Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que choisir après un TTRS ?

Messages recommandés

Invité
Bah oui, je me pose la question, le RS est au top pour moi dans le genre coupé sportif qui reste sur la route, mieux, càd plus rapide, c'était la gallardo de mon point de vu (tjs coupé sportif, AWD obligatoire ... ) mais j'ai lu ds le dernier EVO qu'il était dépassé d'un point de vu tenue de route ... La GTR me déplait de par son poids (question de principe ) et de par sa gueule, j'aime pas ; en revanche j'aime l'esprit efficacité en restant sûr (pas casse gueule quoi ) ; ce qui me fait éliminer porsche !! et oui, c'est là le noeud du problème, parce que l'idéal aurait été une porsche turbo reprog pour moi (faut que ça avoine dur et AWD tjs ! ) mais, et ce n'est pas qu'une question de principe, le moteur en porte à faux ne me rassure pas du tout d'un point de vu sureté (widow maker touSSa, et même les dernières porsches louvoient ou dandelinent de l'avant )

Donc me reste le stage 2 sur le RS (histoire de passer à 8 s de 100 à 200 ) ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si le TTRS te plait sur tous les angles pourquoi changer
fais toi plaisir Stage 3


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Franchement si le TTRS te plait sur tous les angles pourquoi changer
fais toi plaisir Stage 3


cheers

Stage 2 d'abord, mais youri a dit qu'il ne fallait pas, je suis tout embêté maintenant :bah:

et oui, TTRS top, car plus discret qu'une gallardo, pour aller chez carrouf, mais on peut aussi le faire en GTR, et en turbo aussi remarque .

Reste que le stage 2 c'est plus accessible que de racheter une autre voiture, mais je bichonne ma tiTine, je ne veux pas lui faire mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTR est une bonne alternative
j'en ai vu une blanche et une noir , la ligne n'est pas aussi belle que la TT
mais quelle bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
La GTR est une bonne alternative
j'en ai vu une blanche et une noir , la ligne n'est pas aussi belle que la TT
mais quelle bombe






Perso pour la prochaine (mais Dans 3/4 ans je pense) je suis parti sur une gtr, r8 ou corvette z06 mais bon d' ici la j ai le temps de changer d'avis. Sinon j attend de voir la gueule et les motorisations de la R4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a vraies places ce truc en plus il me semble ?

C'est pas toi qui parlais de la fiabilité du bousin et des vidanges ts les 5000 bornes ? (des pb de casses boites je crois )

Un stage 2 sur le RS marche aussi bien qu'une GTR (même un peu mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tt rs pourra peut être suivre une gt-r stock (mais n oublie que tu peu faire une reprog sur la gtr aussi) en accélération mais mets les 2 sur un circuit et la au revoir le TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les places arrières sur la gtr sont assez petites aussi. Par contre c est clair que les vidanges tous les 5000 kms c est abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Le Tt rs pourra peut être suivre une gt-r stock (mais n oublie que tu peu faire une reprog sur la gtr aussi) en accélération mais mets les 2 sur un circuit et la au revoir le TT.

Ouais, au revoir la TT qui s'échappe loin fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
coyote091 a écrit:
Le Tt rs pourra peut être suivre une gt-r stock (mais n oublie que tu peu faire une reprog sur la gtr aussi) en accélération mais mets les 2 sur un circuit et la au revoir le TT.

Ouais, au revoir la TT qui s'échappe loin fume


C est beau de croire autant en sa voiture a tel point d' en être aussi aveugle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ce que j'aime sur le RS c'est qu'il y a un coffre et 4 places (bon ok, deux places enfants mais bon, c'est mieu que rien Wink )

La mienne me permetra d'aller conduire les ptis à l'ecole, d'aller au boulot le tout avec un agrément de conduite non négligable !!
j'adore rouler et me faire plaisir au volant c'est important à mes yeux.

garde à l'esprit aussi le coté pratique (au minimum) que doit avoir la voiture (imagine un rasso dans le sud de la france avec une R8 ... tu mets ou la valise ? mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour répondre à ta question initiale ... tu fais un stage 2 sur la RS (et tu revends ta ligne sport comme cela ton stage 2 te coutera pas grand chose) et tu attends un peu de voir les prochaines sorties ...
d'ici un an on aura une nouvelle S6 ... et une RS6 dans 2 ... Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:

Ouais, au revoir la TT qui s'échappe loin fume


C est beau de croire autant en sa voiture a tel point d' en être aussi aveugle lol!

Tu compares ma svelte princesse allemande délicate, à cette grosse sumotorie toute vilaine, tu respectes rien damien :/

Le concept quattro, vilain et trop cher !

et stage 2, youri dit non, maintenant j'hésite , et je ne veux pas entendre parler de 2 roues motrices au quotidien sur une voiture de plus de 300 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est absolument pas une question de respect mais de logique et en plus c est toi qui a commencer la comparaison entre les 2 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1

après un TTRS reprog c'est forcement une R8 V10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais vous dites n'importe quoi !

R8V8, c'est beau, mais ça perf nettement moins bien que mon TTRS !
R8V10, c'est beau ça perf comme un TTRS stage 2, voire moins (j'ai vu des vidéos ) et ça coûte la peau du cul !! (mais c'est vrai que ça se reprog ! mais ça coûte tjs trop cher ! ) enfin c'est trop flambant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MickeTTe a écrit:
Mais c'est vachement sexy pour un jeune médecin comme toi!

je suis déjà bien avec mon r sepang, nan ? Cool

et le R8V8 me correspond pas du tout, parce que je n'aime pas les apparences si ça ne suit pas derrière, et comme le V8 se fait manger par mon RS, ça ne va pas .

Le R8V10 reprog au tarif à peine supérieure à la GTR, je me serais laissé tenter, mais c'est trop de fric pour une bagnole pour moi, pour le moment .
Pas plus de 100 000 fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimano a écrit:
et sinon c'est qui qu'a la plus grosse ?

Tu sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
MickeTTe a écrit:
Mais c'est vachement sexy pour un jeune médecin comme toi!

je suis déjà bien avec mon r sepang, nan ? Cool



Oui Cool


et le R8V8 me correspond pas du tout, parce que je n'aime pas les apparences si ça ne suit pas derrière, et comme le V8 se fait manger par mon RS, ça ne va pas .

Le R8V10 reprog au tarif à peine supérieure à la GTR, je me serais laissé tenter, mais c'est trop de fric pour une bagnole pour moi, pour le moment .
Pas plus de 100 000 fume


Quel beau gosse! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MickeTTe a écrit:
Lionel a écrit:

je suis déjà bien avec mon r sepang, nan ? Cool



Oui Cool


et le R8V8 me correspond pas du tout, parce que je n'aime pas les apparences si ça ne suit pas derrière, et comme le V8 se fait manger par mon RS, ça ne va pas .

Le R8V10 reprog au tarif à peine supérieure à la GTR, je me serais laissé tenter, mais c'est trop de fric pour une bagnole pour moi, pour le moment .
Pas plus de 100 000 fume


Quel beau gosse! fume

C'est ça les bourgeoises, plus t'es bankable, plus t'es beau fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
MickeTTe a écrit:


Oui Cool



Quel beau gosse! fume

C'est ça les bourgeoises, plus t'es bankable, plus t'es beau fume



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille, j'ai vu "corvette Z06" par coyote ! ShockedShockedShocked Tu es tomber sur la tête j'espère !! Tu as vu la finition intérieur de cette caisse ? Ou encore toucher les pare choc en barquettes alimentaires ?? Laughing
Ok le bruit est démoniaque et il y a de quoi s'amuser sur les rond points, mais passer d'une RS à ça c'est un choc ! scratch

Moi j'aime bien la M3 E92, mais c'est une propulsion.
La C63 AMG, mais également une propulsion...
La R8 au top mais "moins discret".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !

R8V8, c'est beau, mais ça perf nettement moins bien que mon TTRS !
R8V10, c'est beau ça perf comme un TTRS stage 2, voire moins (j'ai vu des vidéos ) et ça coûte la peau du cul !! (mais c'est vrai que ça se reprog ! mais ça coûte tjs trop cher ! ) enfin c'est trop flambant !


on eput te faire la rperog d'une R8 V10 à prix normal et non exagèré.... pour aller chercher +- 580ch peut eter plus faut voir ce que sors le moteur d'origine... il est prévu d'ne faire une d'ici quelques moi (un prorio qui viens de la recevoir donc doit lui mettre 5-6000 Km avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rs quattro je pense qu'il y a une legère faute dans ta signature : RS4 V8 préparée à 35ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, j'ai vu "corvette Z06" par coyote ! ShockedShockedShocked Tu es tomber sur la tête j'espère !! Tu as vu la finition intérieur de cette caisse ? Ou encore toucher les pare choc en barquettes alimentaires ?? Laughing
Ok le bruit est démoniaque et il y a de quoi s'amuser sur les rond points, mais passer d'une RS à ça c'est un choc ! scratch

Moi j'aime bien la M3 E92, mais c'est une propulsion.
La C63 AMG, mais également une propulsion...
La R8 au top mais "moins discret".


Moi tout ce que je vois c'est le moteur (démoniaque et fiable), des perfs du tonnerre, j'aime bien la gueule, un bon chassis (sur les modéles actuelles) aprés l'intérieur (la finition) je m'en fous royalement, ce n'est pas dans mes critéres pour le choix d'une voiture c'est juste du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !

R8V8, c'est beau, mais ça perf nettement moins bien que mon TTRS !
R8V10, c'est beau ça perf comme un TTRS stage 2, voire moins (j'ai vu des vidéos ) et ça coûte la peau du cul !! (mais c'est vrai que ça se reprog ! mais ça coûte tjs trop cher ! ) enfin c'est trop flambant !


Perso si c'est une R8 ce sera une V8 car je n'aurai pas les moyens pour une V10, c'est clair je perdrais un peu en performance, mais j'y gagnerai en gueule et surtout c'est un quattro favorisant l'arriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une Aston V8 Vantage, c'est pas mal aussi.

Une 997 Turbo...

Une RS5

Une Bugatti Veyron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !

R8V8, c'est beau, mais ça perf nettement moins bien que mon TTRS !
R8V10, c'est beau ça perf comme un TTRS stage 2, voire moins (j'ai vu des vidéos ) et ça coûte la peau du cul !! (mais c'est vrai que ça se reprog ! mais ça coûte tjs trop cher ! ) enfin c'est trop flambant !


Perso si c'est une R8 ce sera une V8 car je n'aurai pas les moyens pour une V10, c'est clair je perdrais un peu en performance, mais j'y gagnerai en gueule et surtout c'est un quattro favorisant l'arriére

prend un gros bm , avec le quattro tout sur l'arriere :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
rs quattro je pense qu'il y a une legère faute dans ta signature : RS4 V8 préparée à 35ch Wink


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
coyote091 a écrit:


Perso si c'est une R8 ce sera une V8 car je n'aurai pas les moyens pour une V10, c'est clair je perdrais un peu en performance, mais j'y gagnerai en gueule et surtout c'est un quattro favorisant l'arriére

prend un gros bm , avec le quattro tout sur l'arriere :ddr:


J'ai été un peu déçu la M3 E92 :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RS QUATTRO a écrit:
Lionel a écrit:
Mais vous dites n'importe quoi !

R8V8, c'est beau, mais ça perf nettement moins bien que mon TTRS !
R8V10, c'est beau ça perf comme un TTRS stage 2, voire moins (j'ai vu des vidéos ) et ça coûte la peau du cul !! (mais c'est vrai que ça se reprog ! mais ça coûte tjs trop cher ! ) enfin c'est trop flambant !


on eput te faire la rperog d'une R8 V10 à prix normal et non exagèré.... pour aller chercher +- 580ch peut eter plus faut voir ce que sors le moteur d'origine... il est prévu d'ne faire une d'ici quelques moi (un prorio qui viens de la recevoir donc doit lui mettre 5-6000 Km avant...)

Merci youri
je viens tout juste d'avoir le TTRS, il n'est pas question de changement de voiture dans l'immédiat :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
bobtt1 a écrit:

prend un gros bm , avec le quattro tout sur l'arriere :ddr:


J'ai été un peu déçu la M3 E92 :bah:

Mais raconte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony001 a écrit:
Une Aston V8 Vantage, c'est pas mal aussi.

Une 997 Turbo...

Une RS5

Une Bugatti Veyron...

Veyron trop lourd !! (et un peu trop chere aussi fume )
AMV8, c'est beau, ça vieillit et surtout ça perf nettement moins que le RS (et propal ! )
RS5, trop lourd, perf moins.
997 turbo, oui mais bientôt nouveau modèle et moteur en porte à faux, j'aime pas, j'ai déjà dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas difficile toi !!! Une S4 alors ! Wink Comme ça tu pourras y mettre tes prochaines progénitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...