AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :vache:: Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur. Qu'elle vous soit plus bénéfique et plus positive que la précédente. Proffitez meme du peu que vous possédez. Quand vous etes heureux, rassemblez ou faites participer vos amis et proches. Quand vous etes malheureux, ou un coup de "blue's" appelez les.. Vivez au mieux possible la vie. Ecartez les oiseaux de mauvaise augures...les négatifs...Mais surtout et impérativement, respectez comme vous souhaitez que l'on vous respecte ...Couchez vous chaque soir l'esprit plein de choses, sans rien avoir à vous reprocher. Vous dormirez bien mieux.. BONNE ANNEE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pace è salute à tous Je rajoute rien à ton message il est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut ...Si si tu peux..ce topic est fait pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi j'attends un peu ! c'est pas l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ricouuuuuuuuuuuuuuuu mon copain... Toi aussi t'es coincé à la maison Ici tout le monde dort, meme mes amours de chien et chats...quand je pense qu'il y en a qui font la fete et danse ... Hè ...si tout ce passe bien, j'débarque à Toulon Samedi matin au bateau. J'viens prendre un peu l'air, faire la fete si je trouve de quoi et récupérer un cadeau s'il est à la hauteur. Puis Dimanche resto resto avec les "Jacs" et retour le soir pour Toulon Bastia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 si tu est a toulon , il faut essayer de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'annule l'expedition alors Ben rien de special à part danser vers Marseille le soir...Si tu peux m'eviter les centres commerciaux et farfouilles diverses....à moins que ta moitié aime çà aussi Bon c'est pas le sujet du soir Bonne année !!!!!!!!!!!!!! j'suis à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Waouuuuuuuuuuu !!!! VIKING ........Là tu me retournes le couteau dans la plaie :arg:De la glisse avec une beauté pareille..Mesdames svp pardonnez moi cette incartarde à la galanterie qui m'est habituelle et désolé de vous etre infidèle. Mais Vinking en est le seul responsable et moi le seul et unique coupable. Bonne année et que tes voeux s'accomplissent Jean Marc...santé, reussite et puis Mer.de ( Le 31 j'me permets) soit heureux mon ami ....soit heureux.. .................. Si tu passes par hasard dans le coin, fais moi l'honneur de ta visite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année guy , tous mes voeux, santé et bonheur....et saucisson corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 une bonne année guytou ! santé a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vous aussi ...j'vous envoie de l'Ile plein de bonnes choses ainsi qu'à vos proches et ceux que vous aimez.. Que cette nouvelle année vous soit bénéfique et surtout santé les gars ......santé .Car avec la santé et votre bonne humeur, la "Force est avec vous " .. Hèè...! ! ! ! ! on se calme ....je ne suis pas " " " ton pèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrre " " " ...............Bon maintenant filez vous eclater à ma place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et Heureuse Année 2011 Audicab de l'île de Beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A vous aussi les copainsTous mes voeux de santé, bonheur et prospérité. Ainsi qu'à vos TiTines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Pace e salute Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Anch'a tè..! ! ! ! !Et un gros carnet de cde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 AUDICAB 2B a écrit:Waouuuuuuuuuuu !!!! VIKING ........Là tu me retournes le couteau dans la plaie :arg:De la glisse avec une beauté pareille..Mesdames svp pardonnez moi cette incartarde à la galanterie qui m'est habituelle et désolé de vous etre infidèle. Mais Vinking en est le seul responsable et moi le seul et unique coupable. Bonne année et que tes voeux s'accomplissent Jean Marc...santé, reussite et puis Mer.de ( Le 31 j'me permets) soit heureux mon ami ....soit heureux.. .................. Si tu passes par hasard dans le coin, fais moi l'honneur de ta visite .. Bonne année guitou, à tes proches, aux z'ami(e)s corsesTrouves les z'autos de ton goût Je ne souhaites pas te retourner le couteau, ca fait mal Ma venue en Corse n'est pas d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super ton message Guy! Bonne année à toi aussi et tout ce qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un très jolie message Guy!! Une très bonne Année ainsi qu'à ta famille et pleins de bonnes chose sur ton île (sauf le fromage grouillant!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vous aussi bonne année plein de bonnes choses..Si vous le permettez, une attention particulière pour la gente féminine ici présente.Bises de l'Ile..croques la vie à pleine dents et ne laisses jamais passer les bonnes occasions, au risque de le regretter Che'nez que l'experienche qui le dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 AUDICAB 2B a écrit: ne laisses jamais passer les bonnes occasionsC'est déjà trop tard vu qu'elle ne vient jamais aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Va falloir que j'en organise une spéciale " Falbala" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un rasso Neko/guy.on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Anima a écrit:AUDICAB 2B a écrit: ne laisses jamais passer les bonnes occasionsC'est déjà trop tard vu qu'elle ne vient jamais aux rassos Ben ça fait que 2 mois un peu passé que je suis inscrite sur le forum et celui de Noël à Paris j'étais pas libre ...Ensuite, j'ai pas encore d'Audi ... Et surtout tu me fait très peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Qui moà ............? .....Le miel attire les abeilles je vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais le pire c'est Anima!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Le Corse impressionne "Falbala" ..? ? ? bizarre çà ... Mais non ..mais non ...c'est ce que l'on veut faire croire...J'suis un grand mechant loup garrou moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Neko a écrit:oui mais le pire c'est Anima!!! C'est vrai qu'avec sa carure de cure-dent il faut flipper ! D'ailleurs j'ai retrouvé une récente photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 wè, grave!! une vrai tête de psychopathe schizo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Neko a écrit:Et surtout tu me fait très peur!! Aucune excuse n'est valable ! On peut venir à un rasso sans avoir d'Audi Tony001 a écrit:Neko a écrit:oui mais le pire c'est Anima!!! C'est vrai qu'avec sa carure de cure-dent il faut flipper ! D'ailleurs j'ai retrouvé une récente photo de lui au fait Tony, comment se porte ton régime (et tok! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Le régime se porte bien, merci de te soucier de ma pauvre santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tony........ Tu vas faire fuir la gente féminine là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonsoir les amis,Je voudrais vous présentez mes meilleurs voeux pour 2011, que bonheur et santé soient au rendez-vous.Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut la Belgique.....Meilleurs voeux à toi et ton entourrage. Que cette année t'apporte un max de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à tous touSSa et vive la corse française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et Heureuse Année a tousQue la sante soit au rendez vous et que s'accomplisse tout vos désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon Nono ...alors pas trop gelé ? .... Cà me fait un peut craindre, pour la route de ce week end de l'autre coté.J'connais pas trop. Mais bon, la motivation et l'experience de La Suède et Finlande est toujours présente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui si il ne prevoit pas de neige ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lionel a écrit:Bonne année à tous touSSa et vive la corse française Bonne année Yoyo et à tes proches Ton retour sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 viking a écrit:Lionel a écrit:Bonne année à tous touSSa et vive la corse française Bonne année Yoyo et à tes proches Ton retour sur le fofo Merci JM, mes meilleurs voeux pour toi et tes proches également nan mais je fais une trêve, pour les voeux, mais j'ai pas fini de bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Arrete de faire ton boudin Yoyo, t'es lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Tony001 a écrit:Arrete de faire ton boudin Yoyo, t'es lourd ! Mon côté pignouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je ne mangerai jamais plus de boudin ! ça me fait trop penser a une m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 gros degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouais pas très festif la chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pourquoi bruno ,tu le veux ça dans ton assiette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J ai mange pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites