S32A 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, voici comme prevu quelques photos de ma S3 de fevrier 2007, acheté a 18000km en juin 2008.Vous avez pu l'apercevoir lors de la rencontre avec maya et M@t sur Propriano.Elle est donc bleu sprint, interieur cuir biton noir/argent, chargeur 6 cd, bluetooth, petit gps, volant meplat multifonction, Etc...J'ai egalement fais poser un glasstint complet a l'achat.Elle est regulierement cirée tous les 2 mois a la NXT de meguiar's "parce qu'elle le vaut bien"Assez parlé, place a quelques photos avec son ancienne immatriculationLe bleu sprint est bien mis en valeur en plein soleilBon, j'ai pas pu m'empecher de vous la montrer avec deux de ses copines... Maya et M@t, si vous nous regardez, "magnifique, souvenez vous"D'autres suivront, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Très belle un ptit peu de "gloss" sur les pneus, et c'est parfait le bleu sprint est très jolielle à combien de kms cette petite S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci, elle a 66000km maintenant, principalement de routes Corses et d'autoroutes.Je ne met jamais de produits sur les pneus, je sais qu'il en existe, mais est ce vraiment efficace, est ce que cela tient dans le temps??Bon, de toutes facon, un pneu, a peine nettoyé c'est deja sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui, c'est efficace ( regarde la page 1 de mon topic) et pour ce qui est de la durée; cela dure un bon moment (rajout 2 fois par mois) du temps qu'il ne pleut pas.... c'est le ptit détail qui rend l'aspect de la voiture encore plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbe ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ayé les photos! Faut faire gaffe quand même le gloss ça glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Superbe ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quand j'embrasse ma femme, ca glisse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est parce que t'en mets pas toi! essaye tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Enfin l'ouverture du topic S3 bleu sprint J'adoooore cette couleur PS: c'est bcp mieux en 2A qu'en 92 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sur les modèles S c'est vraiment top je trouve c'est bien sportif et ca souligne très bien les rétros alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Clair , bleu et rouge c'est le top sur la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbe auto en Bleu Et entretenue en plus , +1 l'affreu pour le brillant pneus j'en mets aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est superbe ! et je trouvais ces jantes bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Maya l'abeille a écrit:Enfin l'ouverture du topic S3 bleu sprint J'adoooore cette couleur PS: c'est bcp mieux en 2A qu'en 92 de merde MDR, j'etais sur que tu dirais ca pour les plaques @ced42, un "paint cleaner" de meguiar une fois par an, une "NXT" deux fois par mois, et entre tout ca le lavage au shampoing et une finition style "brillance eclair" ou "quick wax".Si tu as quelque chose de mieux a me conseiller je suis preneur, les meguiars sont pas mal, mais je sais que neanmoins beaucoup de gens disent que ce n'est pas le top...@amina, elles rendent bien sur une couleur comme celle la, mais apres avoir vu celle de maya, je peux t'assurer qu'elle me paraissaient toutes petites et ne pas remplir assez les passages de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bé moi je la trouve très belle avec les produits méguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Apres tu as swisswax mais ce n'est plus les mêmes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit:Apres tu as swisswax mais ce n'est plus les mêmes tarifsOuais, mais Swissvax tu fais presque un credit pour les acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est a peu prêt ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66, tu habite de quel coté en Corse?Tu t'y es installé recemment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis pret de Porto-vecchio oui récemment retour au source de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah, ok, ca doit te changer la vie par rapport a l'essonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est rien de le dire quoi que en ce moment question temps ca ne change pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 S32A a écrit:Maya l'abeille a écrit:Enfin l'ouverture du topic S3 bleu sprint J'adoooore cette couleur PS: c'est bcp mieux en 2A qu'en 92 de merde MDR, j'etais sur que tu dirais ca pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit:Je suis pret de Porto-vecchio oui récemment retour au source de ma femme Oui tu précises bien que ta femme est d'origine corse De ttes manières on va tous débarquer du continent sur cette ile fort jolie ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ce qui est vrai et pas le contraire et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui tu fumes mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Poto , des photos bleu sprint bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une speciale dedicace a maya et son ancienne A3 au barrage de l'ospedaleEt Porto vecchio en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est fort joli la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est pas d'aujourd'hui ca, car c'est plein de neige en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Brun66 a écrit:C'est pas d'aujourd'hui ca, car c'est plein de neige en ce momentquand même pas à cette altitude nan ? à vue de nez c'est même pas 500m là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si Si c'est plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les photos ne datent pas d'aujourd'hui, c'est l'été 2009, mais il y a frequemment de la neige en hiver a cet endroit. Je suis resté bloqué quelques fois au village sans pouvoir descendre bosser sur Porto vecchio il y a quelques années (j'avais pas de quattro a l'epoque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 S32A a écrit:Une speciale dedicace a maya et son ancienne A3 au barrage de l'ospedaleEt Porto vecchio en fondMerci poto , super photos TurboJFdsl a écrit:Brun66 a écrit:C'est pas d'aujourd'hui ca, car c'est plein de neige en ce momentquand même pas à cette altitude nan ? à vue de nez c'est même pas 500m là !700m environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 700m ? Ah oki, je comprends mieux pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe le décor de ces 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est un endroit exceptionnel a voir et de belle balade a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Poto je suis sur Paris en février , on ferra une sortie A prestu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S32A 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ced42 a écrit:Superbe le décor de ces 2 photos Oui , l'Alta Rocca est la region de Corse d'ou je suis originaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites