Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Filtre essence

Messages recommandés

Salut a tous. Je vous explique mon problème. Je veux changer le filtre a essence de ma TiTine...je debranche la pompe a carburant sous la banquette arriere de la voiture...pas de soucis....je vais changer le filtre a essence.... mais ou est ce put**n de filtre a essence!!!!! je dois avoir de la merde dans les yeux!!!! parce que la c'est inouï!!!! je reste comme un débile mental...une personne bienveillante pourrais m'indiquer ou se situe se filtre a essence? je l'autorise a me châtier sans soucis.... confusedconfused

oK!!! quand j'aurai 5 min je regarderai sa de nouveau... apparemment il est au coffre .....dans le secteur en tout cas!!! j'ai pas l'air con de le chercher au compartiment moteur......Merci

Invité

Salut , le filtre est sous la caisse ( ar droit ) et ça sert a rien de debrancher la pompe Wink

Filtre à carburant - vue d'ensemble du montage
q Le sens du débit est indiqué par des flèches
q Ne pas intervertir les raccords
q Position de montage : la goupille du boîtier de filtre doit s'engager dans l'élément de guidage du support du filtre → ancre
q Pour le débranchement, presser la touche de déverrouillage sur la pièce de raccordement
5 - Vis
q 1,5 Nm
6 - Support de filtre à carburant
q Fixé sur le réservoir à carburant

Sous la caisse??.....sur mk1 ou mk2.... parce que sinon si c'est sous la caisse je suis dégoûté vert...j'ai fait la vidange de la voiture samedi matin sur le pont d'un amis.....rien d'accessible par le coffre quoi...si j'ai 3min je démonterai quand même le coffre voir en dessous.... se qui si cache.....

• Créer...