viking111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En vue de choisir un book, êtes-vous chez un de ceux recommandés par arjel http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.htmlsi oui quel est votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas de retour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pendant un temps sur celui du PMU mais c'etait pas pour moi directement.Un peu bordelique comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon choix s'est porté sur EurosportBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quand j ai les bons numéros c est quand je joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais je ne joue jamais à ces trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi non plus mais j ai des collegues qui me demandent de choisir des numeros j avais les 3 premiers dans l ordre???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mes paris vont porter sur le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Premier pari hier, gagnant, plus 40 euros de pari gratuit et le player Eurosport gratuit pendant 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites