Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

comment se bouge les sieges avant pour un accès derrière?

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai nettoyer la titine a l'intérieur, par contre je n'ai pas reussi a basculer le siege avant puis le faire avancer ( a moins de jouer sur le reglage ).
donc je voulais savoir si le dossier des sièges avant bascule uniquement, ou alors si les sièges avancent également? ( ce qui est plus facile ensuite si jamais un enfant monte derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un adaptateur sur les seat ibiza ou audi A3 qui permet de faire avancer le siège en meme temps que lorsqu'on le bascule !
ça doit pouvoir s'adapter sur les notres , non ?

Car je trouve que cette manip' de basculer + faire avancer le siège qui soit pas d'origine sur cette voiture est un gros oubli de la part de chez audi qiuand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'intérêt des places arrière, c'est pas bien génant :bah:

Faut voir aussi que l'avantage de garder l'assise fixe c'est d'éviter que le siège ne prennent du jeu avec les années et les manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin j'ai 2 enfants à caser à l'arrière (5ans et 3ans) donc oui pour moi ça me changerai la "life"
Concernant le jeu , c'est comme tout , si on fait le "bourrin" et que l'on est pas soigneux avec son matériel , forcément ça va prendre du jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les rares fois où je rabats mes sièges avant, je peste contre le fait qu'ils n'avancent pas par la même occasion !

Je comprends que si tu dois faire la manip régulièrement ça doit être assez pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un oubli pur et simple d'audi .
dommage que je n'ai plus ma bocanegra , le systeme qui permet de faire avancer le siège en meme temps que le rabat n'est due qu'a une petite pièce supplémentaire interposé entre le rail et le crochet de maintient de la position du réglage de longuer de l'assise.
Et grace à cette petite pièce , le siège est à "mémoire" = il revient à sa meme position .
Je l'avais remarqué mais pas pris de photos ...

Faudrai que je demande sur leur forum si un eame charitable veut bien me faire une ou 2 photos de cet éléments : à mon avis c'est adaptable sans trop soucis et sans toucher à la sécurité

Idée à creuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait pas mal si on pouvait remédier a cette galère du basculement :bah:
Même si je ne me sers que très rarement des places arrières je peste à chaque fois contre ce système de mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus ces cons là, ils ont pas mis le levier pour avancer le siège du coté de la portière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien les nettoyer, c'est facilement démontable en tout cas Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? tu m'intéresse là ... développe un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mais une solution sur quoi ? Rolling Eyes 
Le siège qui avanced quand on le bascule , comme dans tout les autres voitures en 2 portes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
voila  c'est de la merdasse mon jacouille

je te le fait pas dire mon Ricou...

aller Hop on ferme le topic Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
C'est un oubli pur et simple d'audi .
dommage que je n'ai plus ma bocanegra , le systeme qui permet de faire avancer le siège en meme temps que le rabat n'est due qu'a une petite pièce supplémentaire interposé entre le rail et le crochet de maintient de la position du réglage de longuer de l'assise.
Et grace à cette petite pièce , le siège est à "mémoire" = il revient à sa meme position .
Je l'avais remarqué mais pas pris de photos ...

Faudrai que je demande sur leur forum si un eame charitable veut bien me faire une ou 2 photos de cet éléments : à mon avis c'est adaptable sans trop soucis et sans toucher à la sécurité

Idée à creuser ...

La il y avait l'air d'avoir trouver une solution ... Mais aucune suite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas tu dois voir ça autrement Wink Je dois souvent les basculés pour pouvoir en basculé une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah , niveau place la c'est bon !! Non mais franchement je voudrais vraiment trouver une solutions pour se siège :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andiinio a écrit:
dans mon cas tu dois voir ça autrement ;)Je dois souvent les basculés pour pouvoir en basculé une...
oui mais là , c'est dans l'autre sens qu'il faut basculer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins avec un q7 t'es pas obligé de te limiter à celles qui font moins d'1m50 Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Andiinio a écrit:
dans mon cas tu dois voir ça autrement ;)Je dois souvent les basculés pour pouvoir en basculé une...
 oui mais là , c'est dans l'autre sens qu'il faut basculer  


Non non , c'est pour pouvoir passer a l'arrière Wink Avant il ne faut surtout pas oublier d'ouvrir le coffre c'est plus facile elles peuvent passer la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Au moins avec un q7 t'es pas obligé de te limiter à celles qui font moins d'1m50 Satanas

mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Au moins avec un q7 t'es pas obligé de te limiter à celles qui font moins d'1m50 Satanas
de large  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nikko a écrit:
Au moins avec un q7 t'es pas obligé de te limiter à celles qui font moins d'1m50 Satanas
mdr 
On conclus donc qu'il faut revendre ça TT pour le Q7 pour résoudre ce petite soucis de siège ? Apero.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
y a pas d'hotel F1 en Belgique scratch 

Ouais mais à 80€ la nuit, ça fait aussi chère qu'une dame de joie chambre incluse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...