S32A 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Maia l'@beille a écrit:Poto je suis sur Paris en février , on ferra une sortie A prestu Oh, appelle, on ira se boire un verre. Tu restes longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Le temps de faire du shopping , des apéroooooo , restos , sorties ect ect 1er étape au 25 rue royal chez Napapijri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En attente sur le vieux port de Marseille au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tin, pourquoi j'habite pas dans le sud moi ... Arrêtez de confisquer le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tres belle S3, d'une couleur magnifique et les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 S32A a écrit:En attente sur le vieux port de Marseille au petit matinT'étais à Marseille et tu ne m'a pas contacté Je pardonne pour le premier écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 GnX a écrit:S32A a écrit:En attente sur le vieux port de Marseille au petit matinT'étais à Marseille et tu ne m'a pas contacté Je pardonne pour le premier écart Normal , il était encore en 92 (de merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est dangereux de se balader avec une telle plaque à Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon, ça va alors Prévenez moi les corses quand vous venez dans le coin, je veux bien vous demander quelques courses de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Dans pas longtemps pour moi Dabord Marseille et Nice , ensuite Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Dis moi par MP quand tu penses passer dans mon coin histoire que je bloque la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 GnX a écrit:S32A a écrit:En attente sur le vieux port de Marseille au petit matinT'étais à Marseille et tu ne m'a pas contacté Je pardonne pour le premier écart Je suis frequemment a Marseille, j'y attends tranquillou mon bateau, mais si tu savais que la voiture a appartenu a un joueur du....PSG , et bien serais tu toujours capable de me pardonner @maia, desolé patron, c'est pas ma faute, c'est le monsieur avant moi...Un pote de povo m'as dit en voyant le 2A "ah, tu l'as enfin lavée, il y avais une trace qui ne voulais pas partir" Au fait, tu montes en voiture ou en avion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ferrallica a écrit: c'est dangereux de se balader avec une telle plaque à Marseille! Le probleme est reglé , et je m'en fous maintenant, je demenage definitivement sur Ajaccio .Avant la S j'avais une A3 immatriculée en 2A et dans Paris ca m'arrivait de me faire "insulter", avec l'arrivée des nouveaux systemes d'immatriculation, on voit dans Paris une proliferation d'indicatifs regionaux, y compris 2A et 2B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 même si ca mène a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je sais, c'est juste une constatation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 S32A a écrit:Au fait, tu montes en voiture ou en avion??Tj en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ok, tu viens quand sur Paris? Parce que je retourne sur Ajaccio le 19 fevrier (formalités au CFE, toussa....), je ne sais pas trop pour combien de temps j'en aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je sais pas encore , je déside pas vraiment a l'avance Je vais faire en sorte d'être chez nous quand tu arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Au calme dans son village en alta rocca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce bleu est vraiment sympa en fonction de la lumière tu as deux couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est clair qu'il est sympa ce bleu, il va particulièrement bien à la S3 et au aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est une couleur de sportive, pas une couleur de modus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ou alors modus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 franky1619 a écrit:C'est clair qu'il est sympa ce bleu, il va particulièrement bien à la S3 et au aussiIl convient a toutes les sportives S ou RS, j'ai vu un TTS dans cette couleur avec des 19"RS4, c'etait absolument Effectivement, comme disait ferrallica, la couleur nuance enormement en fonction de la luminosité, on passe d'un bleu profond par temps sombre (rencontre avec M@t et Maia) a un bleu clair et pailleté au soleil.Plus recemment, j'ai vu une RS4 dans cette couleur, j'avais la langue comme le loup des tex avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une que j'aime sur la S3 et le TTS aussi c'est le orange, Bon, apres, je sais pas au quotidien si on s'en lasse pas. La rouge de Maia aussi c'est une tuerie!!! Faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui le orange magma est sympa mais je pense aussi que dans le temps on s'en lasse , je préfère le jaune immola Je vais le redire mais bon , trop beau ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jaune imola, j'en ai jamais vu en vrai sur une S3, juste en photos, et c'est vrai que ca doit bien claquer. Un type sur Ajaccio a un RS4 break de cette couleur, je l'ai vu l'autre jour et y a pas a dire, c'est beau.Apres, je pense que pour une sportive, les couleurs un peu speciales c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 2 février 2011 Aujourd'hui, taf calme,pas trop moche niveau meteo, donc shampoing, et NXT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 2 février 2011 joliiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe ce bleu sprintj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci, j'essaierais d'en faire de nuit avec une lumiere artificielleVive les S3 multicolores!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est vraiment un eau bleu bien pétant, vraiment j'adore le bleu (j'attends avec impatience la prochaine rencontre avec la moule bleu sepang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je ne sais pas quelle est la difference entre le "sprint" et le "sepang", peut etre ce dernier est il un peu plus "profond"? J'en ai pas encore vu en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui plus profond et peut etre un peu plus violacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 2 février 2011 D'ailleurs le bleu sepang devrais certainement remplacer le bleu sprint comme ce dernier avait remplacé au catalogue le bleu nogaro, superbe lui aussi.Qui sait, peut etre la troisieme generation de (R)S3 en bleu sepang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Et le gris monza a la place du gris avus Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites