Kheops1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auriez vous des bonnes adresses pour acheter des accessoires pour TT Mk2 , bien sur moins cher qu'en concession Pour mon RS qui arrive bientôt, je cherche :- des tapis de sol RS - une bache de voiture pour proteger celle-ci- une protection de coffre en caoutchouc- jantes rotor 19"vous avez d'autres idées sympas au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu prends pas les rotor que tu avais trouvées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est clair, j'ai vu des rotors origine audi avec pneu à 1500e cette semaine sur ebay.de, je sais pas si toujours dispo ..... pour les jantes tu trouveras pas mieux que ebay.De si tu veux de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vouiii heinchtiote biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 http://cgi.ebay.de/original-Audi-TT-RS-S-Line-Rotorfelgen-9X19-ET-52-/330515060086?pt=Auto_Felgen&hash=item4cf43b9576y'en a une qui a un peu frotté... mais ca reste pas trop cher pour des origines audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je trouve chère mouaaaau moins deux de frottées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça se répare facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Et un porte vélo sans boule et sans mettre sur le toit ça existe pour tété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ferrallica a écrit:Tu prends pas les rotor que tu avais trouvées? Si, probablement ... mais comme j'ai du temps à tuer d'ici Mars ... je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Lionel a écrit:Et un porte vélo sans boule et sans mettre sur le toit ça existe pour tété ? avec l'aileron fixe du RS je pense qu'un porte velo qu'on fixe sur le coffre ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Kheops a écrit:Lionel a écrit:Et un porte vélo sans boule et sans mettre sur le toit ça existe pour tété ? avec l'aileron fixe du RS je pense qu'un porte velo qu'on fixe sur le coffre ne passera pas Aurais-tu une photo du bousin que je vois ça stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Kheops a écrit:Auriez vous des bonnes adresses pour acheter des accessoires pour TT Mk2 , bien sur moins cher qu'en concession Pour mon RS qui arrive bientôt, je cherche :- des tapis de sol RS - une bache de voiture pour proteger celle-ci- une protection de coffre en caoutchouc- jantes rotor 19"vous avez d'autres idées sympas au fait ? TT shop of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un truc dans le style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Difficile sur un TT je pense, quel que soit le type d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 franky1619 a écrit:Difficile sur un TT je pense, quel que soit le type d'aileron disponible sur tt-shop (pour MK1 en tout cas )http://www.thettshop.com/access.asp?cat=2001&product=101220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour MK2 :http://www.thettshop.com/rack_mk2.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme ca oui, mais ce n'est pas fixé réellement comme sur le hayon de ta première photo (avant que tu édites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 franky1619 a écrit:Comme ca oui, mais ce n'est pas fixé réellement comme sur le hayon de ta première photo (avant que tu édites) oui j'ai trouvé une photo du montage sur TT apres en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 En tout cas le système et sympa et ne nécessite pas les barres de toi ou l'attelage, j'ai croisé une ibis l'autre jour avec des barres de toit ca gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un vendeur de rotor sur ebay:http://stores.ebay.de/reifenundfelgencheckeril y a aussi des pack de pneus en 19"reste a verifier que c'est un bon etat, dispo ( moi je demande une photo avec mon pseudo sur un papier) ..... et négocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites