S32A 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une petite serie en parking sous terrain, avec un reflet plus foncé...Il a plu cette nuit, donc l'eau perle sur le NXT ... Bon, desolé, la qualité n'est pas top, c'est du sony ericsonn, pas du i phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ma prochaine couleur surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu penses déjà à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Je me permets de répondre a la place de mon poto Oui il pense a la prochaine , ca va être la mienne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok Tu veux déjà revendre ta bombinette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Fin d'année Une personne de ma ville la vue et il veut me la prendre dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fallait en acheter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 S32A a écrit:Je ne sais pas quelle est la difference entre le "sprint" et le "sepang", peut etre ce dernier est il un peu plus "profond"? J'en ai pas encore vu en vrai....La différence est sensible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca fait plaisir de la voir en photo la sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je crois Francky que l'on s'interesse tous plus ou moins a l'apres. Je suis comblé avec la mienne, bientot 3 ans de bonheur (la couleur y est pour beaucoup).J'ai litteralement flashé sur celle de mon pote Maia quand je l'ai vue (je le repete, faut vraiment la voir en vrai pour se rendre compte a quel point c'est une tuerie) donc si les affaires sont pas mauvaises et que d'autres parametres sont au rendez vous, c'est vrai que je la verrais bien en remplacement de la mienne Apres, c'est comme une superbe fille, je me doute bien que je ne suis pas le seul courtisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lionel a écrit:S32A a écrit:Je ne sais pas quelle est la difference entre le "sprint" et le "sepang", peut etre ce dernier est il un peu plus "profond"? J'en ai pas encore vu en vrai....La différence est sensible .Merci pour la comparaison. Ton TTRS est absolument a tomber, et effectivement, ca a l'air d'etre un bleu plus profond. Magnifique en tout cas, amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 3 février 2011 Maia l'@beille a écrit:Ma prochaine couleur surment T'as une idée de la remplacante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Franchement je sais pas encore , Q5 TTRS ou autre , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 S32A a écrit:Lionel a écrit:La différence est sensible .Merci pour la comparaison. Ton TTRS est absolument a tomber, et effectivement, ca a l'air d'etre un bleu plus profond. Magnifique en tout cas, amuses toi bien Merci ! le TTS bleu sprint de sweek m'avait fait forte impression qd je roulais en gris chic glacier ^^le bleu revient en force pr les voitures sportives , très à la mode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui, j'avoue que sur les sportives le bleu, rouge ou jaune imola mettent vraiment la voiture en valeur.C'est vrai que c'est une couleur qui interpelle. Faut dire aussi que ca se detache du paysage automobile qui est majoritairement gris ou noir, donc ca saute aux yeux, meme si on y connait rien en voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai pas dit que le noir etais moche, j'ai juste dit que j'aimais les couleurs speciales pour une voiture sportive Mon pere a une A4 B8 noire fantome, dur de garder ca propre, et la moindre microrayure Mais c'est vrai que ca fait effet quand ca vient d'etre astiqué (la voiture hein... )Sinon, j'aime ca en noir:Et puis la batmobile est noire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 S32A a écrit:Oui, j'avoue que sur les sportives le bleu, rouge ou jaune imola mettent vraiment la voiture en valeur.C'est vrai que c'est une couleur qui interpelle. Faut dire aussi que ca se detache du paysage automobile qui est majoritairement gris ou noir, donc ca saute aux yeux, meme si on y connait rien en voitures Gris, noir ou blanc le noir c'est moins fréquent ds le nord, les gens ne s'y trompent pas, trop pénible l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le blanc ibis, j'aime, surtout avec le contraste "jantes et calandre noire". Je le trouve bien sur les TT, S3, RS4...Bon, c'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Toi, ton TT, c'est sur qu'on le croise pas a tous les coins de rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 S32A a écrit:Le blanc ibis, j'aime, surtout avec le contraste "jantes et calandre noire". Je le trouve bien sur les TT, S3, RS4...Bon, c'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Toi, ton TT, c'est sur qu'on le croise pas a tous les coins de rue!Le TTRS de guiguibite est topissime (il sait faire de belles photos ! ) il fait classe et viril Le mien de sepang tu le croises partout sur lille et sa banlieue !! je travaille avec, et je le gare ds des zones vraiment défavorisées de la banlieue lilloise, faut imaginer le TTRS, sepang ! rutilant (je le lave sans cesse ) se ballader dans des zones de barres HLM, où règne une misère marquée (je rentre chez les gens ! ) ; et je n'ai que des retours positifs : "woaaah elle déchire ta caisse batard ! c'est un S5 ? ! " j'exagère à peine ! mais on la voit trainer partout cette caisse sur lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Lionel a écrit:S32A a écrit:Le blanc ibis, j'aime, surtout avec le contraste "jantes et calandre noire". Je le trouve bien sur les TT, S3, RS4...Bon, c'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Toi, ton TT, c'est sur qu'on le croise pas a tous les coins de rue!Le TTRS de guiguibite est topissime (il sait faire de belles photos ! ) il fait classe et viril Le mien de sepang tu le croises partout sur lille et sa banlieue !! je travaille avec, et je le gare ds des zones vraiment défavorisées de la banlieue lilloise, faut imaginer le TTRS, sepang ! rutilant (je le lave sans cesse ) se ballader dans des zones de barres HLM, où règne une misère marquée (je rentre chez les gens ! ) ; et je n'ai que des retours positifs : "woaaah elle déchire ta caisse batard ! c'est un S5 ? ! " j'exagère à peine ! mais on la voit trainer partout cette caisse sur lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Super poto , elle est MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'etait a Bavella y a un an et demi, des que je rentre au pays j'en refait avec nos beaux paysages et notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 J'ai reconnu oui , c'est la rte de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 6 février 2011 Zonza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ié fradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 6 février 2011 Moi de Carbini, y a de quoi se faire un petit shooting sympa un de ces quatre dans ces coins la (barrage, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 février 2011 S32A a écrit:Oui, j'avoue que sur les sportives le bleu, rouge ou jaune imola mettent vraiment la voiture en valeur.C'est vrai que c'est une couleur qui interpelle. Faut dire aussi que ca se detache du paysage automobile qui est majoritairement gris ou noir, donc ca saute aux yeux, meme si on y connait rien en voitures La rs de yoyo http://www.audi-connecttion.com/t1190-rasso-chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Que dire , elle est tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut poto, hate de voir la tienne "en rouge et noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 La lame va etre peinte aujourdhui ou demain , ensuite je demonte la valence arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok, t'as pas peur des impacts de cailloux sur le noir brillant au niveau des AB et de la valence?C'est quand meme un des problemes de nos routes avec les trous bouchés a l'arrache par qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 J'ai pas eu de prob avec le TT2 donc je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 février 2011 T'as un champ de force autour de tes voitures ... ou alors les cailloux ont peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non, c'est la Force, son S3 est une voiture de Jedi, elle deplace les cailloux, vaches, gendarmes, radars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pour les radars, je suis preneur Ca doit venir de la couleur rouge, ils prennent JC pour un pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hier, petite douche et shampoing, mais surtout plastiques, soin du cuir et partie interieure des vitres.... C'est du sport, voir du contorsionnisme pour l'arriere Le baume cuir Meguiar et le soin protecteur "dash and trim protectant" sont bien, facile a etaler, et ca ne donne pas de finition "brillante et grasse".Bon, inutile de vous dire que la partie "argent" des assises demande un soin particulier sous peine de terminer comme un catalogue des couleurs de vos jeans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique ton intérieur bi-tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Belle entretien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci L'interieur est delicat, mais ca rajoute de la luminosité dans l'habitacle.A l'epoque je voulais une couleur speciale et un biton ou les Recaros.Ces derniers etant super rares en occasion (tout du moins a l'epoque) j'ai pris ce biton qui est sympa, meme si il demande du soin.4 ans qu'elle a la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 joli travail, ca doit pas etre évidant de gardé si propre le clair de l'assise. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 9 février 2011 Manque les feux arrières facelift, je l'ai fait sur mon a3. Ca change bien l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Stteph. Faut faire attention et utiliser de l'huile de coude bien sur.J'entretien le cuir avec du baume meguiar tous les deux mois en moyenne, meme sur la banquette arriere qui est moins souvent utilisée. Mais je sais que j'augmente la frequence d'entretien en ete, car on transpire plus, on revient de la plage, bref, j'adapte le soin en fonction de l'utilisation.Sur le clair, la negligeance ne pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 9 février 2011 Queraz a écrit:Manque les feux arrières facelift, je l'ai fait sur mon a3. Ca change bien l'arrière.J'y pense, je le ferais certainement en arrivant sur Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites