yandu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour a tous,je cherche a faire une modif sur l'ouverture des portes ( photos ci dessous) mais je ne trouve pas de fournisseur ou fabriquant.Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Si tu tapes "PORTES EN ÉLYTRES AUDI TT" dans Google tu devrais trouver des fournisseurs d’accessoires de tuning.je trouve que ça fait trop tuning mais c'est un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours personnel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis du même avis, c'est un peu trop tunning à mon gout mais si ca te plait c'est bien la l'essentiel pour la recherche d'Anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour vos lumieres, c'est vrais que pour plus de 1500 € il y a des choses plus sympa a faire sur un TT.Je ne voyais pas cette modif si chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui environ 1600 euros sur les sites que j'ai vus. en + si tu as un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Wooz' a écrit:Toujours personnel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui et attention a l'usure c'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que je vais zapper cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est une bonne idée de zapper cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites