Zookeeper 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 donc voila jai mon temoin de thermometre qui salume de tempt en temps et mon contour qui ne fonctionne que quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 si quelqu'un a deja eu sa faite mois signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Verifie tes masse par securité , teste la continuité de ton fils de compte tour , il est de couleur Noir normalement il part du connecteur blanc à la boite à fusible si j'ai bien ca en tete , il se peut qu'il sois quaziment sectionner , pour ton témoin , ta sonde est probablement hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a verifier, le bouton de commande d'eclairage, je sais ça n'a rien a voir mais j'ai deja eu une panne comme ça sur passat, pas de compte tour, et temoins de chauffe allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors aujourd'hui jai tirer un peu dessu et le temoin ne ces pas allumer le compt tour nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nico a écrit:alors aujourd'hui jai tirer un peu dessu et le temoin ne ces pas allumer le compt tour nikel et ma sonde est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites