache sans le savoir, et j'ai pas vu un manque de puissance sauf cette histoire de 265ch stock mesuré chez ATH, j'aimerais bien récupérer mes 272ch juste avec ce cache mais bon faut pas rêver. Des que je récupère mon pare choc av je ferais un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible surtout que les intercooleurs sont mini
et la l'air était prise du capot moteur et non de la face avant
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait pas idiot aussi de remplacer ton filtre à air car il s'est sans doute encrassé plus vite en aspirant l'air du compartiment moteur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c vrai faut que je regarde l état du filtre, mais vaut mieux un filtre oem Audi ou du type Bmc? :audicab2b:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert la boite à air et on peut voir le filtre qui n'a pas l'air trop sale mais je ne sais pas si c'est un filtre d'origine???


Mais lorsque j'ai enlevé le filtre, horreur ils ont percé la boite à air, encore pour gagner en volume d'air mais j'suis pas sur que ça améliore le système. Vaut mieux boucher le trou ou laisser comme ça et 1 seul filtre s'est normal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un filtre sport le bleu je ne sais plus quelle marque
Perso je boucherais le trou en plus c'est de l'air chaud donc inutile


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bon ça la boite à air percée :arg:

Sinon oui, un filtre c'est déjà pas mal fume

Pour voir si c'est celui d'origine, faudrait prendre une photo de côté pour voir l'épaisseur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un filtre sport car en gros il fait 20mm d'épaisseur alors que les filtres oem font entre 37mm et 50mm (vu sur Osc**o). Je pense pareil, vaut mieux boucher se trou car en hiver ça passe encore mais en été l'air chaud doit remonter par la.
A les voitures d'occaz que de découverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...