Sapetoku73 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voilà maintenant un peu plus de 1 mois et quelques 1500 kms que je suis l'heureux possesseur d'un TT 3.2 V6 DSG et depuis, ce n'est que du bonheur en voici la description plus en détail- 3.2 V6 DSG- Octobre 2004- gris Dolomite- 73800 kms à l'achatfull options :- pack Titanium (jantes 18" + coques rétros + poignées couleur "titane")- intérieur cuir noir - sièges chauffants- Xénon- régulateur de vitesse- GPS monochrome dans PI- autoradio CD Audi Concert 2 avec chargeur- Bose system- préparation téléphone- filet de retenue dans le coffre- Homelinken fait, je suis mauvaise langue, il me manque 1 option ==> le "superbe" porte gobelet sur le tunnel central... mais j'avoue que son absence ne m'ennuie ni techniquement, ni visuellement enfin des photos parlent souvent plus que des mots... alors voici la bête en nocturne, avec le flash, la couleur change carrément !!et l'intérieurau plaisir de vous lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Rien a dire il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 En parfait état, bravo PS: j'aime bien ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 superbe auto et superbe fotosencore un proprio comblé edit: localisation Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Superbe TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci à tous pour votre acceuil viking a écrit:edit: localisation Savoie non, je suis en Bretagne et le TT vient du Loiret mais lorsque j'étais encore en phase de recherche, il y avait exactement le même à vendre en Savoie (mais pas en aussi bon état que le mien), c'est peut-être à celui-ci auquel tu penses !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non du tout mais a la fin de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Wouaw magnifique !! Je ne pense pas avoir vu un Mk1 en aussi bon état de conservation intérieur, ton cuir parrait neuf ! ^^Et très sympa ta couleur avec le contraste des jantes antracite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce n'etait pas a un gars du clan TT par hasard ?il est superbe et tres bon état bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Superbe TiTine que tu as là, et en parfaite état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 guibighit a écrit:Wouaw magnifique !! Je ne pense pas avoir vu un Mk1 en aussi bon état de conservation intérieur, ton cuir parrait neuf ! ^^pour te dire, il sent encore le neuf à l'intérieur, j'ai réellement halluciné lorsque je suis allé le voir et je n'ai pas hésité longtemps avant de dire OK au vendeur Brun66 a écrit: Ce n'etait pas a un gars du clan TT par hasard ?il est superbe et tres bon état bon achat non, l'ancien proprio n'a jamais fait parti du Clan... par contre j'y suis inscrit depuis un moment et y ai ouvert un "garage" de présentation aussi depuis que le TT est en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à ta Titine elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vive la bretagne Bienvenu parmi nous, très beau TT V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très beau joujou, il est en super état Y'a une présentation du corrado prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 franky1619 a écrit:Très beau joujou, il est en super état Y'a une présentation du corrado prévue? ce serait avec plaisir... mais dans quelle rubrique pour ne pas faire tâche non plus !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ici, ici : http://www.audi-connecttion.com/f52-presentations-multimarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sttéph a écrit:ici, ici : http://www.audi-connecttion.com/f52-presentations-multimarquesvoilà c'est fait et ça se passe ==> par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super ton TT, et état et le gris dolomite rend très bien je trouve. Pfou dommage que tu n'es pas du 73 serait été cool pour moi, je dois être le seul du fofo sur Savoie/Haute-savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatis4r1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salutvraiment tres jolie dans cette declinaison de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifique mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super belle félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifique ce V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un pote m'a fait un petit shooting hier soir à Brestvous pouvez allez voir sur son site, il a aussi fait un superbe RS4 rouge et une S3 jaune dans les mêmes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Magnifique TT! Et en plus, c'est la 2ème fois que je vois ces photos ce soir (sur le fofo du Clan)!C'est quand-même 'achement beau, un mk1, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mais dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Brun66 a écrit: Mais dépasséAhhhhhhhh !!!!Bruno, ne renie pas l'Origine de tous les TT d'aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne renie pas j'en ai bien profité mais tu verras avec le deux c'est bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Brun66 a écrit: ... mais tu verras avec le deux c'est bien plus ...Je n'attends que ça, voir (et surtout utiliser! ) le TT2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 faut deja le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Brun66 a écrit:faut deja le trouver Ahhh!!! Que merde, j'étais content jusqu'à tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sapetoku73 a écrit:un pote m'a fait un petit shooting hier soir à Brestvous pouvez allez voir sur son site, il a aussi fait un superbe RS4 rouge et une S3 jaune dans les mêmes conditions vraiment top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour le TT2, ça m'aurait bien plus aussi, mais après réflexion et 2 bonnes raisons, je suis resté sur le mk1 :- le mk1 est LE vrai TT- je trouve que le cuir du mk2 vieilli très mal, tous ceux que j'ai pu voir en annonce avaient leur boudin d'entrée de sièges qui étaient très marqués (pour seulement 40000 ou 50000 kms)et puis le mk1 fait plus bombinette que le mk2 fait plus gros coupé pataud (même si j'adore tout de même, hein !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sapetoku73 a écrit:merci pour le TT2, ça m'aurait bien plus aussi, mais après réflexion et 2 bonnes raisons, je suis resté sur le mk1 :- le mk1 est LE vrai TT- je trouve que le cuir du mk2 vieilli très mal, tous ceux que j'ai pu voir en annonce avaient leur boudin d'entrée de sièges qui étaient très marqués (pour seulement 40000 ou 50000 kms)et puis le mk1 fait plus bombinette que le mk2 fait plus gros coupé pataud (même si j'adore tout de même, hein !?) Pas faux pour le cuir, par contre pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wé ! faut pas déconner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapetoku73 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 D'accord avec Sapet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ...O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites