GnX 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut les loulous,étant donné que cela devient de plus en plus impossible de gauler des places sur internet (c'est la ruée systématiquement), je voulais savoir si certains avaient des enfiles (genre CE et touSSa ... Tof si tu me lis ) pour avoir des places.Merki de vos réponses et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Je vais voir avec un ami poto Je te dit ca milieu de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Combien de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 En général, c'est 3.Pour l'instant, vois juste avec ton pote si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites