RS QUATTRO 0 Posté(e) le 17 mai 2011 news d'aujourd'hui 16 mai:Pose de vrais carbone sur le toit. Ca devrait etre fini pour samedi.nouvelle vidéo de chez HMS (RS5): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa le son à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 17 mai 2011 hâte de l'entendre sur la mienne.... ca sera lundi après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai reçu les photos pro prise en Autriche. Je fait ma selection (sur pas loin de 500).En attendant voici un avant gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Encore Youry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je viens de parcourir ton projet est j adore félicitation déjà une rs d origine c est une bombe mais la j en suis sens mot tellement que c est beau on veut des photo moi je m en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon je vais faire cela en 4 étapes:Photos des détails extérieurs pour commencer avec 18 photos dont la dernière permettra à ceux qui ne m'ont pas encore rencontré de mettre un visage derrière mon pseudo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolie série, le toit carbone ca doit être magnifique J'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Youry je t'avais déjà vu a la téloche sur un reportage de ton ex Rs4 il me sembleBravo pour cette A5 c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 30 juin 2011 en effet j'étais passé dans l'emission speed action avec mon RS4 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 beau joujou également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2011 topisssimme ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et en vrai elle est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci.Bon séquence photos de l'intérieur maintenant... (il y après les photos de l'extérieur avant et arrière mais il faut en laisser pour les autres jours aussi non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbe Manque un moyeu carbone sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 non je trouve pas cela si beau en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Si en silver c'est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 xtof06 a écrit:Superbe Manque un moyeu carbone sur le volant en silver c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Encore une belle promotion sur ce site/forum de voitures de luxe aux USA:http://www.teamspeed.com/index.php/Sur la premère page il faut attendre un peu, ca apparait après deux trois changements de photos.et après on arrive au lien ici:http://www.teamspeed.com/forums/performance-series-audi-models/61346-adv-1-exclusively-engineered-manufactured-rs-quattro-line-audi-rs5-full-shoot.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 T'es une star mon Youri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 n'exagérons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Au fait, rien à voir mais tu as eu l'occaz' de faire d'autre 3.0TFSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui gains similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour tous ceux qui hésiterais je conseille fortement youri alias RS QUATTRO pour faire reprogrammer sa voiture.Travail très sérieu, très compétent et équipe très accueillante.Merci encore à toi pour tout se bon et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci steeves. Surtout vu les bornes que tu as fait pour venir nous voir (+- 850 Aller + 850 retour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci à toi youri car je ne regrette vraiment pas tous ces kilomètres effectués. J'ai une nouvelle voiture depuis avec un grand plaisir de conduite ^^. Donc pour tous ceux qui hésite je ne dirais qu'une chose, foncezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai enfin reçu mes derniers clichés de photos haute résolution prises au circuit de Warneton.Voici un petit teaser en attendant le reste des photos:ET une photo studio d'une jante RSQ1 en finition silver mat..... top aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Wouhhaoooouuu !!Les Jantes RSQ1 sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifiques photos et très jolies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolies photos j'en veux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai vue qu'elle était en vente la RS5 by Youri , quel projet par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 R8 POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SUPERBEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Toi qui a pu essayer TT-RS et RS5, quel est ton ressenti entre les 2 autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il n'as pas eu de TTRS Yourrymais rs4 rs5 et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui mais je sais qu'il en a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ahh ben comme beaucoup mais a choisir le moteur est plus virulent sur un TTRS que sur la RS5 qui ne sort pas ses chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites