AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Toi !!! va voir chez toi si j'y suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AUDICAB 2B a écrit:ha là là, c'est quoi ce dinosaure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 est ce qu'elle est française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guytou!!!!!!!!!!!!!!! sieste corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Non non pas "Frenchie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 so british ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon on va un peu modifier les règles. Cobra...tu prends note stpSi le modèle présenté n'est pas trouvé ( nationalité ou marque ) dans les 24 H..et malgrès l'aide apporté par le "posteur"...il lui sera attribué 1/2 point..Votre avis....?Pour celle qui est en recherche. Elle est effectivement "Jap" le modèle présenté dans sa robe competition n'est là que pour brouiller un peu la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Non, c'est bidon cette règle ! Je préfère prendre le point... Toyota sport 800 (1964-1970) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tony001 a écrit:Non, c'est bidon cette règle ! Je préfère prendre le point... Toyota sport 800 (1964-1970) c'est nul parce que ça veut dire que si les gens ne dorment pas sur le fofo et sur le jeu, le "posteur" peut se faire de 1 à 1,1/2 voir 2, les doigts dans le nez ... et ça ne récompense plus la connaissance mais la présence ... lol voilà ce que j'en pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Par contre, si c'est trop dur, pour accélérer tu peux faire comme moi et donner des indices...Tu valide la Toyot' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oK oK oK ? C'était une idée comme une autre..pour remotiver les troupes..Donner des indices comme je le fais souvent ou des allusions qui aiguillent ......Oui pour la Toy . J'ai fait un petit suivi avec la mienne...pour voir...et j'ai ete chercher encore une Toy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 +1 pour les allusions, mais des fois, il faut les suivre...Allez, une nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ahhhh les jeux de mots .! ! ! ! !française..? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 non, pas française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore une fois, si vous trouvez le pays,vous trouvez la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mastretta MXT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tu la connaissais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Indiana .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tony: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 bravo ! Pour info, c'est une marque mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci!Je vais vous chercher une petite sympa, bougez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore une fois louée lors d'un voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wooz' a écrit:Mastretta MXT?J'connais pas ce pays ... Bon celle là c'est une AUDI A1 version export non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 T'es trop "con" Guy Non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 proton saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Exact! Malaysienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Lincoln MKT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 ca bien ça ! en grande aujourd'hui à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Yes, En très très grande forme! Une facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 On l'a dejà eu celle là il me semble - tout le mon croyait à une lotus, mais ce n'est pas une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 FORD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ha je sais pas si on l'a déjà mise. Mais non c'est pas une lotus en effet. Ni une ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Triomph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rien de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vu qu'il y a des ivrognes à cette heure...J'file à la casba me servir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites