Jack S4 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:y a pas d'hotel F1 en Belgique Ouais mais à 80€ la nuit, ça fait aussi chère qu'une dame de joie chambre incluse Eh ben, il y a des connaisseurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Jack S4 a écrit:Shilderik a écrit:Ouais mais à 80€ la nuit, ça fait aussi chère qu'une dame de joie chambre incluse Eh ben, il y a des connaisseurs..... je suis fidèle à ma Rickette, la meilleure des gagneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Rickette t'es cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Shilderik a écrit:Jack S4 a écrit:Eh ben, il y a des connaisseurs..... je suis fidèle à ma Rickette, la meilleure des gagneuses oui tu préfères les hommes de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Nan, que ma Rickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:y a pas d'hotel F1 en Belgique Ouais mais à 80€ la nuit, ça fait aussi chère qu'une dame de joie chambre incluse Elles sont meilleurs marché a Amsterdam Et surtout super qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites