RS QUATTRO 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tony a écrit:MDR le train qui passe ! oui je sais... hyper chiant. je l'ai même pas entendu de l'intérieur de l'habitacle pendant qu'on faisati l'enregistrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est pas grave faut juste en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et une en dynamique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 3 mars 2011 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut,Je viens de prendre connaissance sur CA de la "rénovation", super boulot et magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MAGNIFIQUE YOURY !! il y a rien a dire, du travail fabuleux et de qualité, une RS5 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ENORME!!tu as la vraiment une magnifique voiture, des modifs de goûts et super bien réaliséesBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 11 mars 2011 News aux niveau des jantes et un choix qui à du etre fait il y a quelques heures...J'ai reçu un mail de ADV1 comme quoi si je gardais le bord à étage et centre standard (modèle standard), le fait que les freins prennent tellement de place (59mm+3-4 de sécurité) ca obligerait à rendre la forme des batons un peu convexe plutot que concave... Une autre option à été proposée qui est de faire venir les batons jusqu'au bord soit le deuxième palier (modèle CONTOURED). En prenant cette version, plus de problème pour les rendre concave, mais un chti supplément...Après quelques heures de réflexions.... ca sera le modèle CONTOURED.Explications en images.Les modèles de conception standard (ce qui était prévu au départ) ont donc le bord des batons qui s'arrent au premier niveau des bord à étage:Alors que les modèles CONTOURED ont donc les bords des batons qui épousent complètement les bord à étage des jante et vont donc plus loin jusqu'au deuxième palier. Cela donne un plus gros effet de diamètre aussi.Une autre photo montrant la comparaison entre les deux types... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je préfère en contoured Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Merci de nous tenir informé des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est en effet plus joli en contourned !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui vraiment belle cette RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Yourry tu roules sans capot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76 Posté(e) le 15 mars 2011 Très beau félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Une autre vidéo de l'echappement prise par nach73 et pour moi une qui reflète très bien le son et la différence entre soupapes ouvertes et fermées.au départ soupapes fermées ouis ouvertes, puis fermées puis ouvertes à nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 mars 2011 RS QUATTRO a écrit:quelques photos...Superbe série , vraiment belle cette RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très jolie série une fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 mars 2011 SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est partout Youry ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on lui a volé son capot très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 28 mars 2011 comme ça je ne trouve pas cela trop beau. masi julien m'a fait une autre modif avec capot partiellement transparent ca donne son petit effet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sympa le photoshopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Entre temps je viens de passer commande d'un autre echappement allemand HMS avec Xpipe qui devrait faire gagner un peu plus que le capristo car il y a la partie centrale avant remplacée par Xpipe en plus que le capristo... J'ai reçu leur courbes de gain et ca m'à l'air fort sympa mais je veux le voir pour le croire...le son est diabolique sur la vidéo ici. et par la même ocasion je devient revendeur HMS. ils ont deux trois choses que d'auters marques n'ont pas donc c'est bien de pouvoir proposer leur produit à mes clients aussi tant qu'à faire. hâte de l'avoir sur mon RS5 et tester cela. j'aurai donc un capristo à revendre d'ocass (rouler 1000km)...En attendant accrochez vous ca rugit comme un moteur V12..... incroyable Et mon volant à méplat prends forme. Il vient d'etre fini au niveau sellerie en cuir retourné. plus qu'à remonter tout faire les cables d'adaptations spécifique à la RS5 et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sympa le volant a méplat, je ne comprend pas pourquoi Audi ne le propose pas en option comme sur l'A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ca tu l'as dit. cela étant dit sur une TT c'est un volant à méplat à jante normale. sur une RS6 c'ets à méplat à jante épaisse.... ici il s'agira d'une jante épaisser bien sur en plus du méplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2011 RS QUATTRO a écrit:ca tu l'as dit. cela étant dit sur une TT c'est un volant à méplat à jante normale. sur une RS6 c'ets à méplat à jante épaisse.... ici il s'agira d'une jante épaisser bien sur en plus du méplatPas sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 16 avril 2011 eaxcte j'aurai du etre plus précis celui des TTRS est en effet à jante large. ceux à jantes large sont RS3, TTRS, RS6 4F (RS4 V8 c'est encore autre chose diamètre plus petti mais pas de multifonctions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS QUATTRO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Entre temps voici le volant qui sera monté dans mon RS5 d'ici 7-10 jours. Il vient d'etre terminé:* Volant Sport à méplat* Jante épaisse* Multifonctions* palettes au volant* Sellerie en cuir retourné (daim noir)* Logo RS5* Airbag dernière génération avec anneau en chrome (comme sur TTRS facelift ou RS3)Je le trouve parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe réalisation ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sublime Youry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites