Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNO 4711

[ BRUNO - AUDI TT 2.0 TFSI ] Présentation

Messages recommandés

cheers

Joli TiTine.

Oui l'intérieur rouge est plus joli en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucis les mecs si vous me faites un don de 1000€ je commande dessuite des rs6 v10 black en 19'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une modif' qui m'interpelle Rolling Eyes une TT noire comme la mienne avec les meme roulette ( les 17'') mais repeinte en noire , le rendu etait superbe ! du coup je me tate a faire la meme chose ... Rolling Eyes
Pour vous donner une idée voila ce que ça donne : http://www.leboncoin.fr/voitures/169386119.htm?ca=16_s
Bon deja ce qui est sur c'est que je vais prendre des jante black ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça n'en reste pas moins du 17, avec de la jante noire sur une titine blanche (contraste quoi).
Es tu sûr que noir sur noir, ça le ferait ? et puis perso, le 19p colle parfaitement au TT mk2.
Garde tes 17p pour mettre des pneus hiver et passe en 19p, noir ou plus clair peu importe c'est une affaire de gout! Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ca rende si bien que ca sur une voiture noire :bah:
Sur celle de l'annonce ca passe pas trop mal pcq elle est blanche mais je suis quand même pas fan, je préfère les jantes titane, et puis le 17" ca fait toujours petit sur le TT, la taille idéale c'est le 19 oui
Mais le principal c'est que la modif te plaise à toi, donc si toi tu aimes, fonces!!!

Edit: je vois qu'on est du même avis Yann Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Je suis pas sûr que ca rende si bien que ca sur une voiture noire
Sur celle de l'annonce ca passe pas trop mal pcq elle est blanche mais je suis quand même pas fan, je préfère les jantes titane, et puis le 17" ca fait toujours petit sur le TT, la taille idéale c'est le 19
Mais le principal c'est que la modif te plaise à toi, donc si toi tu aimes, fonces!!!

Edit: je vois qu'on est du même avis Yann Laughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoos a écrit:
ça n'en reste pas moins du 17, avec de la jante noire sur une titine blanche (contraste quoi).
Es tu sûr que noir sur noir, ça le ferait ? et puis perso, le 19p colle parfaitement au TT mk2.
Garde tes 17p pour mettre des pneus hiver et passe en 19p, noir ou plus clair peu importe c'est une affaire de gout! Toura


tout est dit

:pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca rends bien parce que ca contraste.
Mais si tu regarde bien la photo, tu vois quand meme que le flan est énorme.... moi je suis pas fan du tout.
Passe en 19" et ca sera beaucoup plus jolie.

en plus j'aime bien son terme édition limitée....
moi j'ai une série limitée sline aussi ( ya les badges sur le coté pour le prouver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi elle est série limité elle fait partie du clan TT déguisé



Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me laisser tenter par des leds de plaque et de veilleuse de chez blue cars , j'ai un peu peur de commander et que ça fonctionne pas , ma TT est de 2007 .... Rolling Eyes ça devrait le faire ou il y a un risque de non fonctionnement ?
merci

Bruno .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
visiblement rs4 b7 Twisted Evil



ça va Top le changement n est pas mal non plus même si je suis moins fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
franky1619 a écrit:





heureux celui qui en fera l acquisition.
Damien c'est la neige qui lui a fait revendre aussi vite notre ancien 2L et qu il est passé au RS.
Tu sais par quoi tu vas la remplacer? Sad
ça c'était l'excuse la neige mais y'a pas que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
kiki091 a écrit:





heureux celui qui en fera l acquisition.
Damien c'est la neige qui lui a fait revendre aussi vite notre ancien 2L et qu il est passé au RS.
Tu sais par quoi tu vas la remplacer? Sad
ça c'était l'excuse la neige mais y'a pas que ça


Tu crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
j'en suis sur et toi aussi Satanas


ah oui!!! la couleur lui convenait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:


Et oui deja a vendre Laughing en faite je la vend sans trop la vendre , c'est pas la periode avec le prix du litre d'essence donc si jamais elle part , tres bien , car le jour ou je vais vraiment vouloir la vendre je serais presser et je ne veux pas la brader Mad

donc pas presser Laughing je compte bien y mettre des roulettes plus sympa , la posé au sol , et y faire une reprog' Wink

La prochaine sera une RS4 ... Twisted Evil rien que pour le bruit du V8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...