viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tous les radars feux rouge de France.http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 http://www.moncoyote.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Viking, mais comme l'a fait remarqué Tony, heureusement que le coyote est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci JM ! et vive le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci jean marc et vive Avertino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est un cousin a coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien évidemment ce n'est pas une incitation à griller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ricou... a écrit:c'est un cousin a coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 viking a écrit: bien évidemment ce n'est pas une incitation à griller les autres pas de ça chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ah ben non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 viking a écrit: bien évidemment ce n'est pas une incitation à griller les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est quand meme la galere pour les daltoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 prends un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vraiment le truc con le radar de feu rouge. On se prend 4 points direct dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 viking a écrit:prends un chauffeur et je monte a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sinon chez Optic 2000 ils font des lunettes à 13 euros censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rolalalala c'te paire de gougoutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 grace a toi JM, je vais faire de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 cadeau par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal. Concernant le grillage de feu + radar, normalement le système fonctionne de la manière suivante : il y a une boucle au niveau du feu et une autre quelques mètres après. Si le feu est à l'orange et que l'on franchi que la première boucle mais pas la deuxième il n'y a pas de PV. Par contre si le feux est orange et qu'on franchi la deuxième, il y a PV. Si le feux est rouge et qu'on franchi la première il y a PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tony001 a écrit:D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tony001 a écrit:D'un coté moi je suis pour. C'est super dangereux de griller un feu et à Paris, c'est une pratique très commune et je trouve pas ça normal. Concernant le grillage de feu + radar, normalement le système fonctionne de la manière suivante : il y a une boucle au niveau du feu et une autre quelques mètres après. Si le feu est à l'orange et que l'on franchi que la première boucle mais pas la deuxième il n'y a pas de PV. Par contre si le feux est orange et qu'on franchi la deuxième, il y a PV. Si le feux est rouge et qu'on franchi la première il y a PV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bien compliqué tout çà, Bastia ville pas un feu ...Enfin si, mais tous eteints .Il les ont installé et essayé 3 mois. Résultat un "bord'l" de fou. Finalement on s'auto gère et çà marche Ben çà alors y en à pas pour nous ...Quand j'vous dis qu' on est des délaissés, à part nous envoyer des Cies de CRS en vacances ... Toutes façon z'auraient pas plus de chance que lui Et puis, on est en avance nous,( pas si sauvages que çà ) pour l'accessibilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites