BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila enfin des photos donc : c'est un 2.0 tfsi , 1ere main français , 70000kms , noir fantome , cuir nappa rouge magma , finition alu , bose+audi concert , regulateur de vitesse , roulette en 17'' , ready for i-phone + usb dans la boite a gants ....vivement les beaux jours pour y faire un bon lustrage + cirage , je compte y poser des roues en 18 voir en 19 je sais pas trop , et une remap' sans doute .J'ai monter hier les embouts d'echappement .Place aux photos ! enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Seul remarque elle est noireeeeeeeeeeeSinon les sieges sont encore bien conserve pour 70 000 kmles jantes oui a changer vite mais pour du 19 la taille ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sympa pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le cuir est de la couleur des fraises tagada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est que pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nécoute pas bruno ! trés belle en noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'es pas objectif touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 black powwa la meilleure couleurfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila ! riri est objectif lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on devrait faire une concentration d' Audi........noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je viendrais au milieu pour vous embellir la tofffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'inquiète....j'ai pensé au pot de peinture noire dans le coffre pour toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le blanc spa pour les ambulances ? ou les utilitaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quelle belle TiTine Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on va ce faire tuer encore on poullue le topic a NoNo47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BRUNO 47 a écrit:Le blanc spa pour les ambulances ? ou les utilitaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 meuh nan toi non plus rien compris c'est ca le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu kiff les garcons tout nu ???? ba alors nono un truc a nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je roule en TT suis voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 l'affreu a écrit:black powwa la meilleure couleurfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'y connais rien non plus touaaaavec ta machine quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Arrête de polluer les topics de présentation avec ta guerre des couleurs puérille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je dis jamais rien mouaaa suis un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne suis pas fan du cuir rouge , mm si ma titine est rouge Sinon très belle TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Néo a écrit:Je ne suis pas fan du cuir rouge , mm si ma titine est rouge Sinon très belle TT Ah tu vois comme quoi je l'ai acheter pour ça , elle ma fait craquer et toutes les personnes l'ayant vu ont trouvé ça superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien la sellerie rouge, surtout sur un roadster. par contre je n'aimais pas la sellerie bicolore (que j'aurai pu prendre pour le même prix sur ma TTS). comme quoi les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça doit mieux rendre en vrais l'intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Avec toutoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Idem pour ma S3 J'ai juste droit a des "waoooo elle est magnifique" alors qu'avant de la recevoir j'ai juste eu des "mouaiiiii , rouge c'est pas top et dure a revendre"Mdr j'ai vendu 2 Audi rouge juste parceque les gens on vu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ben enfin les photos..... tu as oublié le cuir étendu dans les options.vivement que je la vois, histoire que je sache ce que ca vaut un bose.si jamais tu casses ton pc avant, j'ai le meme en rab chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Cuir étendu ? c'est a dire ? c'est pas la console revétue de cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non c'est la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as du cuir sur les panneaux de porte, et l'acoudoir, frein a mainpar contre la casquette je vois pas bien, mais ricou peux te preter la sienne !!! je crois qu'il a pas de soirée GAY ce we Il me semblait cependant qu'il y en avait aussi sur la console centrale.....et la j'en vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 meuh non Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais si ! j'ai du cuir sur ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la console centrale oui mais tu as aussi l'option cuir étendu couleurqui est encore différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ricou... a écrit:mais si ! j'ai du cuir sur ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO 4711 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah bah on n'en n'apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ohh la et c'est pas finis tu sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 BRUNO 47 a écrit:Ah bah on n'en n'apprend tout les jours le cuir étendu ou la casquette en cuir de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 enfin un topic que l'on ne pourrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très sympa cette Titine , j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur Toulouse dans les semaines qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites