oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut à tous!ça y est enfin, j'ai mon TT! Quelques photos pas terribles (iPhone...) prises en fin d'après-midi, d'autre plus jolies suivrontaprès un grand toilettage!Il s'agit d'un TTR noir Phantom,de juin 2007, S-Tronic, cuir rouge, en provenance d'Allemagne, assez bien optionné (MMI, Navigation Plus, sièges chauffants, windshot électrique, régulateur, radar de recul,...) ayant moins de 30 000 kms;Pas de Bose (pas besoin, V6 et roadster, à quoi ça servirait, je vous le demande!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Et puis ce qu'il y a de bien avec le V6, c'est qu'il n'y a pas besoin de te faire la remarque concernant les embouts chromés... Félicitation ! Profite bien de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Belle bête, sauf les jantes Le V6 en roadster, ca doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour les jantes, prévu mais pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nikel tout ca, reste a attendre le beau temps !bon ben comme ca on te vois a la sortie de dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trés jolie, sauf pour les j.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très jolie Elle sera encore plus belle avec ses futures roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo Olivier Oui les jantes Origines du V6 sont a chier elle a l'air bien propre titine sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe en rosteuurrr ! Vivement les nouvelles jantes, et les beaux jours pour toi, que tu puisses profiter du V6 cheveux au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jeddaye a écrit:nikel tout ca, reste a attendre le beau temps !bon ben comme ca on te vois a la sortie de dimanche prochain ?Malheureusement non, je bosse d'après-midi (13h-21h) tout le WE... J'aurais vraiment aimer être avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Brun66 a écrit: ...Oui les jantes Origines du V6 sont a chier...Avant de s'occuper de ces pompes, je crois que je vais m'occuper de son chant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sinon j'ai mes 18" de sline a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bravo. jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oliveblaye33 a écrit:Brun66 a écrit: ...Oui les jantes Origines du V6 sont a chier...Avant de s'occuper de ces pompes, je crois que je vais m'occuper de son chant... J'ai une mini perceuse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 jeddaye a écrit:sinon j'ai mes 18" de sline a vendre Les plus belles jantes du TT ! (Jed' t'oublieras pas ma com' ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Allez, quelques photos de plus, juste après le lavage!Et là, y a pas un effet "wet"? Vous avez vu la bébète qui se planque à côté du sigle "Quattro"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le noir c'est chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 très belle, tout comme la région à laquelle elle appartient désormais!Il faudrait juste lui astiquer un peu les chromes des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SUPERBE !! Noire , cuir rouge mais quel gout ! lol tres tres sympa en roadster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 perso je suis pas trop fan des sieges rouges, mais avec le noir cela lui donne un look "Jeanne Mas" qui n'est pas vilain du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Belle TiTine apres reste encore plein a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est splendide !! V6 powered et je suis moins catégorique que vous avec les jantes qui ne vont pas trop mal avec ce coupé noir en V6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci à vous!Pour l'instant, je conserve mes jantes!Je m'intéresse plutôt à ce que propose David chez AI Performance...Dans quelques jours, mon TT devrait changer de voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Lionel a écrit:elle est splendide !! V6 powered et je suis moins catégorique que vous avec les jantes qui ne vont pas trop mal avec ce coupé noir en V6 .Elles sont tellement moches que je n'ai même pas voulu la sortir de la concession avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il propose quoi AI Performance au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Brun66 a écrit:Il propose quoi AI Performance au juste ?Il propose un filtre à air BMC + une sortie Miltek + une reprog (+ 25 CV/ + 20 Nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ahh ben tu verras le peu de gain va tres bien a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Commande de la sortie échappement en cours, j'attends un coup de fil de David pour lui laisser la voiture la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonne nouvelle ca mais profite bien de titine stocket tu sentiras bien la différence contrairement a ce que les non connaisseurs peuvent en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sympa comme première modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Faut être raisonnable, pour un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les jantes les roulettes viteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Et tu verras tu iras aussi vite qu'une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Clair qu'il y a une différence .Beaucoup plus plein à mi-régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tout A fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Brun66 a écrit:Les jantes les roulettes viteeeeeeeeeeeBudget pas illimité, Bruno, il faut faire des choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fait un casseRevends 2 paires de pompes et un sac a main de Madame en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS31 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai les même jantes que toi sur mon V6 en coupé, c'est vrai que je voudrais bien les changer mais vu que j'ai appris qu'elle sont forgées, cela m'embête d'acheter des répliques qui ne vaudront rien en occas'.avec le risque de consommer encore un peu plus...l'idéal serait que je trouve les jantes turbine, ce sont celles qui passe le mieux en 18pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Retour au garage, y a du nouveau!!!Merci beaucoup à Xtof06 pour son envoi rapide et hyper-protégé!Petit achat de carbone (je suis incorrigible! )Et de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y'a un cheveux blond sur le cache carbonet'es devenu blonde Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Brun66 a écrit:Y'a un cheveux blond sur le cache carbonet'es devenu blonde OliveC'est pas un cheveu, Bruno, c'est pas un cheveu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est un poils a choubaka alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites