Wooz' 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 La remplaçante de la 612 dévoilée avant genève!4 roues motrices, hayon. V12 660 ch, 0-100 en 3,7sec, 335km/h Ça change pas mal!http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/ferrari-ff-devoile-avant-salon-geneve-6233230.htmlDe profil elle me fait penser au Z4 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 4 roues motrices, hayon, mais qu'est ce que c'est que ça? Moi elle me fait penser au Z3 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est encore plus proche du z3 coupe a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 beurck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas jolie on dirais une Hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour la peine j'achèterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 La face avant est pas si mal, la face arrière non plus. Le profil est franchement pas aussi "classe" que es 612 et antérieures. On dirait une grosse compacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 De profil on dirait vraiment une Z3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso je suis pas fan du tout en effet ou dirait une béaime de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca va plaire aux americains...a quand le pick-up Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Il me semble qu'ils avaient un 4x4 dans les cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh non j'éspère pas! et pourquoi pas un camping-car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'espère vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est franchement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est dommage avec ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais ca va surement se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui surement quand on vois les campagnes faites avant la sortie d'un véhiculec'est que la demande doit y etre et Tony a raison meme un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Edit: il y a bien eu un 4x4 Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Et Porsche qui fait des diesel ! tout part en couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 l'appel du gain mon Tony et des parts de marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Clair que cette histoire de diesel c'est du n'imp!D'ailleurs ca marche pas trop je crois.Y'a aussi eu des tracteurs lambo C'est même l'origine. Porsche aussi a eu des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah merde, dommage le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ca donne envie de sortir un bon vieux "FAIL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wooz' a écrit:Clair que cette histoire de diesel c'est du n'imp!D'ailleurs ca marche pas trop je crois.Y'a aussi eu des tracteurs lambo C'est même l'origine. Porsche aussi a eu des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la belle z3 mais bon , quand on voit les photoshop de la 458 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouais mais là c'est pas du photoshop On ignore juste si c'est complètement définitif ou si quelques détails bougeront mais à priori c'est proche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Brun66 a écrit:c'est franchement moche ( la classe Ferrari passé aux oubliettes ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le style et le mythe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est un peu ça qui me dérange, les "grandes" Ferrari (et les petites aussi cela dit) ont toujours dégagé une classe et une sportivité pas vulgaire... Mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on en revient toujours a la meme chosel'appat du gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai ce que tu dis c'est un coup au mythe cette carrosserie. On peut pas dire (enfin je trouve pas) que ce soit franchement moche, mais ça correspond pas du tout à la marque je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Non pas franchement moche très proche de la BéMmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le profil carrément! C'est troublant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 On dirait bien qu'elle est vraiment définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En même temps, y'a pas 36 possibilités pour une break de chasse Mais j'achèterais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est pitetre là l'erreur: le break de chasse J'achèterai pas non plus c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah merde j'avais mal lu , je pensai que c'était pas encore définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Malheureusement ça semble l'être, en tous cas pour la forme générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu crois qu'il on envoyé des espions chez BéM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'espère qu'ils ont pas embauche Bangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toute façon les plus belle ferrari elles sont déjà construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'espère bien que non sinon c'est la mort de FéFé et veux pas mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi non plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites