Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

traitement Swissvax Shield

Messages recommandés

Hello,
je n'ai pas encore mon véhicule (encore 11 semaines à tenir !! No ) que je regarde déja comment je vais l'entretenir, je peux avoir un traitement swissvax shield pour 590€.

je pense que Lionel (Aka "la tornade sepang") avait fait ce traitement ...
est ce que cela en vaut la peine ou c'est préférable d'acheter le kit complet de nettoyage (environ le même prix) et de le faire soit même ?

j'attends aussi des infos pour le prix d'un traitement Crystal rock (produit et/ou traitement), visiblement c'est plus cher ... idem ... est ce que la différence de prix est justifiée ?

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu as envie de tripoter TiTine régulièrement pig

Le mec avait fait une petite rénovation à Yoyo pour ce prix, un bon gros coup de polisheuse sur l'ensemble de la fusée sepang pour supprimer les micro-rayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tripoter les belles choses (ma compagne pourrait confirmer je pense pig ) et je pense que le traitement est bien expliqué dans la notice fournie avec les kits swissvax, sur un véhicule neuf à premiere vue c'est plus facile à faire aussi je pense ... à voir donc ... astiquer manuellement ou se faire astiquer ... tel est la question :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un dans l'autre ... on peut se poser la question pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà n'achète pas la shield mais la concorso Wink (garde la shield pour les bas de caisse clown )


600€ juste pour passer de la cire ? C'est complètement demeuré fume (calcule un peu combien ça fait de tarif horaire pour un travail de fainéant !)

ta bagnole est neuve, le truc chiant sur une préparation de bagnole c'est la polisseuse. Là t'en a pas besoin, alors fait le toi même tu t'éclateras en plus à bichonner ta titine Top


Par contre attention tu dois mettre le cleaner fluid avant (qui coute dans les 30€) pour que la cire accroche bien.

Si tu le fais toi même tu économiseras pas mal d'oseille, donc tu pourras te payer le luxe de la concorso Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Kheops, encore 11 semaines...
Tu ne dois plus avoir d'ongles à forces de les ronger ! :arg:


Laughing


Perso j'ai la cire swisswax blanc glacier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de faire un tour sur Cosmétique-Auto, tu trouvera bien une personne particulier ou professionnel pour protéger ta carrosserie si tu ne souhaite pas le faire seul et pour moins de 600€.

Comme ça avec le reste d'euros tu pourra t'acheter de bon produits Wink

Voiture neuve ne veut pas dire qu'elle ne sera pas contaminé.
Un bon lavage au shampoing hard ensuite passage d'une clay fine et cleaner/glaze avant l'application de la cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kheops a écrit:
Hello,
je n'ai pas encore mon véhicule (encore 11 semaines à tenir !! No ) que je regarde déja comment je vais l'entretenir, je peux avoir un traitement swissvax shield pour 590€.

je pense que Lionel (Aka "la tornade sepang") avait fait ce traitement ...
est ce que cela en vaut la peine ou c'est préférable d'acheter le kit complet de nettoyage (environ le même prix) et de le faire soit même ?

j'attends aussi des infos pour le prix d'un traitement Crystal rock (produit et/ou traitement), visiblement c'est plus cher ... idem ... est ce que la différence de prix est justifiée ?

merci d'avance !!

Il a passé la journée dessus !!

ça se paie !

et il avait aussi fait le cuir . Je ne sais pas quoi dire d'autres, quoique tu fasses tu n'auras pas tort albino moi j'avais été pris par le tps, j'en avais envie de passer par ces pros pour ma voiture, j'avais l'argent et un bon prix donc voilà . Je pense que je vais acheter une polisheuse aussi, faut que je m'en occupe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
590e si c'est juste pour appliquer une cire c'est plus que chéro.....meme avec la journée de boulot. ( en général c'est le prix d'une renov totale, avec 2 jours de boulots....bon tout dépend des amplitudes horaires....)
sachant que ta voiture sera neuve, franchement le boulot dessus sera pas énorme.
Je veux bien qu'en sortant de prépa elle peut avoir des défauts.... mais ca n'aura rien avoir avec une TT qui aura roulé 1 an.

Si tu as les moyens prends la consorso, mais comme dit plus haut, une cire ne s'applique pas comme ca sur un véhicule ( ou alors résultat décevant et peu durable)
Il te faut acheter de quoi préparer avant.

Et le plus important ensuite, c'est d'acheter des produits pour le lavage qui ne vont pas abimer la cire... parce que laver au lave vaisselle ensuite ca rimera a rien lol

si une commande groupée de polisheuse se prépare je suis éventuellement intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...