Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Coyote - RTFM !!

Messages recommandés

Quand tu écoute les infos c'est déjà fait, quel bande de gros con ceux là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Exact, il faudra sans doute que ça passe par la case vote à l'assemblée.
Mais vu que ça va rapporter plein de sous, je doute que ça soit rejeté...

Pour les parades je ne partage pas votre optimisme :/
En Suisse ou en Allemagne les avertisseurs sont interdits, les radars non signalés et il n'y a aucune parade à part prendre le risque de se prendre une prune en utilisant un avertisseur quand même :bah:


Perso avec l'iphone et les vitres teintées ça devrait aller, enfin au moins pour les fixes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus qu'a attendre ,on verra bien et encore une fois on subira l'hypocrisie française :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou alors il faut essayer d'intégrer l'avertisseur dans le tableau de bord pour le rendre invisible. Mais ça résoud pas le problème des mobiles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au lieu de faire ces mesures de merde, il aurait été bien plus intelligent d'insister sur l'apprentissage à la conduite, avec des stages de rappel obligatoires tous les 5 ou 10 ans.

Quand je vois la quantité de gens qui conduisent mal en France, c'est absolument dingue affraid

L'autre jour je me suis fait dépasser par un "A", sans clignotants, au moins 20km/h au dessus de la limite (qui était sensée être inférieure pour un "A").

Avec un permis plus difficile et plus long à obtenir et des stages de maintien à niveau, la mortalité sur les routes chuterait de beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon coyote est installé sur le cendrier donc tres peu visible de l'exterieur.
le seul souci c'est que coyote ne fera probablement plus d'update pour les radars fixe. Quid des abonnement d'un an aussi ...
Et comme ils ne seront plus en ventes "libre" ... il y aura de moins en moins de coyote sur nos route....
La communauté coyote est vouée à disparaitre je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

bon en suisse les anti-radars sont interdits et il y a des radars tous les 100m + des amendes pouvant aller jusqu’à 25% de son salaire annuel si +40km/h dans une ville/village. Au final on est oblige d'adapter son style de conduite :Anto1:

on se fait a tout...ce qui est gênant est la manière dont c'est annoncé et que la personne qui roule a 200 sur une autoroute vide est moins dangereuse que quelqu'un a 90/100 en ville :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de panneaux qui prévienne on est mort :arg: audi va sortir une TT a pédale :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour 2012, n'importe qui, mon chien, le facteur mais pas le nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Pour 2012, n'importe qui, mon chien, le facteur mais pas le nain !


Besancenot :arg::arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail de coyotte

Déjà 4,7 millions à dire NON !



Soutenez nous


Nous nous sommes unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, nous dénonçons cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d'utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote, nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr.

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, nous avons créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Nous nous mobilisons pour défendre cette communauté que nous représentons depuis maintenant 5 ans.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté




L’Equipe Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregoryd59 a écrit:
je sais pas si je peux poster ici mais la FFMC lance un appel aussi... soyons solidaire pour une fois pour faire reculer le gouvernement...

http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-FFMC-appelle.html

Moi je trouve que c'est en revanche une très bonne idée d'habiller les motards en jaune fluo !! et aussi qu'ils soient santionnés lorsqu'ils remontent les files de voitures !

fume


mercredi je suis sur lille, on pourrait se retrouver autour d'un verre :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l’association, la seule comparaison du nombre des tués avec le mois de l’année n-1 n’apporte aucune explication sur les facteurs en cause et laisse libre cours aux interprétations les plus diverses, dont l’hypothèse d’un relâchement des conducteurs qui ne s’appuie sur aucune donnée objective.
Le facteur climatique ne peut être ignoré. Le printemps, cette année précoce et ensoleillé (à un niveau inconnu depuis ces dernières décennies) a incité les Français à se déplacer davantage sur les routes. Le mois d’avril devrait se rapprocher ainsi des mois estivaux, en nombre de tués sur les routes (juillet 2010 : 448 décès / Août 2010 : 389 décès).
De même, le nombre de motards tués en mars-avril sur les routes a plus que triplé par rapport à la période janvier-février.
Les accidents ayant causé au moins 3 morts ont triplé par rapport au 1er trimestre : 30 morts en 9 accidents en avril contre 29 morts en 9 accidents sur l’ensemble du premier trimestre.
Pour autant, l’origine de ces 9 accidents est toujours la même :
- des chauffeurs de poids-lourds inattentifs ou qui se sont endormis,
- des conducteurs qui ont préféré voyager de nuit avec leurs jeunes enfants et qui se sont assoupis au volant,
- des jeunes d’une vingtaine d’années qui perdent le contrôle d’un véhicule surchargé, en particulier en sortie de discothèque,
- des chauffards (en général alcoolisés, et souvent sans permis et connus de la police).

http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/upload/file/2011_05_06_Chiffres_securite_routiere%281%29.pdf

conclusion, s'acharner sur la vitesse est un non sens. l'unique raison est de faire du chiffre. c'est lamentable. on ment aux gens sur ce qui tue au volant et on n'apporte pas les solutions adéquates. c'est scandaleux. le gouvernement devrait cesser d'écouter des associations clairement autophobes qui sont obnubilées par la vitesse et déconnectées des réalités et causes réelles d'accident. ces associations ne luttent pas pour la sécurité, elles mènent un combat contre les automobilistes, l'immense majorité d'entre eux n'étant pas dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pischetsrieder, Bernd (patron de BMW) :

"Au dessous de 180 km/h je m'endors. En Allemagne personne ne s'endort au volant. Et s'il y a autant de morts en France, c'est à cause de la limitation de vitesse. La vitesse constante endort... "
(dans : Le Journal du dimanche, 22/11/98)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
franky1619 a écrit:
cheers vive BMW






:dehors:


Des phrases comme je les aimes

Si seulement ils faisaient des intérieurs moins moches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être sympa Twisted Evil même si ca te semblera sûrement un peu mou par rapport a ton RS reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayser95 a écrit:
La 1M doit chasser du cul a mon avis


J'espére bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la M1 cheers

Un peu mou faut pas charrier, y a quand même 340 poneys là dedans, et en propulsion... à mon avis il doit y avoir au moins autant de sensations que dans le TTRS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
kayser95 a écrit:
La 1M doit chasser du cul a mon avis


J'espére bien

J'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
gregoryd59 a écrit:
je sais pas si je peux poster ici mais la FFMC lance un appel aussi... soyons solidaire pour une fois pour faire reculer le gouvernement...

http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-FFMC-appelle.html

Moi je trouve que c'est en revanche une très bonne idée d'habiller les motards en jaune fluo !! et aussi qu'ils soient santionnés lorsqu'ils remontent les files de voitures !

fume


mercredi je suis sur lille, on pourrait se retrouver autour d'un verre :gay:


pff jaloux va.... Laughing

sinon pourquoi pas... par contre dur pour moi d'etre sur lille avant 19h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais plus pensé à manifester avec toi ! le soir je serai peu dispo .

si tu ne manifestes pas, t'es un pignouf !

n'oubliez pas d'inscrire l'afftac en tant qu'ami sur les résieux sociaux comme facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis un pignouf alors!!! je manifeste pas mercredi, j'y vais le 18 juin par contre...
mercredi c'est boulot et mes congés sont limitées!!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne manifesterai pas. Je n'habite pas dans une grande ville...

J'ai envoyé la pétition ! le coeur y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y vais ! je passe vite fait histoire de jeter un ou 2 pavés à laGGle d'un CRS, et je me casse pique niquer avec katia et le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...