Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Coyote - RTFM !!

Messages recommandés

ok...

bon bah je vais voir ca de plus pret... parce que deja en moto c'est tendu alors maintenant avec le TT en plus ca devient vraiment dangereux pour mon permis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé le permis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a deux versions en vente actuellement le mini coyote v1 et coyote mini plus... lequel prendre???

ensuite j'ai vu qu'il y avait le inforad Ci qui proposait un abonnement gratuit... mais peut etre que peu de monde l'utilse et a ce moment la ca deviendrait inutile...a moins que les 2 travaillent ensemble mais ca m'etonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je sais pas si tu as lu les infos mais aujourd'hui le gourvernement à annoncé qu'il allait interdir les avertisseurs de radar, attend un peu pour voir ce qui ce dis exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Attention je sais pas si tu as lu les infos mais aujourd'hui le gourvernement à annoncé qu'il allait interdir les avertisseurs de radar, attend un peu pour voir ce qui ce dis exactement


temps que c'est en vente on peut l'acheter... Twisted Evil

Apres c'est comme tout on est de bonne vache a lait en France on payera!!! comme tout le reste!!! suffit juste de pas se faire prendre... je me creerais une tirelire speciale radar evité, chaque fois que j'en vois un et qui me prends pas je mettrais le montant de l'amende de coté au cas ou on grille mon avertisseur :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu l'achete et qu'aprés le réseau pour transmettre les radars mobiles est supprimé ça va te servir que pour les fixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais merde j'avais pas pensé a ca!!! Embarassed
d'autant plus que j'ai deja un inforad K1 qui me donne les fixes!!! mais bon c'est pareil alors vu qu'ils veulent supprimer les panneaux annonciateurs les bases de données des fixes ne seront plus actualisées...

vaut mieux me tourner vers un detecteur carrement alors, les boitiers interdits deja qui captent les emissions des lasers!!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui mais si tu l'achete et qu'aprés le réseau pour transmettre les radars mobiles est supprimé ça va te servir que pour les fixes
et encore peut etre que les avertisseurs vont etre interdits pour les fixes aussi comme ils suppriment les panneaux....
putain mais jusqu'ou on va aller, ils veulent vraiment dégouter les gens de la voiture :pff:
y'a tellement de choses en france dont il faudrait s'occuper et qui posent bien plus de problemes mais faire chier l'automobiliste c'est facile et ça rapporte....
quelle mentalité de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon en France l'automobiliste c'est la vache à lait, ca dure depuis des années et c'est pas prêt de s'arrêter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
coyote091 a écrit:
Oui mais si tu l'achete et qu'aprés le réseau pour transmettre les radars mobiles est supprimé ça va te servir que pour les fixes
et encore peut etre que les avertisseurs vont etre interdits pour les fixes aussi comme ils suppriment les panneaux....
putain mais jusqu'ou on va aller, ils veulent vraiment dégouter les gens de la voiture :pff:
y'a tellement de choses en france dont il faudrait s'occuper et qui posent bien plus de problemes mais faire chier l'automobiliste c'est facile et ça rapporte....
quelle mentalité de merde


Le réseau utilisé est le réseau GSM, donc ça devrait continuer à fonctionner...le seul risque à mon avis est de se prendre une prune si on a un coyote dans la voiture, mais là encore, avec le nombre de smartphone disposant d'une appli qui fait la même chose, je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre cette interdiction en pratique.
Ceci dit, je suis d'accord avec Pierrot: Encore une mesurette tape à l'oeil pour rassurer les moutons, alors qu'il y aurait beaucoup d'autres choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là ça prend vraiment des proportions dingues...
on va payer pour le comportement de quelques connards et dire qu'il y'a des associations en france qui passent leur temps a chercher la petite bete et qui attendent le moindre accident pour en faire la une des journaux et pouvoir prendre ça comme excuses afin de cracher leur tissu de conneries .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
Nope a écrit:
et encore peut etre que les avertisseurs vont etre interdits pour les fixes aussi comme ils suppriment les panneaux....
putain mais jusqu'ou on va aller, ils veulent vraiment dégouter les gens de la voiture :pff:
y'a tellement de choses en france dont il faudrait s'occuper et qui posent bien plus de problemes mais faire chier l'automobiliste c'est facile et ça rapporte....
quelle mentalité de merde


Le réseau utilisé est le réseau GSM, donc ça devrait continuer à fonctionner...le seul risque à mon avis est de se prendre une prune si on a un coyote dans la voiture, mais là encore, avec le nombre de smartphone disposant d'une appli qui fait la même chose, je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre cette interdiction en pratique.
Ceci dit, je suis d'accord avec Pierrot: Encore une mesurette tape à l'oeil pour rassurer les moutons, alors qu'il y aurait beaucoup d'autres choses à faire.



Oui mais les informations transitent par les serveurs de chez coyote, est ce qu'il ne vont pas interdire à coyote de les retransmettres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis si car sinon ils n'auront aucun moyen de controle et les gens continueront normalement à s'en servir surtout ceux avec l'ifoune ou il est facile d'arreter l'applic vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:

Oui mais les informations transitent par les serveurs de chez coyote, est ce qu'il ne vont pas interdire à coyote de les retransmettres???


Alors là, je suis curieux de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils communiquent sur la suppression sur leur site ? J'vais aller voir leur fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre voir le positionnement de Coyote, ca sent la newsletter d'ici peu...
Mais ca sent le roussi, car même si quelques uns continuent a s'en servir, beaucoup arrêterons à cause de la peur de la prune et la communauté va peu à peu disparaitre...
Il fait vraiment chier ce putin de Fillon et sa flopée d'abrutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de chauffards c'est pour votre sécurité tout ça :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Va falloir attendre voir le positionnement de Coyote, ca sent la newsletter d'ici peu...
Mais ca sent le roussi, car même si quelques uns continuent a s'en servir, beaucoup arrêterons à cause de la peur de la prune et la communauté va peu à peu disparaitre...
Il fait vraiment chier ce putin de Fillon et sa flopée d'abrutis



Oui à mort fillon et ses potes :audicab2b:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils crevent pas sur la route faudrait pas alourdir les chiffres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si on tuait un ou 2 de ces connards de politiques de merde ?!, vite fait bien fait ni vu ni connu (on pourra jamais nous retrouver ! on est trop des gens biens fume )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signé !

je vais voter à gauche l'année prochaine ! j'aime pas la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut viser le p'tit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ces mauvaises nouvelles affraid

En tout cas ça ne m'empêchera pas de continuer à me servir de mon inforad, le seul inconvénient c'est qu'il n'y aura sans doute plus de mises à jour pour les nouveaux radars :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si les boites qui fournissent les infos trouvent une faille :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on sait que Fillon est apparemment un passionné d'auto, cet acharnement sur les automobilistes est d'autant plus incompréhensible :/


Lionel a écrit:
signé !

je vais voter à gauche l'année prochaine ! j'aime pas la france !



J'irais ptet pas jusque là, mais moi aussi j'aime de moins en moins la france No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fillon il s'en fous royale il peut rouler à la vitesse qu'il veut se gros b.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Fillon il s'en fous royale il peut rouler à la vitesse qu'il veut se gros b.....


c'est clair :/

et encore on aurait pu avoir pire, j'ai entendu des associations de merde qui ralaient car ils voulaient baisser de 10km/h les limitations :arg:
C'est sur qu'en roulant à 80 sur les nationales, il n'y aura plus aucun mort sur les routes. N'importe quoi...

Mais je ne comprends pas, l'état parle toujours de l'exemple allemand dans plein de domaines, mais pour l'automobile, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet d'annonce c'est la campagne les loulous


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y a toujours eu des parades a tout ça et il y en aura toujours , là c'est tout frais , attendons un peu que des petits malins trouvent de nouveaux systemes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
mais il y a toujours eu des parades a tout ça et il y en aura toujours , là c'est tout frais , attendons un peu que des petits malins trouvent de nouveaux systemes Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tout ça n'est qu'un projet pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, il faudra sans doute que ça passe par la case vote à l'assemblée.
Mais vu que ça va rapporter plein de sous, je doute que ça soit rejeté...

Pour les parades je ne partage pas votre optimisme :/
En Suisse ou en Allemagne les avertisseurs sont interdits, les radars non signalés et il n'y a aucune parade à part prendre le risque de se prendre une prune en utilisant un avertisseur quand même :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...