Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viking111

TU PASSES A L'ORANGE...ET TU RIRAS JAUNE !

Messages recommandés

Invité

Merci jean marc et vive Avertino mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
c'est un cousin a coco ? Laughing

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
bien évidemment ce n'est pas une incitation à griller les autres


pas de ça chez nous ! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben non alors Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le truc con le radar de feu rouge. On se prend 4 points direct dans la tronche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal.

Concernant le grillage de feu + radar, normalement le système fonctionne de la manière suivante : il y a une boucle au niveau du feu et une autre quelques mètres après. Si le feu est à l'orange et que l'on franchi que la première boucle mais pas la deuxième il n'y a pas de PV. Par contre si le feux est orange et qu'on franchi la deuxième, il y a PV. Si le feux est rouge et qu'on franchi la première il y a PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal.



Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal.

Concernant le grillage de feu + radar, normalement le système fonctionne de la manière suivante : il y a une boucle au niveau du feu et une autre quelques mètres après. Si le feu est à l'orange et que l'on franchi que la première boucle mais pas la deuxième il n'y a pas de PV. Par contre si le feux est orange et qu'on franchi la deuxième, il y a PV. Si le feux est rouge et qu'on franchi la première il y a PV.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien compliqué tout çà, Bastia ville pas un feu ...Enfin si, mais tous eteints .Il les ont installé et essayé 3 mois. Résultat un "bord'l" de fou. Finalement on s'auto gère et çà marche

Ben çà alors y en à pas pour nous ...Quand j'vous dis qu' on est des délaissés, à part nous envoyer des Cies de CRS en vacances ... Satanas

Toutes façon z'auraient pas plus de chance que lui



Et puis, on est en avance nous,( pas si sauvages que çà ) pour l'accessibilté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...