Valentimz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut olive, Trés belle auto , ou as tu acheter ton contour carbonne du volant ? merci Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Valentimz a écrit:Salut olive, Trés belle auto , ou as tu acheter ton contour carbonne du volant ? merci Tcho MP à envoyer à xtof06 sur ce forum, il te dira tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentimz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok merci Sa fait vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour olive tres beau roadster!!Magnifique le moyeu je le veux et aussi une paire de palette carbone par la meme occasion lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Va voir ici, et tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Allez, un bon nettoyage, et un peu de cire (Carnauba 222) pour que ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super Olive mais c'est quoi les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Brun66 a écrit:Super Olive mais c'est quoi les roulettes Reçues ce matin, emballées dans 2 cartons volumineux:J'attends les pneus, qui sont des Good Year Eagle F1 Assymetric 2 (UTQG: 300/AA/A)[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu les a piqué sur la titine au Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 hâte de voir monter c est belle jantes par contre va falloir trouver un caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Brun66 a écrit: Tu les a piqué sur la titine au Ricounan ! c'est pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui c'est des BBS LM il me semble sur celle d'oliveblaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbes jantes, j'adore Ces BBS Le Mans vont très bien égalemment au TT1.Je cherche des originales Audi pour mon TT1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ben c'est du BBSmais c'est pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sont tres belle les bbs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Brun66 a écrit:Oui ben c'est du BBSmais c'est pas ma tasse de théça fait pas assez touning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ca vas avoir de la gueule ca me rappelle les miennes sur le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est bien du Replica de BBS LM! J'ai hésité car j'aime beaucoup les BBS CH, également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 du 18" ou du 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 kayser95 a écrit: sont tres belle les bbs !!!!!écoute le pas, il est jaloux s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l'affreu a écrit:du 18" ou du 19" ?19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 quel est le déport ? que l'on appel ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l'affreu a écrit: quel est le déport ? que l'on appel ET ?ET 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elles sont montées les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l'affreu a écrit:elles sont montées les roulettes Montage des pneus sur les jantes demain après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon , ben, demain, ce fut aujourd'hui, alors... jantes montées! Classique, à l'évidence, mais je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu veux dire chic et discrètes A part pour le nettoyage, je suis fan ... pour connaitre certains qui en possèdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 GnX a écrit:Tu veux dire chic et discrètes A part pour le nettoyage, je suis fan ... pour connaitre certains qui en possèdent D'accord avec toi sur tous les points! C'est une vraie galère à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mais non ! c'est une rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Au lieu de faire le malin, viens donc nettoyer mes S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ricou... a écrit:mais non ! c'est une rigolade OK Eric, chiant à garder propre, mais tellement bô, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est partial le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 honnêtement si tu les nettoies régulièrement ! ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sa rend bien Par contre elle paraisse petite je pense c'est peut etre du au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ca taille piti et des pneus ballons non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça taille 19" et des pneus en 255/35/19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est les BBS LM qui font cet effet les rayons sarrettes plus bas ... mais en 19p ça va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est l'effet 4X4 alors et la photoOliv descends la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Brun66 a écrit:C'est l'effet 4X4 alors et la photoOliv descends la titineOui, Bruno, j'y ai bien pensé, mais le chassis est neuf (32000 kms), je n'ai plus d'argent à dépenser dans la voiture pour l'instant,nous verrons plus tard!Mais une évolution vers du Eibach/ Bilstein à -30 mm me tente beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu es en train de chopper la même maladie que Ricou J'espère que ta femme est aussi flexible que celle de notre muppet national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olivier ! c'est trop - 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oliveblaye33 a écrit:Brun66 a écrit:C'est l'effet 4X4 alors et la photoOliv descends la titineOui, Bruno, j'y ai bien pensé, mais le chassis est neuf (32000 kms), je n'ai plus d'argent à dépenser dans la voiture pour l'instant,nous verrons plus tard!Mais une évolution vers du Eibach/ Bilstein à -30 mm me tente beaucoup... C'est juste une suggestion Oliveen meme temps y a pas le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Les Sylvie et les Nathalie sont flexibles, par contre les Valérie ... je suis plus circonspect (private joke, mais changez les prénoms et vous devriez vous y retrouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites